On sent le tank dessous ces idées.
Si tu pouvais mettre :
- passer les points d'empathie inutile du barde vers la dextérité ou la force, ce serait sympa.
-> Je ne pense pas que la RA du druide purge de groupe soit réellement uber. Ce que tu proposes est un peu aberrant dans la mesure où : - on essaye systématiquement de mezz les groupes adverses (donc le druide a de fortes chances d'être mezz) -> donc le druide qui a purge de groupe l'a dans les dents. Obligé de dépenser 24 pts pour une RA... hmm... Sincèrement, je ne vois pas trop l'intérêt de nerfer (ou alors faut nerfer SoS aussi.)
-> le regen endu en buff sur le druide ? je ne suis pas trop pour. Le regen endu est l'arme du barde. Ce serait les exclure tout doucement vu que le regen endu du druide deviendra meilleur. Le mieux serait de passer le cast sur tamtam incassable sauf par sorts d'immobilisation.
Sinon, hors Hibernia :
- sur le zerk, je dirais rage berserk passant de 7 à 10 minutes, et surtout impossibilité d'user d'IP en rage et dans les 10 secondes qui suivent sa fin. Si la rage berserk donne des défauts, je vois pas pourquoi ces malus de défense seraient annihilés par un simple IP. On peut faire la même chose sur le proto (impossible d'IP en caribou)
- sur la BT 6 sec donnée aux théurgistes, c'est un peu fort. Je dirais en ligne de base au moins lui donner la BT 10 sec, et un ae dot en ligne de spé terre.
- sur les resists : oui au cap des resists, mais il faut qu'il y ait aussi une RA qui donne des résistances aux armes.
- non à la modification des textures pour empêcher des ae, ou alors il faut totalement revoir la structure des forts.
C'est un peu brouillon, mais vala.
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Cian
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