Nouvelle RA d'archer en 1.62

Répondre
Partager Rechercher
Voici une idée postée sur un forum US ... je trouve que ça va dans le bon sens actuel de Mythic .

Here's what you will get as an archer ability in 1.62:

"We still get reports that level 50th archers are killing level 42 casters. This is not acceptable to the Camelot community.

Therefore, we are adding a mandatory archer realm ability called Bowlegged.

From now on, with every bow shot, archers will have a 10% chance of dropping their bow, shooting themselves and lodging a blunt-headed arrow deep into their colons.

This will cause a bleed effect and will slow down the archer's movement by 50% as the archer will be forced to walk bowlegged, hence the name. This is one archer realm ability which will not be disabled in Darkness Falls."
:baille:


Troub

P.S. Désolé, je suis fatigué d'entendre les archers se plaindre, même s'il y a de quoi
Edit : bien sur que jai compris que c etait un fake, mais un fake qui est une enième plainte semi-dissimulée ^^
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Citation :
Provient du message de Ariochs | Josserand
La vie d'un archer est dur sur ce jeu.
le nerfer encore plus me parait pas inteligent.
Un patch sans nerf des archers n'est pas un vrai patch !
Re: Nouvelle RA d'archer en 1.62
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
This is one archer realm ability which will not be disabled in Darkness Falls."
LOL :bouffon:
Moi ce que je trouve débile surtout c'est le fait qu'un archer lui même décourage avec des vannes a deux francs comme ça, des types en train de se faire plaisir a monter leur archers.
Moi je vote pour la RA qui pourrait auto tuer les abrutis
Citation :
Provient du message de Tigerstar
Moi ce que je trouve débile surtout c'est le fait qu'un archer lui même décourage avec des vannes a deux francs comme ça, des types en train de se faire plaisir a monter leur archers.
Moi je vote pour la RA qui pourrait auto tuer les abrutis
Si ce post décourage des gens qui montent un archer, je peux te dire que je leur rend service : monter un archer c'est bien plus pénible que le contenu ce ce thread .
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Si ce post décourage des gens qui montent un archer, je peux te dire que je leur rend service : monter un archer c'est bien plus pénible que le contenu ce ce thread .
exact
Ce qui m'énerve en fait c'est que j'ai croiser assez de gens qui ont delete des persos suite a des blagues carambar a deux balles comme ça ..
Moi je connais des archers très contents de leur persos.
Neosliver par exemple et bien d'autres.
Ca sert a rien de décourager les gens et d'essayer de leur faire du bourrage de crane comme ça.
Il faut comprendre que des personnes s'investissent dans leur persos, en sont tout a fait contents et sont tout a fait à l'aise avec.
Imagine 5 sec un archer content de son perso qui tombe sur ce post et qui voit 50 reply de flood "lol", "mdr" derrière ..
Tu penses qu'il va aimer que 50 personnes se foutent de sa gueule?



Je veux surtout pas que vous pensiez que je sois agressif dans mon post mais bon .. c'est un peu soulant des fois de voir comment certains ont comme passion d'essayer de décourager les autres ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés