[Caba] J'ai testé pour vous le debuff corps...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de cluedo

Sinon je ne pense pas que cela soit la vrai raison du nerf du debuff en instant (mais plutot la capacité d'interrompre un casteur en instant, vu que le debuff est une attaque...)
faut voir ca en sens inverse
en fait, en gros au fil des patch ça a fait un truc du genre:
1) tous les debuffs sont avec temps d'incantation. ils interompent tous.
Sauf les debuffs des champions, en instant, qui interompent également.

2) tous les debuff passent en instant et continuent à interompre également. mythic a du se rendre compte que c'était pas vivable ^^

3) les debuff stats restent en instantané mais n'interompt pas les incantations
les debuffs resists repassent en incantation car un mago qui dispose des debuffs +dd equivalent ( caba, enchanteur) fait plus mal que ceux qui sont full spé dans le dd :/ tandis qu'avec le temps d'incantation, ils perdent qd meme un peu de temps à lancer le debuff...
tiens tant que j'y suis, j'ai cru lire que dans les patch a venir (ou c'est deja le cas ?) les resist ne dependent plus du lvl du mage mais plutot du lvl du sort utilisé.

Du coup, le debuff 15% est il tjs aussi viable (si c'est pour etre resisté 2 fois sur 3...)
Citation :
Provient du message de cluedo

tiens tant que j'y suis, j'ai cru lire que dans les patch a venir (ou c'est deja le cas ?) les resist ne dependent plus du lvl du mage mais plutot du lvl du sort utilisé.

Du coup, le debuff 15% est il tjs aussi viable (si c'est pour etre resisté 2 fois sur 3...)
Ce post en parle. D'après la formule fournit par mythic le debuff lancé par un level 50 sur un level 50 a 85% + (22 / 2) - (50 / 2) = 71% de chance de passé ce qui reste très correct. Ce chiffre à l'air de confirmer ce que qu'il m'a semblé constaté en RvR: pas beaucoups de resist, en tout cas moins que sur les mobs d'avalon.

PS: dsl j'ai pas eu le temps de faire les tests hier soir mais je vais les faire ce midi j'espère.
un debuff 50% sur qqn ayant 90% de resist ca ferait:
90-((100+90)*50)/100 = -5 %

vous etes sur de ca ? bon je sais y a les tests et tout mais c parait enorme...

en tout cas celui qui subbit ca sera vert
Citation :
en tout cas celui qui subbit ca sera vert
Moi j'aurais plutôt dis "en tout cas celui qui subbit ca sera mort".

Moi je ne suis sûr de rien mais ce que je constate c'est que la formule de Draziel colle aux résultats des tests. Je vais compléter les tests on verra bien si cela continu d'être le cas.
Citation :
Provient du message de Thaolith
Moi j'aurais plutôt dis "en tout cas celui qui subbit ca sera mort".

Moi je ne suis sûr de rien mais ce que je constate c'est que la formule de Draziel colle aux résultats des tests. Je vais compléter les tests on verra bien si cela continu d'être le cas.
ca se tient un cadavre qui pourrit ca vire au vert...

la preuve les zombie qu on croise un peu partout
J'ai lu plusieurs fois que le debuff vitesse d'attaque du caba interrompait une incantation. Quelqu'un a déjà testé?
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de Ludmilia

ca se tient un cadavre qui pourrit ca vire au vert...

la preuve les zombie qu on croise un peu partout
Mouhahaha !
Mais à mon avis il va tellement vite taper /release vu qu'il sera furieux et aura une forte envie de vengeance qu'il n'aura pas le temps de pourrir.

Citation :
Provient du message de Coquette

J'ai lu plusieurs fois que le debuff vitesse d'attaque du caba interrompait une incantation. Quelqu'un a déjà testé?
Je l'ai constaté en duellant un thaumaturge, j'essaierais de tester avec la paladine ce midi voir si ça interromp un rez pour en être sûr.
Citation :
Provient du message de Coquette
J'ai lu plusieurs fois que le debuff vitesse d'attaque du caba interrompait une incantation. Quelqu'un a déjà testé?

oui, je confirme à 100%
je l'utilise même très souvent, c'est vraiment ultime.... ( genre à la fin d'un stun, pour stopper in extremis le dd qui va vous achever... quand un quickcast nearsight arriverai trop tard..)
d'ailleurs, quand je rejoue mon RM... ben j'y arrive plus, j'ai le reflexe de balancer un instant pour interompre, mais avec mon RM ben ça ne marche pas :/
essayé au départ en duel contre un barde quand on m'a dit qu'il interompait les sorts, j'ai constaté qu'il n'interompait pas ses incantations de soin légers, je sais pas pourquoi. tous les autres sorts semblent être interrompus ^^

ya d'autres "tips" pour le caba, comme le poison du simu d'emeraude qui interompt les incantations...
Smile
Tests complémentaires...
Tests réalisé sur la paladine avec 0% de resist corps sans debuff corps:

Citation :
[12:45:28] Vous commencez l'incantation de votre Eclat d'Ares !
[12:45:30] Vous lancez le sort Eclat d'Ares !
[12:45:30] Vous frappez et infligez 373 points de dégâts !
Soit 0% de resist comme on pouvais s'y attendre. La où je suis étonné c'est qu'elle avait enlevé son armure et avait 0 en AF donc l'AF et l'absorption n'ont aucun effet sur les DD.

Tests réalisé sur la paladine avec 0% de resist corps et le debuff corps:

Citation :
[12:45:50] Vous commencez l'incantation de votre Eclat d'Ares !
[12:45:52] Vous lancez le sort Eclat d'Ares !
[12:45:52] Vous frappez et infligez 426 (+52) points de dégâts !
Soit -14% de resist. [EDIT: là aussi petite erreur -14% et pas -15%]

Tests réalisé sur la paladine avec 0% de resist corps de base plus un chant de resist corps de 20% et le debuff corps:

Citation :
[12:46:47] Vous commencez l'incantation de votre Eclat d'Ares !
[12:46:49] Vous lancez le sort Eclat d'Ares !
[12:46:49] Vous frappez et infligez 388 (+15) points de dégâts !
Soit -4% de resist donc le debuff a ici enlevé 24% de resist ! La formule de Draziel ne fonctionne plus ici, il semblerait que mythic a traité différemment les buffs de resists comme l'avait souligné Shar /ys.

Tests réalisé sur la paladine avec 0% de resist corps de base plus un chant de resist corps de 10% et le debuff corps:

Citation :
[12:48:15] Vous commencez l'incantation de votre Eclat d'Ares !
[12:48:17] Vous lancez le sort Eclat d'Ares !
[12:48:17] Vous frappez et infligez 407 (+34) points de dégâts !
Soit -9% de resist donc le debuff a ici enlevé 19% de resist !

Pour les 4 tests la valeur du debuff du coté de la paladine est toujours la même: 15.

Citation :
Provient du message de Coquette

J'ai lu plusieurs fois que le debuff vitesse d'attaque du caba interrompait une incantation. Quelqu'un a déjà testé?
On a testé avec la paladine et j'ai pas réussit a interrompre un seul de ses sorts de buff d'AF avec l'instant debuff. Cela me parait pour le moins bizarre car comme Draziel je suis persuadé que cela interromps. On referas les test ce soir avec un thauma pour en avoir le coeur net.
Re: Tests complémentaires...
Citation :
Provient du message de Coquette
J'ai lu plusieurs fois que le debuff vitesse d'attaque du caba interrompait une incantation. Quelqu'un a déjà testé?
J'ai testé mon debuff de vitesse d'attaque pour interrompre les dot d'un autre cabaliste, et ça marche bien.

Citation :
Provient du message de Thaolith
On a testé avec la paladine et j'ai pas réussit a interrompre un seul de ses sorts de buff d'AF avec l'instant debuff. Cela me parait pour le moins bizarre car comme Draziel je suis persuadé que cela interromps. On referas les test ce soir avec un thauma pour en avoir le coeur net. [/i]
Peut être cela ne fonctionne que contre les sorts offensifs, il faudrait voir si ça interrompt les mezz, stun, root et debuff résistance. Mais je ne suis plus en mesure de faire le test, alors je comptes sur vous.
Citation :
Provient du message de corwin5
les instants débuffs interrompent bien evidemment les casts.
Il me semble que mon instant debuff force et celui affectant la dextérité n'interrompt pas les incantations, mais j'avoue ne pas avoir fait de test en ce sens.

PS : je crois que s'est les instant debuff du champion qui ont gardé la capacité d'interrompre les incantations.
Citation :
Provient du message de Nemra/Hellgrim
Il me semble que mon instant debuff force et celui affectant la dextérité n'interrompt pas les incantations, mais j'avoue ne pas avoir fait de test en ce sens.

PS : je crois que s'est les instant debuff du champion qui ont gardé la capacité d'interrompre les incantations.
les instants debuff de stats n'interompt pas ^^
ceux du champion non plus je crois... il garde son debuff de vitesse dattaque qui interompt qd même
Je confirme ce qu'a dit draziel, les debuffs fonctionnent sur une base 100.

Si vous avez 26% resist en fait le debuff calcule sur 126...
et vous passez a 7% dans le cas d'un debuff 15%.

Et le meilleur : avec un debuff -50% en général on passe dans le négatif et le malus en resistance (-20%, -15%) se transforme en bonus de dégats
Mythic ne gère pas pareil les resist donné grâce aux objets et ceux donnés grâce aux buffs donc il y a une formule pour chaque cas.

La preuve dans les tests:
- après un debuff 15% sur des resists donnés uniquement par des objets fait passer les resist de la cible de 24% à 10% soit un gain de 14%.
- après un debuff 15% sur des resists donnés uniquement par un chant fait passer les resist de la cible de 20% à -4% soit un gain de 24%.

On voit bien que dans le cas d'un chant de buff de resist le debuff est nettement plus efficace hors cela n'est pas pris en compte dans la formule de Draziel.
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
les instants debuff de stats n'interompt pas ^^
ceux du champion non plus je crois... il garde son debuff de vitesse dattaque qui interompt qd même
J'ai fait un tour sur le guide du champion, mais plusieurs messages de ce fil s'opposent.
Il semble que ce fil est été crée à l'époque où tous les debuff brisés les incantations.
Quoi qu'il en soit l'un des messages laisse entendre que l'instant snare aurait gardé cette particularité.
J'ai ouvert un fil à ce sujet sur le forum d'Hibernia, et si le snare brise effectivement les incantations, alors le snare du cabaliste devient encore plus pratique (23 en simulacre).

Lien vers le fil DAOC Hibernia > [Champion] debuff : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=182435
vivi le snare casse les incantations aussi...
mais le snare du cabaliste est avec temps d'incantation, nan? tous les sorts avant temps d'incantations les cassent ^^ ( ça me parraissait évident, donc je comprend pas pourquoi vous vous posez la question.... ?)
vi c'est pourri ce snare de caba, il est cassé au premier coup/sort que se prend la cible (a part les debuff).

Je reve tjs d'un vrai snare comme celui des assassins.
Citation :
Provient du message de cluedo
vi c'est pourri ce snare de caba, il est cassé au premier coup/sort que se prend la cible (a part les debuff).

Je reve tjs d'un vrai snare comme celui des assassins.
Et tu va peut-être l'avoir, sous la forme de l'AE-snare du BD Suppression

Ce sort est tout bonnement monstrueux (et même un peu buggé, il ne consomme pas de mana et a une portée après lancement infinie), mais d'une utilisation assez contraignante on va dire: rester immobile et ne pas incanter (donc si ils le portent ça risque fort d'être sur une classe à pet)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés