ACHETE encore pls CHER !:p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tisba
te fou aps de ma gueuele je suis rester toute la journée et toujours aps de trophé TYtY!
Moi non plus j en trouve pas
/e compatit
Citation :
Provient du message de Tisba
te fou aps de ma gueuele je suis rester toute la journée et toujours aps de trophé TYtY!
Regarde le bon coté des choses,au moins ca t'a fait avancer dans ton level
Citation :
Provient du message de Keoden
Question : a quoi servent les trophes des tyty ? =)

........


Il y a 3 quêtes sur linvak qui permettent de remporter 3 pièces d'armures en peau de tyty...
Une qui se trouve dans la ville de Linvak, une a Keidelur et une a euh...je sais pu
Les Problemes se sont les trophés qu'il faut trouver sur les tyrants , ceux ci on la mauvaise habitude de droper
très très très très... rarement
Tu peux kill 20 tyty d'afiller sans rien trouver
__________________
http://www.lesoublies.org/images/dobinou.jpg
!!!!!!!!!!!
C'est si rare que ca pour offrir tout ca ? encore plus rare que les pyréals ?
Bon je suis préssé d'avoir mon melee/sage et de le monter au 50 pour me soloter du tyty

Au fait euh...
Personne vend du pyréal ? Non parce-que Bat hier en vendait 50k piece, ce que je trouves de la + pure arnaque et en + y a des gens qui achètent...
Or les gens qui peuvent foutre 50k dans un pyréal a mon avis sont des hauts level qui solotent, donc qui solotent les gugu, donc...bref

donc personne vend du pypy 20k ? ebene je précise
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
c koi ecaille de shi ? je veux dire c kel mob ?
shi...???
g deux dents de bander et je need du pypy, g aucun de tes trophé mais je peux ptete compenser par de po ?
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
arf g que deux dents de bender
2 dents de bander et 15k po ?
Sinon je vais essayer d'en looter ce soir, /t arrow storm ce soir je pense, ou les autres sinon
Chui la à partir de 19h00 sur

Edit:
Citation :
pour les ecailles c: Slithis Scale qui se trouve sur les : Idol Spawn
c'est les especes de gros yeux qu'on chope sur les spawns ? Ah bon....je les vendais moi ces trucs lol
Bon ok je verrais si j'en ai pas un ou deux qui trainent
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
je prefere les 3 dents de bander et 10kpo(beaucoups de demande de t3 et j arrive pas a suivre au niveau des dents)

mais si tu n arrive pas à trouver la 3° je cherche aussi des carapace de nimbus, des ecaille et epine de reed , des scarabe des ailes et carapace de wasp donc tu peux remplacer 1 dent par 2 de ces trophés

tell IG moorbrid
oui super soire
je suis arrive a la bour et j ai reussi a avoir 5 scar, 5 carapace de wasp 2 dent de bander, en plus une autre personne m a vendu 5 autre dent

pour revenir au post initiale j échange une griffe de tyty plus 50kpo contre un oeil de tyty
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés