Aziz acteur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de baai
T'es pas tombé loin. La mise en production de "the loft, le film" a été annoncée la semaine dernière.
Et c'est apparemment le fan avoué de la première heure, j'ai nommé Beinex, qui devrait réaliser, la prod étant le fait de la boîte qui fait les téléfilms avec Depardieu (je sais plus les noms, les trucs style "jean Valjean")
Par contre j'ai pas compris s'ils bidouillaient une fiction à partir des milliers de rushs existants ou s'ils tournaient entièrement une fiction avec une sélection d'anciens lofteurs /ou autres faux acteurs

A suivre, et ça promet des moment trépidants.
Si j'avais un matos informatique moins pourrave, je pourrais sans doute me rappeler à quoi ton avatar me fait penser.

Sinon, bah on dirait que comme dans une chanson de Perret, je tombe là où ça fait mal, plutôt dans un carré d'orties et qu'après ya une guêpe qui vient me piquer dans le cou ...

Un verre à ta santé, et qui sait une rencontre, vive l'athée du hasard...
Citation :
Provient du message de zaraben
le meilleur moyen d'avoir des nouvelles c'est d'aller voir son site
et oui tout est possible !
Citation :
Provient du Site de Aziz
Où et quand ?

Intégration sur audition de l'école de comédiens et acteurs "Le Magasin": interprétation du rôle de Platonov (Anton Tchékhov)

Les "Félins Braqueurs" bientôt sur vos écrans

Début du tournage du "Jour J" le 28 février
Citation :
Provient du message de aarmediann
c'est une blague?
Pourquoi ? ça t'étonne ? Après toutes les parades et tribunes presse qu'il a faites depuis la première édition.

Si ça avait pas été lui, ç'aurait été Besson. Ces deux-là c'est le même combat : on a encore bien 15 ans de navets en stock.
Citation :
Provient du message de pifou2003
Il avait été annoncé pour Taxi 2 ou 3 ? Je sais plus très bien.

Dans le loft, il pensait qu'il ne serait pas éliminé car il se disait "le pilier de la pyramide". Il ignorait simplement qu'il n'y a pas de pilier dans une pyramide.
__________________
Femme au volant, mort au tournant.

Femme au clavier, reformater.

Elric je précise, ça venait de la signature de pifou2003, mais j'avoue,je ne connaissais pas non plus.

Enfin, on peut aussi bien dire
Mec au clavier, SAV...

(puis les stats des accidents de la route ont pas du trop changer...) stop c'est pas le débaaaaaaatt

Allez, une à jeun pour me faire honte

Imaginez si il enseigne ce gars là, on a rien fait de spécial et hop on se retrouve en cours d'Aziz !



allez on passe l'éponge et hop j'essore, hop
Citation :
Provient du message de baai

Si ça avait pas été lui, ç'aurait été Besson. Ces deux-là c'est le même combat : on a encore bien 15 ans de navets en stock.
Besson il a quand même fait Léon, Nikita, Subway, Le Grand Bleu...si t'appelles ça des navets...
Je pense quand meme qu'il y'a pire que Besson hein
Citation :
Provient du message de baai
T'es pas tombé loin. La mise en production de "the loft, le film" a été annoncée la semaine dernière.
*Regarde la date du message* (10/04/03)

*Regarde son calendrier*

Dis ça aurait pas été annonce en même temps que "les ZZ top ont coupé leurs barbes" ? par hasard
Citation :
Provient du message de Serj Tankian
C'est tellement fun de faire genre on sait pas de qui on parle :baille:
Tout le monde n'a pas la "chance" de suivre les péripéties d'une douzaine de glandeurs. Certains n'ont pas la TV. C'est grâce à ça que j'ai échappé à la première star academy et à la première saison de popstar
Malheureusement j'ai dû subir les deuxièmes saisons vu que j'ai eu l'idée saugrenue de m'acheter une TV l'année dernière...
Citation :
Provient du message de Serj Tankian
C'est tellement fun de faire genre on sait pas de qui on parle :baille:
Je savais pas non plus qui était Aziz. Et j'ignorais que Loft Story avait fait 100% d'audience en France.

C'est la nouvelle mode, de traiter d'hypocrite ou de menteur ceux qui osent dire qu'ils ne regardent pas la télé-poubelle (voire la télé tout court), même "pour rire" ou "pour être au courant" ?
Re: Aziz acteur
Citation :
Provient du message de HUGO BOSS
Vous vous souvenez tous de Aziz le lofteur, il etait sencé devenir acteur... quelqu'un a des nouvelles? je suis impatient de voir ce jeune espoir a l'oeuvre.
hmm suis sur qu'il serai pas capable de fair mes cascades


aufaite , 2eme vidéo en cour
__________________
Citation :
Provient du message de zaraben
le meilleur moyen d'avoir des nouvelles c'est d'aller voir son site
et oui tout est possible !

Je voudrai pas etre désagréable mais...quesqu'il a l'air con à poser comme ça
Citation :
Pourquoi ? ça t'étonne ? Après toutes les parades et tribunes presse qu'il a faites depuis la première édition
he bien je suis étonne que beinex qui a fait "diva" puisse faire un film sur le loft,ca me semble aberrant
Bah imaginons qu'après "Diva", Beneix tourne la voie du samu-rail ( oui, celui qui monte dans le train du show-bizz en marche dès que les lumières de ce même show-bizz clignotent)

Je sais, on éponge ça et j'essore ( hop )
Bon finalement y a un changement : c'est JJ Annaud qui produit.

Et Aziz n'est pas dans le casting... Par contre Castaldi tient bien le rôle du présentateur, et il semblerait (je dis bien semblerait) que la jeune chanteuse alizée jouent une des lofteuses.

Oulala. C'est palipipitant
Citation :
Provient du message de baai
Bon finalement y a un changement : c'est JJ Annaud qui produit.

Et Aziz n'est pas dans le casting... Par contre Castaldi tient bien le rôle du présentateur, et il semblerait (je dis bien semblerait) que la jeune chanteuse alizée jouent une des lofteuses.

Oulala. C'est palipipitant
Le répétez pas, mais j'ai eu des infos, par un informateur obscur, sur une scène du film:

"Il est 15H, Alizée se réveille. Elle vas à la cuisine où elle trouve Stevy entrain de faire le petit déjeuner.
Alizée:Salut, ça vas?
Stevy: Ouais et toi?
Ils se font la bise, 4 fois.
Alizée: Trankill.
Stevy: T'as fait quoi hier soir?
Alizée: Je sais plus j'étais trop foncedé.
Stevy: Moi j'étais plutôt trankill.
10 minutes de films passent où ils prennent leur petit déjeuner.
Alizée: Tu fais la vaisselle ?
Stevy: Trankill .
Arrivé de Loanna, fin de la scène.


Bientôt dans toutes les salles de cinéma qui se respectent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés