Dans quelle tenue dormez vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
perso T-shirt en hiver ou short+haut, nue en été ou comme en hiver s'il fait frisqué

Carapassonée dans un jogging + T shirt + chaussettes si je me retrouve a partager une chambre d'hotel avec un pote en vacances
Je me tiens toujours bien
top et bas de pyj en ce moment.
Pyj complet si je dors avec quelqu'un ou nuisette ça dépend qui *toussote*
Sinon tit top et shorty en été mais toujours avec ma grosse couette.. oué jsuis une frileuse et pas de radiateur humain.
Nue


Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Akane
top et bas de pyj en ce moment.
Pyj complet si je dors avec quelqu'un ou nuisette ça dépend qui *toussote*
Sinon tit top et shorty en été mais toujours avec ma grosse couette.. oué jsuis une frileuse et pas de radiateur humain.
*Thal qui acquiesce *
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
nu (sauf condition particulière)
Condition particuliere : *se retrouve a partager un chambre avec une nympho moche et bete donc se couvre des pieds a la tete
Citation :
Provient du message de Thalizat
avec un cordon ombilicale et du vernis partout ?
Pour le cordon ombilical et la glue partout, suffit d'attendre la fin du meilleur somnifère ^^
dans une robe de chambre, qui fini bien souvent par terre, pendant la nuit, je dois avoir chaud alors, j'enlève tout en dormant

donc au début en robe de chambre et à la fin dévêtue.
Citation :
Provient du message de Thalizat
Condition particuliere : *se retrouve a partager un chambre avec une nympho moche et bete donc se couvre des pieds a la tete
sans commentaire, le principe des conditions particulières étant qu'il est impossible de les généraliser en une seule pauvre affirmation.

Citation :
Provient du message de Thalizat
Condition particuliere : *se retrouve a partager un chambre avec une nympho moche et bete donc se couvre des pieds a la tete
t'es un mec ou une fille ? faudrait choisir un jour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés