A quand un nouveau serveur français?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de regarder les statistique su le site officiel et je me sui srendu compte que Ys et Broc plafonnent souvent à 3500 joueurs très tôt (ça tout le monde le sait), mais que aussi orcanie dépassent maintenant réguilièrement les 2000 connections à heures de pointes et sa population ne cesse d'augmenter.

je me demandais donc si goa avait parmi ces projet d'ajouter un nouveau serveur pour aider orca a soulager Broc et Ys ou alors vont- isl attendre que orcanie a son tour soit complet?

Qq a des infos dessus?
Tant qu'il y aura pas saturation sur Orca..
Faut pas se faire d'illusions ..
__________________
DAoC: Mustrum/Igorina/Hugueno
DDo: Nounou(ex Igorina)/Gladys/Balayeur/Lagkrohse/Ptepic
EvE: Higorineth
Lotro: Higorineth/Sacarina/Rosea
WarHammerOnline: je sais même plus ...
AoC: Higorineth
Citation :
euh ... il me semble que orcanie avait mis en place alors que Ys et broc etaient pas encore full non?
D'ailleurs GOA s'en mord encore les doigts, Orcanie est reste presque vide, donc non rentable, pendant des mois.
Citation :
Provient du message de Mustrum
Tant qu'il y aura pas saturation sur Orca..
Faut pas se faire d'illusions ..
ils ont ete loin d attendrer la satturation sur les serveur allemand pour rajouter un serveur , ils ont dit , des que orca attend les 2500 joueurs .
__________________
[orca/alb] <last will>
Darios IV - Mda Chevalier Lion [9L2]
FER IV - Clerc Chevalier Drag [10L5]
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
A quoi servirait un nouveau serveur ?

Il ne faut pas rêver, si un nouveau serveur voyait le jour, ce ne serait certainement pas un serveur role-play.
Et il va falloir m'expliquer l'utilité d'un nouveau serveur classique tant qu'Orcanie ne sature pas, parce que là, franchement, je ne vois pas.
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
attend je reflechi .... Ca y est je sais!!!! le nombre de joueurs orcaniens de cesse de croitre et je suis pret a parier que dans moins de 3 mois il est full!

Un serveur ca pop pas comme ça, je me demandais juste si y avait un projet dessus voilà ^^
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
si jamais y a un 4e serveur, je n'ose pas imaginer le nombre de sujet "je veux que GOA copie mon 50 de Broc/Ys sur le new serveur !!!"

enfin.... y a encore le temps, à mon avis
En ce qui me concerne il est clair que j'irais reroll la-bas sans aucun remord et malgré mes haut lv avec mes rangs de royaume.
Tout repartira de 0 et sur de bonne base avec de nombreux bug corrigé et une version 1,60 flamboyante.
Plus de gros bill en RvR (rang8 etc)
Plus d'objet rare en masse.
Un jeu et un royaume non corrompu par certaines choses: Prenez là ce que vous voulez comme exemple ,certains comprendrons.


Citation :
A quoi servirait un nouveau serveur ?
C'est évident... tu aime essayais une tentative de connection pendant 1 heure au heure de pointe?

Citation :
Il ne faut pas rêver, si un nouveau serveur voyait le jour, ce ne serait certainement pas un serveur rôle-play.
Aucun serveur actuelle n'est vraiment role-play au niveau stricte du terme, certain faisant et construisant leur perso autour de ce qu'eux il on envi.


Et si il ouvrais un serveur coopératif qui nous dirais par exemple qu'il ne ferais pas le même fiasco que celui PvP?
La demande est là pour ce type de serveur, mais je le rappelle à l'époque le PvP étais encore plus demandé.
Citation :
Et si il ouvrais un serveur coopératif qui nous dirais par exemple qu'il ne ferais pas le même fiasco que celui PvP?
La demande est là pour ce type de serveur, mais je le rappelle à l'époque le PvP étais encore plus demandé. [/i]
DAoC a atteint sa population de "croisière". Je ne pense pas qu'un nouveau serveur se justifie.

En ce qui concerne un serveur coopératif, il ne serait pas viable de le mettre en place pour l'instant.

La demande pour le PvP est énorme lors de son ouverture...on voit aujourd'hui où il en est réduit
a mon avis, tant qu'orca ne montrera pas des signes de surcharges, on ne risque pas d'en voir un nouveau serveur, surtout quand on sait qu'il y'a aussi la possibilité d'aller su serveur PVP, encore moins peuplé que orcanie
__________________
COIN COIN
Citation :
Provient du message de Nosferamos
C'est évident... tu aime essayais une tentative de connection pendant 1 heure au heure de pointe?
Et Orcanie, il est là pour faire joli ? Quand on en a marre des problèmes de connexion, et qu'il y a un serveur français pas full, on va jouer dessus au lieu de demander un nouveau serveur...

PS : Je n'ai jamais de problèmes de connexion, et je pense que les ouin-ouins sont très largement exagérés sur ce problème...
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
a mon avis, tant qu'orca ne montrera pas des signes de surcharges, on ne risque pas d'en voir un nouveau serveur, surtout quand on sait qu'il y'a aussi la possibilité d'aller su serveur PVP, encore moins peuplé que orcanie
Le serveur PvP n'est absolument pas comparable au autre mode de jeu des autres royaumes. Ce qui n'est pas comparable au mode 'simpliste RvR' des autres serveurs.
De plus je tiens à le signaler le serveur PvP est à la base un serveur anglophone. Rien à voir avec les serveurs français et allemand. Enormement de monde ne comprenne généralement pas plus de phrases que ceux après pendant leur scolarité ce qui réduit considérablement les chances que de nouveaux joueurs Francais si installe. Sans oubliez le dialogue entre tout les joueurs du serveur. Mais bon on va être gentil et dire que c'est universelle
Citation :
DAoC a atteint sa population de "croisière". Je ne pense pas qu'un nouveau serveur se justifie.
euh ... stats de orca en janiver : moyenne 1600
En fevrier : 1700
Mars : 1900
Avril se dirige vers le 2200

Avec les vacances d'ete qui se rapprochent, je vote pour un orca full en aout.

Citation :
Et Orcanie, il est là pour faire joli ? Quand on en a marre des problèmes de connexion, et qu'il y a un serveur français pas full, on va jouer dessus au lieu de demander un nouveau serveur...

PS : Je n'ai jamais de problèmes de connexion, et je pense que les ouin-ouins sont très largement exagérés sur ce problème...
J'ai lancé le sujet ... alors que je joue sur orca dc bon ...
Et puis si tu n'as pas de pblm de connexion sur broc ou ys c bien pour toi, mais c pas le cas de tt le monde apparement

et puis si tu ne te sens pas concerné par c esujet, cesse d'y repondre
Citation :
Provient du message de BersekerDuNord
Si il ouvre un nouveau server au lieu de faire un quatrième identique au autres il pourrai faire un server pvp français


Et qui irait jouer dessus ?

Les joueurs français qui jouent sur Camlann n'auraient aucune raison de quitter leur serveur.
Les joueurs qui ont testé Camlann et sont revenus sur leur serveur d'origine (dont moi) ne remettraient certainement pas les pieds sur un serveur PvP.

Restent les joueurs qui sont hermétiques à l'Anglais, ce qui représente une population vraiment faible à mon avis. Parmis ces joueurs, 75% quitteront le serveur après 1 mois de jeu. Au final, on se retrouverait avec 20 pauvres joueurs qui se croiseraient 1 fois par mois...
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
il y aura de maniere assez probable un 4eme serveur, en tout cas ca ete evoque dans une nes du vendredi en signalant que ca dependait de la frequentation d'orcanie...

maintenant mon reve a moi serait que ce 4eme serveur soit encore plus reussi que le demarage d'orcanie dans le sens ou ce serait une vrai communaute de joueurs et pas de serial gamers avec une course a l'xp optimiser pour le plus rapidement le gros RoxxoR qui ownz tout le monde...Quelle douce utopie que voila

enfin j'aurai tout de meme bcp de mal a abandonner mon ombre que j'ai mis 1 an a monter sur Broc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés