pb incompréhensible

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous
voilà jai un petit pb bisard: lorsque je dois aler parler à des personnes pour avoir des quêtes ou pour leur donner le résultat des quêtes et bah le jeu me dit "un tel est occupé il ne semble pas vouloir vous parler".
comment faire pour résoudre ce ik bien embettant?

Merci davance
ça le faisais dans le 1 je crois quand t'avais un sale charisme lol ^^
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Dans Morrowind plus on est con plus les dialogues le sont (ex: moi veut entrer au lieu de puis-je entrer ?). C'est pareil dans BG2 ?
__________________
Je suis celui qui ne sauvera personne, sauf si... il paye cash!!
Citation :
Provient du message de Beren
Dans Morrowind plus on est con plus les dialogues le sont (ex: moi veut entrer au lieu de puis-je entrer ?). C'est pareil dans BG2 ?
Non, et c'est dommage. Mais le meilleur jeu pour l'intelligence/charisme qui influence les dialogues, c'est Fallout.
le probleme avec fallout 1 et 2 etait que le jeu etait trop facile avec intelligence et charisme à fond. et impossible avec intelligence à 1.

est ce que la réputation rentre en compte dans le probleme de lutancia?
il y a aussi un système de réponse différent suivant la sagesse ou l'intelligence... avec certains PNJ
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Angel Of Deads
il y a aussi un système de réponse différent suivant la sagesse ou l'intelligence... avec certains PNJ
Mouais mais c'est assez rare ça quand meme, sinon je penserais plus à un bug, qu'à un probleme de reputation ou de carac, parce que le "un tel est occupé il ne semble pas vouloir vous parler" c'est deja arrivé à d'autre et c'est corrigé par un patch.
c'est pour ça que j'ai mis le certains ^^
la grosse nuance
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
voui, très légère nuance de choix de réponses possibles de la part du PJ dans les dialogues suivant l'intelligence et la sagesse. Les réponses des PNJs sont elles légèrement influencées par le charisme du PJ.

Mais dans les deux cas ca n'intervient pas dans le déclenchement du dialogue, et n'a donc rien à voir avec ce thread
ué mais c'est toujours bon à savoir
(toujours aussi rabat-joie...)
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés