6+ = niveau pour allez au caveau ou moyenne du level des Monstres ?

Répondre
Partager Rechercher
25 ans d'arts martiaux,

ceinture noire 72éme Dame

CONTROLE TOTAL




PS: Arretez moi là...mon floodage congenito-culturo-forumesque debordasse grave. Vais je pouvoir me maitriser, Mes Maitres ?
Que m'arrivasse?
Citation :
Provient du message de noodles
C'est un coup bat rigil, c'est époque fait désormais parti de mon passé et je souhaitait ne pas en reparler, mais la mesquinerie des dominions est décidément sans faille, voila mon mea culpa:

Bonjour à tout, je fais parti des AADA, l'Association des Anciens Dominions Annonimes.

Je voudrait témoigner de ma relation avec le Dominion, la dépendance que crée le Dominion et la déchéance que m'a apporté le Dominion.

Le Dominion peut-être comparé a une maladie mentale, toutes personnes atteinte du Dominion perd inéluctablement ces repères avec le réel, reste en marge avec le royaume, perd goût à la vie, prend ces derniers automatismes comme une marque d'existence.

Le Dominion est inadapté à la vie sur Dereth actuellement, nous sommes à une époque charnière ou l'individualisme et la capacité d'adaptation sont vitales pour la surve de nos espèces! Hors tout ces qualités le Dominion les refusent catégoriquement!

Tout ceci n'est devenu clair que très récemment, après de multiples rencontres, de diverses discutions et de grosses engueulades.
Un coup bas ???!!
C'est vous qui avez trahi notre Royaume et les Virindis !
Ne soyez pas sur mon chemin , car je me ferais un plaisir de vous corriger personnellement !
Ne prononcez plus le mot Dominion , vous en êtes banni à jamais !
Citation :
Provient du message de Rigil Kentarus
Un coup bas ???!!
C'est vous qui avez trahi notre Royaume et les Virindis !
Ne soyez pas sur mon chemin , car je me ferais un plaisir de vous corriger personnellement !
Ne prononcez plus le mot Dominion , vous en êtes banni à jamais !
Pour le chemin, nous nous ferons un plaisir de le dégager, Dominions, sous-estimez nous, on adore ça
Citation :
Provient du message de Roubachof
Pour le chemin, nous nous ferons un plaisir de le dégager, Dominions, sous-estimez nous, on adore ça
Cela ne peut être autrement bande de vermines ! Vous savez comme les pauvres créatures vers Arwic !
*rire*
Citation :
Provient du message de Rigil Kentarus
Cela ne peut être autrement bande de vermines ! Vous savez comme les pauvres créatures vers Arwic !
*rire*
Les drudges aussi étaient considérés comme des vermines, ils ont fini pas raser Cragstone
Citation :
Provient du message de Rigil Kentarus
Oui mais une force bien supérieure à celle des Ombres les a aidés ! Ne soyez pas naïf !!
Vous , il n'y a personne pour vous aider !
Seulement des personnes pour vous corriger !
Verra bien qui corrigera l'autre ce ne sont que des paroles que celles d'un Dominion, les notres sont suivis d'actes immédiats.
Citation :
Provient du message de Rigil Kentarus
*s'éloigne en riant*

« Dormez les yeux fermés et le cœur léger … nous veillons sur vous. »
Ahah ! C'est bien le rôle que je te réserve dans un futur proche, veiller à ce que je dorme bien et répondre à chacun de mes caprices...
Mici Jalilah en effet c'est tres clair... Mais je crains de confondre la pierre qui donne la doctrine de la pierre ou on double clique pour rejoindre le royaume... Si je clique sur la pierre de l'ordre... alors de la pierre pour avoir la doctrine...
Personne veut m'accompagner quand je serais level 11 ?
Citation :
Provient du message de noodles
les vaults sont généralement solotable avec quelques lvl en plus, le faire au lvl du vault et une petite compagnie est nécessaire
Tsss tsss tu oublie la regle numéro 1 en disant ca
-le mob dans l'escalier tu bloquera, a l'arme de jet tu le tueras
Je suis Ordre et j attends patiemment que l Ombre et le Dominion s entre-tuent pour le bien de Dereth, alors et seulement alors nous pourrons reconstruire notre terre une fois que ces deux factions se seront massacrées.

Si tu as besoin d aide il est de notre devoir d aider les plus faibles, et il n est pas rare de me voir arpenter Osteth en quete de jeunes gens sortis de l Abri vers Arwic.

MOI je t apporterais de l aide sans rien attendre en retour, tant que je pourrais t aider je le ferais et si les autres faction te semblent attirante sache que le Dominion ne tolere pas la libre pensée et que l Ombre te souillera a jamais de ses noirs dessins.

Qu'Asheron te guide et te protége dans cette periode difficle de choix.
Citation :
Provient du message de Asheron_noob
Mici Jalilah en effet c'est tres clair... Mais je crains de confondre la pierre qui donne la doctrine de la pierre ou on double clique pour rejoindre le royaume... Si je clique sur la pierre de l'ordre... alors de la pierre pour avoir la doctrine...
Personne veut m'accompagner quand je serais level 11 ?
Appelles moi dès que tu auras atteinds le level 10, je te montrerai le temple du royaume de l'Ombre et...d'autres choses selon mon humeur
J'ai une devinnette pour vous, un Domi envoie une boule de feu sur un ombre, l'ombre ne subit aucun dommage, pourquoi ?


Un order s'est mis entre les deux pour qu'il n'y ai pas de bléssé

Bref, choisir l'ordre, c'est choisir de mourir pour rien
Nous on t'aidera, et en plus on évitera que tu te fasse tuer bêtement, pour un principe idiot tel qui'en est rempli l'ordre, ca pourrais nous servir plus tard, tu nous rendra la pareille
Citation :
Provient du message de Jalilah
Ahah ! C'est bien le rôle que je te réserve dans un futur proche, veiller à ce que je dorme bien et répondre à chacun de mes caprices...
Croyez-vous que je parlais de vous bandes d'idiots ??!
Je parlais aux plus faibles , bandes d'écervelés !
Nous serons toujours là pour les aider et les protéger tant qu'ils ne répandent pas l'entropie !
Et arrêtez de prendre vos désirs pour une réalité ma chère Jalilah , vous en êtes pathétique !
Citation :
Provient du message de Rigil Kentarus
Croyez-vous que je parlais de vous bandes d'idiots ??!
Je parlais aux plus faibles , bandes d'écervelés !
Nous serons toujours là pour les aider et les protéger tant qu'ils ne répandent pas l'entropie !
Et arrêtez de prendre vos désirs pour une réalité ma chère Jalilah , vous en êtes pathétique !
Je voulais vous montrer que j'excellais dans tous les domaines, et c'est vous même qui m'avez engagé dans un concours de pathétisme. Nous Ombres, savons nous adapter à nos adversaires, et revoyez votre discours de Dominion car il tend de plus en plus vers celui d'un Ordre, je me devrais donc d'accroître d'autant plus le pathétisme de mes réponses, car c'est apparemment le seul moyen de communication auquel vous êtes sensibles, Dominion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés