[Ys] Pitié

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
J'ai horreur de "afk bio".

Alors qu'un AFKK est tellement mieux placé
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Re: Pitié
Citation :
Provient du message de Scrouik
Vous voulez pas arrêter avec vos "weak", "ouned" et autres mots pourrit ? Serieux !!
Suffit qu'un blaireau débarque avec un mot a consonance ricaine pour qu'il soit aussitôt récupéré par la horde.

Sans vouloir jouer les Toubon vous faites pitié, comme si nous n'avions pas assez de mot dans notre dico.
A croire que de s'exprimer sur un forum tiens + de l'exercice de style plus que des choses que l'on a à dire véritablement.
/disagree
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
J'ai essayé d'écrire une semaine sans smiley et dans 80% des cas mes paroles ont été mal interprétées. Je me suis remis aux smileys.
C'est à force de voir des smileys partout... C'est une question d'habitude.
Par exemple, quand je lis un post de Nof, je sais qu'il ne met que très rarement des smileys, donc que ses posts ne sont pas forcément à prendre au premier degré, mais les autres posteurs (toi compris ), vu qu'ils ont l'habitude de mettre souvent des smileys, ben quand yen à pas, on se dit que le gars pense vraiment ce qu'il dit.
Je me pose juste une question:
La personne ayant amorcé ce thread ne serait-elle pas d'une certaine manière jalouse d'une communauté de Pro-gamer, se reconnaissant entre eux justement par ce language IRCien et FPSien ?
Comme s'il se sentait mis à l'écart de l'élite car ne pratiquant pas ce language, et cherchant à trouver des soutiens sur ce forum pour diaboliser ce style d'expression ?

Pwn3|) ?
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de Final
Je me pose juste une question:
La personne ayant amorcé ce thread ne serait-elle pas d'une certaine manière jalouse d'une communauté de Pro-gamer, se reconnaissant entre eux justement par ce language IRCien et FPSien ?
Comme s'il se sentait mis à l'écart de l'élite car ne pratiquant pas ce language, et cherchant à trouver des soutiens sur ce forum pour diaboliser ce style d'expression ?

Pwn3|) ?
Cette personne et moi même d'ailleurs faisons partie des joueurs les plus anciens de DAoC (depuis la beta).
Il se trouve que ce vocabulaire de "Pro-gamer, IRCien et FPSien" n'était pas présent dans DAoC dans ces premiers moi d'existence et est apparu assez récemment (ATTENTION: Je ne parle pas des mez, root, afk, oom qui sont là depuis la beta puisqu'elle était en anglais ).

Je te demande ce que ce vocabulaire de "Pro-gamer, IRCien et FPSien" vient foutre dans DAoC. Quel rapport ?

De plus, en quoi utiliser ce vocabulaire te fait appartenir à une élite ? L'elite des mecs qui se la pète et qui ne savent même pas utiliser un enchainement de styles d'armes ? mais qui own tlm car les ot st weak

Ce vocabulaire est à mon avis apparu quand les C-Strikers (tiens ça existe ce mot ?!) se faisant chier tellement ils étaient uber avec leur cheat de merde qu'ils avaient même plus à bouger la souris pour faire des frags, se sont dit : "tiens, si on allait foutre en l'air un autre jeu on-line". Ils sont arrivés avec leur gros sabots, et ont continué à parler avec leurs habitudes.

Comme tout nouveau mot qu'on ne comprend pas est pris pour un super-terme technique qui fait super bien dans une phrase et que si on le dit on appartient à l'élite de DAoC (ouah super la phrase là), ce vocabulaire a été repris par beaucoup de personnes même si incompréhensible par certaines au début et c'est banalisé maintenant.

[edit] mmmh propos un peu durs, je vais en remettre une couche tiens ...
Regarde les avis qui vont dans le sens de Scrouik. A part les abrutis/floodeurs qui se permettent de juger l'intérêt de chaque post et de le faire remarquer en floodant au lieu de le laisser s'enfoncer dans la pile des posts, je trouve que beaucoup de personnes sont de son avis et j'en suis ravi
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
En fait je pense tout simplement pour ma part que DAOC, victime de son succès à vu la moyenne d'âge rajeunir considérablement et le public s'élargir...

A cela tu ajoutes les soit disant roxxor de la mort qui tue et qui fait mal qui ont besoin de se la jouer à l'américaine (oui vous n'avez rien inventé en fait...) et qui, après avoir eu la "reconnaissance" qu'ils semblaient mériter sur d'autres serveurs, comme à arriver sur YS ou à s'y reproduire...


Citation :
Provient du message de MonsieurA
Ce vocabulaire est à mon avis apparu quand les C-Strikers (tiens ça existe ce mot ?!) se faisant chier tellement ils étaient uber avec leur cheat de merde qu'ils avaient même plus à bouger la souris pour faire des frags, se sont dit : "tiens, si on allait foutre en l'air un autre jeu on-line". Ils sont arrivés avec leur gros sabots, et ont continué à parler avec leurs habitudes.
Y a pleins de joueurs de CS qui jouent très bien sans tricher... Faut pas généraliser comme ca
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de Coquette
Y a pleins de joueurs de CS qui jouent très bien sans tricher... Faut pas généraliser comme ca
Bein je n'ai pas généralisé, je parlais d'une certaine catégorie de joueurs.
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Ce vocabulaire est à mon avis apparu quand les C-Strikers (tiens ça existe ce mot ?!) se faisant chier tellement ils étaient uber avec leur cheat de merde qu'ils avaient même plus à bouger la souris pour faire des frags, se sont dit : "tiens, si on allait foutre en l'air un autre jeu on-line". Ils sont arrivés avec leur gros sabots, et ont continué à parler avec leurs habitudes



J'ai jamais pigé cette animosité envers les joueurs de CS.
CS est un très bon jeu, ya des cons ds la communauté mais aussi ds Daoc.

Bon je suis grille^^

Oui je joue a CS de temps en temps^^ et je parle français, et je ne triche pas (et ca se voit aussi )
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Bein je n'ai pas généralisé, je parlais d'une certaine catégorie de joueurs.
Ok m'sieur.

Je ne suis pas un bon joueur de CS au passage plutôt Q3 mon truc
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de Jerikan

J'ai jamais pigé cette animosité envers les joueurs de CS.
CS est un très bon jeu, ya des cons ds la communauté mais aussi ds Daoc.

Bon je suis grille^^

Oui je joue a CS de temps en temps^^ et je parle français, et je ne triche pas (et ca se voit aussi )
Cette animosité vient du fait que certains se considèrent comme l'élite des jeux on-line et des "Pro-gamer" (cf post de Final auquel je répondais).
Je prenais CS comme exemple car je sais que beaucoup de joueurs de CS jouent à DAoC, mais il y en a peut-être d'autres
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Cette animosité vient du fait que certains se considèrent comme l'élite des jeux on-line et des "Pro-gamer" (cf post de Final auquel je répondais).
Je prenais CS comme exemple car je sais que beaucoup de joueurs de CS jouent à DAoC, mais il y en a peut-être d'autres
Le seul parallèle a faire avec CS, c'est qu'il y a autant de pleureuse
LOL

Monsieur A je t'adore
Enfin quelqu'un ki pense comme moi, surtout la partie sur les floodeurs qui se prennent pour des dieux de sagesse par ce qu'ils passent leur vie a mettre trois lettres ds les post.
La partie sur cs est pas mal, un peu méchante mais tellement vraie.

Juste un truc les plus gros roxxor (me suis pas plantée dans le terme ??) ne sont pas ceux qui utilisent ce genre de mots ou alors c'est juste pour ce foutre de ceux qui les utilises.
Alors la soit disante "elite" qui n'existe que ds les cervelles torturées n'est pas celle des hardcore gamers de daoc, mais ou est elle alors??
Je pense surtout que ceux qui utilise ces termes sont une minorité sur daoc et ca c bien


@Gladisse: non t'es pas obligée de faire avec
Qu'est ce qui t'oblige a supporter ca si ca te saoule??
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Regarde les avis qui vont dans le sens de Scrouik.
Ok je réponds vite fait:
Je suis présent depuis la bêta, je jouais à CS avant et pendant Daoc, et je ne vois pas l'intérêt du cheat à CS où à autre chose.
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Je te demande ce que ce vocabulaire de "Pro-gamer, IRCien et FPSien" vient foutre dans DAoC. Quel rapport ?
Pourquoi il ne pourrait pas y figurer ? Une large communauté de CSer et de quakers s'est retrouvée dans Daoc et leur langage commun à autant sa place que le langage roleplay, dans la mesure où il est pratiqué avec des gens que ça ne dérange pas (et c'est la que le bas blesse, j'en suis conscient.)
Citation :
Provient du message de MonsieurA
De plus, en quoi utiliser ce vocabulaire te fait appartenir à une élite ? L'elite des mecs qui se la pète et qui ne savent même pas utiliser un enchainement de styles d'armes ? mais qui own tlm car les ot st weak
J'entendais par là que l'univers des FPS est placé sous le signe quasi exclusif de la compétition, et accessoirement, d'avoir envie de faire toujours mieux et de se surpasser, par ailleurs, ce sont souvent de gros joueurs en temps de jeu, et donc souvent meilleurs que les autres (par la connaissance des classes des 3 royaumes par exemple etc...)
Tu insinues qu'ils ne puissent utiliser un enchaînement de styles d'armes, cette attaque n'est pas fondée ni justifiée, elle n'a pas sa place ici.
Tu insinues par ton passage en italique qu'ils ne puissent s'exprimer en bon français, encore une fois c'est injustifié et déplacé, ne crois pas manier la langue française mieux qu'eux parce que tu ne te permets pas d'écart de langage dans le jeu.
Citation :
Provient du message de MonsieurA
se sont dit : "tiens, si on allait foutre en l'air un autre jeu on-line"
De nombreux joueurs de FPS haut niveau ont créé les premières grosses guildes et ont été un exemple pour les suivantes, ce sont aussi souvent ceux là qui permettent de s'amuser à toute heure, car une fois encore ils sont souvent connectés.
Par ailleurs Counter-strike a tellement été 'foutu en l'air' qu'il reste le FPS le plus joué au monde.
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Comme tout nouveau mot qu'on ne comprend pas est pris pour un super-terme technique qui fait super bien dans une phrase et que si on le dit on appartient à l'élite de DAoC (ouah super la phrase là), ce vocabulaire a été repris par beaucoup de personnes même si incompréhensible par certaines au début et c'est banalisé maintenant.
Tu as tout à fait raison, l'habit ne fait pas le moine, mais tu n'empêcheras pas certains joueurs de se sentir 'bons' en parlant comme les RoXoRz de CS. Mais pour certains c'est juste un jargon qu'on pratique avec des personnes avisées. (Pour les autres ils laissent leur langage déborder sur les /g /gu pour se faire remarquer, chose qu' évidemment je n'approuve pas.)

Pour conclure je tiens à préciser que mon post proposait surtout un point de vue différent et un courant d'idées opposé à ce que j'avais vu avant, je trouvais cela plus intéressant que de poster un énième: Oui, mettons ces CSeurs de malheur dehors!

A+ (on ze ouaib)







Dsl ^^
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de MonsieurA
A part les abrutis/floodeurs qui se permettent de juger l'intérêt de chaque post et de le faire remarquer en floodant au lieu de le laisser s'enfoncer dans la pile des posts, je trouve que beaucoup de personnes sont de son avis et j'en suis ravi


Ahem...

Donc tout ceux qui ne sont pas daccord (puisque par opposition à ceux qui sont daccord) sont des abrutis et/ou (c'est pas exclusif) des floodeurs ? Ou alors ta phrase est elle mal formulée.

Parce que moi je pense que chacun est en droit de s'exprimer dans le jargon qui lui plait (personnellement je préfère le français et je suis déjà morte dans une action RvR parce que je tapait une phrase en français alors qu'un langage codifié m'aurait pris moins de temps) et ce, quelque soit sa raison (élitisme ou pas).

En outre, dire qu'il n'y a que les frustrés de CS qui sont venus à DAoC et y ont apporté ce vocabulaire (en gros que les joueurs de CS qui jouent à DAoC sont tous des crétins), je trouve ca asser sectaire, et en tout cas pas du tout objectif.

Enfin moi c'que j'en dit...
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
/agree Yavannah
(D'ailleurs il y a un très bon joueur de CS qui porte ton nom, où très similaire )
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de Rianne.F
@Gladisse: non t'es pas obligée de faire avec
Qu'est ce qui t'oblige a supporter ca si ca te saoule??
Je dis simplement que certaine personnes parleront avec des mots qui vous déplais et que vous n'avez aucun droit pour leur enlever ces mots... donc... soit tu t'adapte... soit tu ignore toutes ces personnes ...
Citation :
Provient du message de Final
/agree Yavannah
(D'ailleurs il y a un très bon joueur de CS qui porte ton nom, où très similaire )

Spa mwa, juré !
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Provient du message de Rianne.F
LOL

Monsieur A je t'adore
Enfin quelqu'un ki pense comme moi, surtout la partie sur les floodeurs qui se prennent pour des dieux de sagesse par ce qu'ils passent leur vie a mettre trois lettres ds les post.
La partie sur cs est pas mal, un peu méchante mais tellement vraie.

Juste un truc les plus gros roxxor (me suis pas plantée dans le terme ??) ne sont pas ceux qui utilisent ce genre de mots ou alors c'est juste pour ce foutre de ceux qui les utilises.
Alors la soit disante "elite" qui n'existe que ds les cervelles torturées n'est pas celle des hardcore gamers de daoc, mais ou est elle alors??
Je pense surtout que ceux qui utilise ces termes sont une minorité sur daoc et ca c bien


@Gladisse: non t'es pas obligée de faire avec
Qu'est ce qui t'oblige a supporter ca si ca te saoule??

/agree
Citation :
Provient du message de Yavannah Naetsen


Ahem...

Donc tout ceux qui ne sont pas daccord (puisque par opposition à ceux qui sont daccord) sont des abrutis et/ou (c'est pas exclusif) des floodeurs ? Ou alors ta phrase est elle mal formulée.

Parce que moi je pense que chacun est en droit de s'exprimer dans le jargon qui lui plait (personnellement je préfère le français et je suis déjà morte dans une action RvR parce que je tapait une phrase en français alors qu'un langage codifié m'aurait pris moins de temps) et ce, quelque soit sa raison (élitisme ou pas).

En outre, dire qu'il n'y a que les frustrés de CS qui sont venus à DAoC et y ont apporté ce vocabulaire (en gros que les joueurs de CS qui jouent à DAoC sont tous des crétins), je trouve ca asser sectaire, et en tout cas pas du tout objectif.

Enfin moi c'que j'en dit...
Je ne pense pas que ce soit ce qu il voulait dire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés