[Broc] [hib] Groupe xp pbae 4x

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Y'a pas à dire ... Hubernia c'est sympa .
Oui enfin c'est pas tout le monde qui a accés à ce genre de groupe fixe. Quand même 90% ..? des gens xp sur du mob trop petit, non link et mettent un temps fou à level up.
apres avoir fini mon enchant je reroll un druide heal/buff
avis aux amateurs d'ors et deja :
on needera : un enchant moon, 2 mooner (eld ou enchant), un barde
je ferai qu'une team de 5 histoire de up vraiment rapidement. si ya des gens interesses ils peuvent se proposer des maintenant.
comme ca tu pourras pas dire que t'as pas eu ta chance mrkil
bon pour ceux qui passent oubliez tur suil
les loot sont sympas ok
les mobs link et sont de la bonne couleur ok
ms ya pas un putain de spot safe dans ce foutu donjon
dc on rego cullen. banshee en boucle c pas si mal finalement pis on alternera avec les azus vala
Citation :
Provient du message de Forrest
apres avoir fini mon enchant je reroll un druide heal/buff
avis aux amateurs d'ors et deja :
on needera : un enchant moon, 2 mooner (eld ou enchant), un barde
je ferai qu'une team de 5 histoire de up vraiment rapidement. si ya des gens interesses ils peuvent se proposer des maintenant.
comme ca tu pourras pas dire que t'as pas eu ta chance mrkil
Bon bah, barde, sinon enchant moon
Ouais et en fait au lvl 33 (dans 4,7 bulle) j'ai mon nouvo buff consti/force jaune (celui avec le skin sympa) j'ai hate

Edit: moi jsuis partant pour l'enchant qui est déja 18 mais je vous attendrai jusque la (jpeux pas le delete il a 700 en couture)

Et au pire je fais un barde (comme ca j'aurai 3 ovates 50 )
Nimporte lequel de mes persos est dispo cours mais je sais pas si ils ont le level et faut prévoir une halte aux vaux si c'est des petit level ^^

Barde 47
Champ 31
Enchant moon 24
Empathe moon 24
Druide buff heal 18
Ranger 11 auto train
j ai enchanteur sun 39 mais bon personne veut de moi
alors je propose meme si c est tjr du moon que l on veut :baille:

-+Sirkain BattleWarden 5x Senti+-
-+Mirlan BardeEnFurie 40 Barde+-
-+Hik DarkSide 39 Enchanteur+-
Citation :
Provient du message de Forrest
apres avoir fini mon enchant je reroll un druide heal/buff
avis aux amateurs d'ors et deja :
on needera : un enchant moon, 2 mooner (eld ou enchant), un barde
je ferai qu'une team de 5 histoire de up vraiment rapidement. si ya des gens interesses ils peuvent se proposer des maintenant.
comme ca tu pourras pas dire que t'as pas eu ta chance mrkil
Moua je serais partante pour essayer un eld moon ^^
Alors si te reste une chtit place, j'aurais plus qu'a le créer (ben oué il existe pas encore )
Et sinon si tu perd ton empathe moon vers le 45, j'ai une remplacante stu veux, elle attend que ça pexxxx
__________________
http://freretilt.free.fr/signatures/SignatureMel-alb.jpg
Tur Suil je pense que c'est la zone devant (à l'extérieur) qui est intéressante.

Plutôt que de re-roll, je pense faire un groupe de PL. C'est plus rapide. Enfin, groupe est un grand mot.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Tur Suil je pense que c'est la zone devant (à l'extérieur) qui est intéressante.
Bof c'était pas le pied.

Mais la visite du donjon, même si elle n'était pas super rentable en xp, a été très fun pour moi.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Tur Suil je pense que c'est la zone devant (à l'extérieur) qui est intéressante.

Plutôt que de re-roll, je pense faire un groupe de PL. C'est plus rapide. Enfin, groupe est un grand mot.
Ouais je pensais comme toi, je pexais la avec ma senti mais pour des moon et le fait de caper X3 toutes les 15 secondes environ c kler que c pas gg

Les banshees nous donnaient plus
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Bof c'était pas le pied.

Mais la visite du donjon, même si elle n'était pas super rentable en xp, a été très fun pour moi.
En plus je voulais te montrer la cave de goldwin qu'on a piquée
meme pas fini de pex mon alt que le grpe pour le suivant est deja fait ...

on alors pour le reroll suivant les gens pis leurs classes :
moi druide spe heal
jaina enchant moon
melandrine eld moon
keain barde
dream druide heal/buff

Il reste une place de disponible pour un mooner avis aux amateurs (a moins qu'elaerie soit serieuse)

on sera 6 because je compte monter mon druide a 50 en heal et mes buff seront trop petit pour le pet dc need un 2eme drood avec une vraie spe en buff (<regarde mrkil>) jusqu'aux jaunes mini.

pis apres le druide je ferai... hum non on va deja finir ca
Citation :
Provient du message de Forrest
meme pas fini de pex mon alt que le grpe pour le suivant est deja fait ...

on alors pour le reroll suivant les gens pis leurs classes :
moi druide spe heal
jaina enchant moon
melandrine eld moon
keain barde
dream druide heal/buff

Il reste une place de disponible pour un mooner avis aux amateurs (a moins qu'elaerie soit serieuse)

on sera 6 because je compte monter mon druide a 50 en heal et mes buff seront trop petit pour le pet dc need un 2eme drood avec une vraie spe en buff (<regarde mrkil>) jusqu'aux jaunes mini.

pis apres le druide je ferai... hum non on va deja finir ca
Euh et moi je compte pas

J'ai dit barde avant et mon enchant moon est 16 en fait pas 18 si besoin de pl (ou je vous rejoins 3 jours apres )
Citation :
Provient du message de Forrest
meme pas fini de pex mon alt que le grpe pour le suivant est deja fait ...

on alors pour le reroll suivant les gens pis leurs classes :
moi druide spe heal
jaina enchant moon
melandrine eld moon
keain barde
dream druide heal/buff

Il reste une place de disponible pour un mooner avis aux amateurs (a moins qu'elaerie soit serieuse)

on sera 6 because je compte monter mon druide a 50 en heal et mes buff seront trop petit pour le pet dc need un 2eme drood avec une vraie spe en buff (<regarde mrkil>) jusqu'aux jaunes mini.

pis apres le druide je ferai... hum non on va deja finir ca
Et encore une chose pour les heal jai que 27 pour linstant et je place que les petits sur le pet autrement je heal bcp plus (mais bon faut bien que le barde ait du boulot et que je sois pas oom) mais 2 druides
bon ben jpeu reserver la derniere place a anon. rmq sil peut pl les 4 nouvos persos avec le druide de mrkil jusko lvl 15 on gagnera un peu de tps.
2 druides je sais c ps top utile mais le pull FS ne tient que grace au buff druide et a 50 en heal j'aurai des buff de merde donc il fuat un drood avec de vrais buff d'ou necessite d'un autre drood.
on sera 6 pis voila
Citation :
Provient du message de Forrest
Il reste une place de disponible pour un mooner avis aux amateurs (a moins qu'elaerie soit serieuse)
[/i]
Oui je le suis, j'aurais préféré la barde, mais sinon lyx ne campera que dans les forts (quoi pbaoe au keeper ? ) donc si je joue un mage en rvr, j'y préfererais plus une enchanteresse, un peu pour les mêmes raisons que toi, le peu que j'ai gouté de l'efficacité du stun m'a largement suffit pour y voir la nécessité du debuff chaleur. Accessoirement, sa 2e spe est void pour le gtaoe, donc tu m'as comprise

L'enchant est à créer, sinon la barde est niveau 12

Remarque avec 2 druides et 2 enchants, on peut toujours tenter de faire 2 pulls en même temps, si les soins des druides suffisent

Suggestion pour melie au passage : fait une enchant
ca me tente bien Forrest, j'ai un Eld 38 (mastah) ou un barde 36 (Deon) qui veulent monter

sinon send moi sous Joshua ou Hafgan
__________________
[Game Over]Joshua Azureen, Protecteur fashion
Mastah Hua, Eldritch qui rox
Joz Balasko, Empathe plein de charmes
Hafgan, 100% c'est bon ou je refais ?
et d'autres mais osef[/Game Over]
------------------------
[WoW]
Mastah, Mage < Unskilled > PvP / Horde
Joshua, Rogue < Unskilled > PvP / Horde
http://www.unskilled.fr/

Feelx, Mage <Eagles of Death> PvE / Horde
probleme... y'aura pas de la place pour tous.
on est 8 ds le groupe et on doit etre 6 ds le suivant... donc deja tlm ne pourra pas revenir en 2eme semaine
je suis bien oblige de faire un choix. de plus keain est un ami avec qui j'ai pexe cours au 50 et est de ma guilde dc je le prends aussi. conclusion ca laisse que 4 places dispo je pourrai pas satisfaire tlm

PS/ pour myno. le buff en rvr ne change quasiment rien pour moi (en tant que mage), je suis tjs 2 shot ds le meilleur cas 3 shot par les tanks.
avoir un heal de base a 1000 est de mon point de vue bien plus utile et benefique en rvr. avec moc un druide spe heal doit vraiment pouvoir maintenir en vie son grpe et ce sera le but de ce nouvo perso.
pis aussi paske j'ai jamais aime faire comme tlm. cours etait un des seuls eld lune de broc en 1.36, droodie sera une des seules spe heal en 1.57
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés