[Broc] Test Sicaire

Répondre
Partager Rechercher
Voila, ça fait 1 an que je joue et je pense avoir fait le tour du jeu.
Donc avant de faire un post d'adieu temporaire, je voudrais tout de même réaliser un ultime test avec mon perso :

Je voudrais connaitre :
Le dégâts moyen de mon PA, le taux de critiques, les degats moyen de mon DOT, le tout sur des elfes en peignoir (af10 si possible), lvl50, assis devant moi.
Pour établir de bonnes stat il m'en faudrait une 100aine minimum.
Evidement, le mal de rez est à bannir .

Si vous êtes UP pour le test merci de me le faire savoir.
Citation :
Provient du message de FlashCheval
quand il sera rang 5 came
jvais quand même pas me déplacer pour 250Pr

PS : ouuinnn je ne croise plus jamais methanol !
ok ce soir alors, me manque que 200k rp pour rang5 :P en plus j'etais rang4 au 47 ^^


Methanol dort comme j'ai pexer, mais il va bientot revenir en perfo a la place de lame+ puis le sc qui va bien :> enfin il sortira quand je suis sur de pouvoir faire masse rp gratos defense et prise de fort :P
on est payé combien par PA ?
parce que au pire si c bien rémunéré jveu bien enfiler une tite robe et te duel flash
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
oki flash moi je le fais , je serais à 20h assit entre les portes de la mga sans armure comme sa tu pourra tester .... quoi j'ai dit une connerie ?
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
A mon avis, le mossieur est déjà 5L0

mdr oui flashcheval à déjà passé son 5L0 de puis longtemps.



Citation :
Mouahahahah, alors la c fin c trés fin ou comment passer 5L0 tranquille sans effort


ouai taper sur un gas qui est consentant cela reviens au même que de te duel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés