[Orcanie] compte a syndie HACKER

 
Partager Rechercher
voilas le compte a ma femme ses fait hacker, elle as eu plus de chance que coeur/kayee

mais bon syndie on lui as laisser que sont armure epik, le mec a tout pris meme ses outil pour crafter

donc voilas vais fermer mes deux compte

sur ceux Bon jeux et bye
__________________
http://la-taverne-du-nain-bavard.net/wp-content/uploads/2012/08/nain-rafiné1-620x2501.jpg
Erf ca arrive vraiment de plus en plus souvent ce genre de truc ...

Rien que cette semaine 3 il me semble non?

< /em a appris son code par coeur ca a etait dure mais ca rassure ...enfin presque >
(KAyee (50) Zhar (42) yyibb 10 et un autre perso lvl7lui on etait rendu mais coeur n'existe plus ... )

je ne joue pas dans une salle, pas de virus, trojan est compagnie pas de mirc, kaza et autre juste msn, mot de passe connue sur le bout des doigts, pas de message non plus du genre: je suis un gros C ... de hacker et je suis sur ton ordi ...
faite gaffe a vos compte
La meilleure solution, à mon avis, est de demander à porter plainte contre hacker à Goa.
Ils ont forcément un service "abuse" donc un service juridique.
Si tel n'es pas le cas, fais en référence à Wanadoo Portail, c'est aussi leur boulot, après tout, tu es client Wanadoo, porte plainte, et demande à faire une enquête sur ton compte abonnement en demandant les IPs logués dernièrement, et compare à ceux que tu peux extraire de chez ton provider.
Si une des IP ne correponds pas, porte plainte ou demande à Wanadoo Portail de porter plainte de ta part sur la personne qui s'est infiltré dans ton "intimité" en te mettant en relation avec le FAI du hacker.

PS: si tu joues dans une salle réseau et que tu as laissé trainer ton mot de passe, là tu risques de ne pas pouvoir faire grand chose. Sauf te protéger en changeant de password et.

Un logiciel que je trouve relativement bien c'est Password Coral.
Ca garde tous tes mots de passe et users que tu veux bien y mettre en cryptant les données.
Et si tu veux pouvoir récupérer tes infos, tu dois d'abord délocker le logiciel à l'aide d'un mot de passe (à noter que si tu perds celui-ci.. bah, donc en choisir un facile à retenir ).
Euh... nan, oublie Wanadoo : ils font rien.

Je parle en connaissance de cause : je me fais hacker tous mes comptes mail depuis maintenant 2 ans ! Depuis 1 an et demi je suis maintenant chez Wanadoo et j'ai eu beau les appeler à l'aide, comme JE n'ai pas l'IP du crétin qui me hacke, alors ils ne veulent rien faire pour moi.

Entre temps, ce malade fou furieux a mon adresse postale, mes numéros de téléphone etc...
Il a été sur les comptes email de tous mes amis et ma famille (ainsi que la famille de mon mari), et a foutu la merde dans la vie de ma cousine aussi à une époque, hé bien tout ce que Wanadoo a su faire, c'est me changer mes adresse-mail (principale y compris), mots de passe, mais même pas l'identifiant de connexion (qu'il a forcément puisqu'il a consulté mes emails Wanadoo à un moment) et chaque fois, tous les qqs mois, il m'écrit (c un anonyme) pour me dire : oui, je t'es hacké, c très mal, pardonne-moi, oublie-moi (et gnagnagna...)

Forcément, il m'écrit à partir d'une adresse yahoo ou free, donc impossible de remonter le mail pour qqun comme moi (juste des hackers pro qui peuvent y'arriver, mais quand ils lui tomberont dessus, ça fera mal... très mal ), mais n'espérez pas grand chose de vos fournisseurs internet : ils n'en ont rien à faire si vous ne pouvez leur fournir les renseignements... que eux seuls peuvent obtenir ! (que c ironique...)

Sur ce, bon courage tous, mais surtout : bon jeux et vous prenez pas trop la tête, comme dit Favos, ya vraiment des c... partout qui n'ont rien à faire de leur vie minable, ça fait pitié

Citation :
Provient du message de Elowenn
Euh... nan, oublie Wanadoo : ils font rien.

Je parle en connaissance de cause : je me fais hacker tous mes comptes mail depuis maintenant 2 ans ! Depuis 1 an et demi je suis maintenant chez Wanadoo et j'ai eu beau les appeler à l'aide, comme JE n'ai pas l'IP du crétin qui me hacke, alors ils ne veulent rien faire pour moi.

Entre temps, ce malade fou furieux a mon adresse postale, mes numéros de téléphone etc...
Il a été sur les comptes email de tous mes amis et ma famille (ainsi que la famille de mon mari), et a foutu la merde dans la vie de ma cousine aussi à une époque, hé bien tout ce que Wanadoo a su faire, c'est me changer mes adresse-mail (principale y compris), mots de passe, mais même pas l'identifiant de connexion (qu'il a forcément puisqu'il a consulté mes emails Wanadoo à un moment) et chaque fois, tous les qqs mois, il m'écrit (c un anonyme) pour me dire : oui, je t'es hacké, c très mal, pardonne-moi, oublie-moi (et gnagnagna...)

Forcément, il m'écrit à partir d'une adresse yahoo ou free, donc impossible de remonter le mail pour qqun comme moi (juste des hackers pro qui peuvent y'arriver, mais quand ils lui tomberont dessus, ça fera mal... très mal ), mais n'espérez pas grand chose de vos fournisseurs internet : ils n'en ont rien à faire si vous ne pouvez leur fournir les renseignements... que eux seuls peuvent obtenir ! (que c ironique...)

Sur ce, bon courage tous, mais surtout : bon jeux et vous prenez pas trop la tête, comme dit Favos, ya vraiment des c... partout qui n'ont rien à faire de leur vie minable, ça fait pitié

Tous les FAI ne sont pas comme ça et j'en sais quelque chose puisque que je travaille chez un.
Concernant Wanadoo, si ils ne sont pas capables de te donner une réponse il y a toujours la solution du Superviseur et si ca ne fonctionne toujours pas, il faut viser plus haut.
Ca marche toujours mieux.
Citation :
Provient du message de syndie
(KAyee (50) Zhar (42) yyibb 10 et un autre perso lvl7lui on etait rendu mais coeur n'existe plus ... )

je ne joue pas dans une salle, pas de virus, trojan est compagnie pas de mirc, kaza et autre juste msn, mot de passe connue sur le bout des doigts, pas de message non plus du genre: je suis un gros C ... de hacker et je suis sur ton ordi ...
faite gaffe a vos compte
en revanche je crois, sans trop m avancer, que tu as deja prete ton compte a tes amis
et rien ne dit qu eux ne jouent pas en salle reseau, ne sont pas sur mirc, n utilisent pas kaza ...etc
bref ca vient pas forcement de toi
oui syndie je pense que sois c un pote a toi qui ce l ai fait prendre sois tu a trojan sur ton pc et donc c facilement accessible tes pass/loggin

par contre c vrai que ca arrive de plus en plus j espere que goa va prendre (enfin) des mesures contre ce nouveau type de danger
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
arf pr toi Bubu

pour Kayee, elle c'est fait pirater a 3h30 du mat samedi
il c'est fait ejecter du jeu par un hacker et en se relogant le hacker a prit son compte (sur ces dire)
a peu pret 5 min apres 3h35 il deco dodo
et le lendemain plus aucun perso sur aucun serveur
rien que sur Orcanie il a perdu Kayee sic 50, Yibb pretre arwn 50,
coeur 47 ou 48 thauma glace a 8xx en couture, Zhar theu 4x, et je ne compte pas les autres rerol

2 semaines avant le gm de ma guilde c'est fait surement hacker vu que la main gauche qua 100% que drop legion a disparu de son inventaire

pour vous dire faite tres gaffe a vos mot de passe de login, si il faut changer souvent et ne noter aucun mot de passe sur le Pc

Ps : d'apres bubu Kayee a pu recup en recup 4 si il c'est pas tromper ds les nom c'est 4 perso qu'il ne jouer plus
c'est Vraimet des enfoirer les personne qui font ca ca me revolte grave (( je Sui Deg de chez Degouter pour coeur je Savai pas (( pfffff a yer moral a 0 pour lapré midi :/


ps : il n'est pas possible de recup les perso Avec Goa ??
Citation :
Provient du message de Eloadee
..... faut apeler nicolas sarkorzi commence à être lourds là...

t fou il va foutre thaen en prison !
pis alb ki se rassemble a 50 en bas de amg vont se faire embarker ossi
et tt les nouvo noobs de orca Ki mendi d Po et du Pl , en prison ossi ( koi ke sa , sa serait pas trop mal )
AU NIOUF !!!!!!!!!!!!!
stou
Un conseil con pour éviter les tentations :
- pas de kazaa (si possible lol)
- pas de fichier ou ya ton pass jeu stocké sur ton ordi paske le copier coller c plus pratik (un bou de papier dans ta boite DAOC)
- un FWall (zonealarm par exple)

Deja avec ça, tu évite qq trucs (pas tous mais bon ...)

voilà ça me dégoute ça m'enerve que qqun perde ses persos car un pauv type qui n'est même pas un hacker mais un crasher à 10 de QI qui s'amuse à foutre le bordel chez les autres.

Pour completer la réponse de Errik_Le_Rouge faites aussi attention à ce qu'on appelle le Social Engineering qui consiste à abuser de la confiance de la victime pour récupérer des infos sensibles. Donc ne taper vos mot de passe nul part ailleurs que sur la fenetre de login ou sur le site officiel. Jamais vous ne devez etre amené à le rentrer autre part.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés