Manif & coloque pour les SENTINELLES

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de dword
Vous avez tord l'épique sentinelle est une merveille. En plus pour les soirées entre amis c génial ! Une senti en kipik, un bout de ficelle et hop : une boule disco pas chère !

MOUAHAHAHAH
Vu de ce coté la c vrai ke .... enfin....bon passons restons digne ah non j'peut pas...MOUHAHAHAHAHAH
Citation :
Provient du message de Aratorn
Moi je la trouve très belle l'épique Senti.
En plus, avec les écailles brillants, on la repère assez facilement, c'est pratique pour savoir qui taper ( même si par défaut on tape le firbolg en noir a l'écart avec le bouclier )
ouiiin chui tt en bleu moi et on me tappe tjr en 1er ((

chui pas une senti bouhouhou chui kun druide ^^
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
ouiiin chui tt en bleu moi et on me tappe tjr en 1er ((

chui pas une senti bouhouhou chui kun druide ^^
LOL

Nan, mais pour revenir à la "kipik" du warden, vous trouvez pas que la texture rappelle les écailles du dragon ?
Ah non moi je pensais plutôt aux écailles d'un maquereau, ou d'une truite à la limite. M'enfin ca dépend de la teinture pour le choix du poisson.

Zeu Yen X
Genre tu met lepique warden ta limpression de porter un pyjama avec des state ubber nuls hien . dé que jai eu mon épique jai viré le bonnet , les manches et les gants salvage directe .
Re: Manif & coloque pour les SENTINELLES
Citation :
Provient du message de Lady White


Voila j'ai constatée ke l'armure Epik sentinelle es la plus moche de toutes les armures epik tout royaumme confondus ( du moins c l'avis de bcp de personne et le miens aussi )
Moi je la trouve superbe l'épique sentinelle.
Citation :
Provient du message de Flaghart Koenig
Lady White c'est totalement subjectif.
La preuve, moi je la trouve très belle l'épique senti.

Celle du champion et du druide sont particulièrement belles aussi.

Quand à la mienne , sans commentaires.
Encore une fois , tout dépend des gouts et des couleurs

Perso , la kipik ranger , je la trouve très simple mais jolie

Par contre , la kipik ombre par exemple , je la trouve moins belle , comme celle du barde.

Mais elles restent toutes jolies ... de là à dire qu'elles sont immondes , faut pas abuser ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés