y en a marre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de muker
Bonjour,

Moi je suis sur les us et je n'est jamais rencontré se pb (vive Us!!) Mias pour la liste dattente sa pourrai marcher sur gamespy quand on veu dl de quoi bine ya une liste d'attente donc je pense pas qui aurait des probleme de flood
Je m'explique :

Quand tu télécharges quelque chose sur Internet , ton ordinateur envoie une requête à un serveur qui lui te réponds si oui ou non le fichier est prêt à être téléchargé...

Les serveurs gamespy et les serveurs Goa n'ont rien en commun , je ne suis pas sur que ces serveurs pourraient supporter des requêtes de joueurs en masse .
Re: Re: y en a marre
Citation :
Provient du message de Nainne
H.S.
je vois pas ou j'étais hors sujet

y a qu'à regarder le reste des posts

Ha oui désolée si j'ai pas le talent de floodeurs tempest et caran tout permis et jamais censurés

Ps: Aratorm tu veux pas modérer le général aussi ?
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Je sens d'ici ceux qui vont te poster des "Ouin Ouin" et autres...

Pour ma part ce que j'en pense de ton problème , c'est que c'est un problème que beaucoup ont et que beaucoup n'osent pas en parler , donc respect de venir ici et d'étaler tout cela surtout quand ont voit Ô combien ce forum est fréquenté par certains qui aiment être désagréable et poster des "Ouin Ouin" dés que cela est possible...

Bref , je n'ai pas de solution miracle , si ce n'est d'avoir de la patience , encore et encore...

Regardes la télé en attendant , lis un livre , occupes toi .
Bofbof... à part un léger, mais alors très très léger problème de conscience je n'ai aucun mal à me connecter même entre 19h et 23h...

Allez, à tout casser ça prend 5 minutes, 15 quand ton compte est loggé et que t'obtiens le message "compte invalide" invariablement suivi de "deconnexion de votre compte en cours"...
moi je trouve tres bien de limiter les serveurs a 3000 ecoliers ( heu pardon joueurs) qui vont pourir ( heu pardon enrichir) l ambiance de la plupart des lieux de vie 30 -

( erf GAeille va se faire Flamme)

dsl mais hier jai joue avec un sorcier qui sais pas mez a Avalon ( il jouait a la x box avec son petit frere en meme temps)

un clerc qui sait pas quand il doit soigner

un MA qui sait pas taunt ni garder, ni intercepter ( ca sert a quoi ces icones ..)

j estime que passé le temps de lobservation ( bon je stop la je derappe..)

oui cest con qu on puisse pas tous se connecter pour faire des groupe de 3000 a Keltoi pourri ( heu foungou)! ( reviens dans le sujet)
Je joue fréquement et ca m'arrive pas trop souvent

et je reste pas + de5 min sous windows

tu te connect en mettant aucun perso et lata le choix de tt lesserveur

kan une place se libère hop tu te conenct et c bon
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
je n'ai jamais mis plus de 5 mn a me connecter quelque soit l'heure. Cela ne me derange pas trop d'attendre 5 mn, meme 10 a la limite.

et puis il y a d'autres serveurs que broc
Rofl l'avatar. J'hésite à balancer la version grande taille pour le fun.


Pour pas faire ( totalement ) dans le HS, je me contenterai de dire que le transfert de personnage n'est actif qu'en direction de Pendragon ( serveur de test US ) et que sur d'autres jeux, c'est payant ( 75$ sur EQ ).


C'est pas une attaque personnelle dans le post du dessous ?
petite remarque en passant concernant le fait que certains n'ont pas trop de problèmes et d'autre n'arrivent presque jamais à se connecter aux heures de pointes.

Cela dépend du PC en fait, j'ai 2 machines et quand je veux me connecter aux heures impossible, et bien en général avec mon "Main" pc en maximum 10 minutes j'ai toujours réussis alors que sur mon vieux pc ça met très très longtemps et parfois j'abandonne.

Donc ce n'est pas parce que certain y arrive que le problème n'est pas existant et exaspérant pour d'autres.


ceci dit je suis contre l'idée du /charcopy (qui est déjà disponible sur nos versions mais pas activée , oui oui tapez /char quand vous jourez)

Pourquoi contre ? et bien parce qu'un perso fait partie intégrante d'un serveur et j'imagine bien un niveau 50 foutre le bordel sur un serveur et puis quand sa réputation est faite, de se faire transférer sur un autre serveur avec un autre nom (le changement de nom est forcément une obligation pour éviter les doublon, voir /char )
Talking
c plutot ballot
Pour ma part même pendant les vaçances, je ne suis jamais tombée sur un serveur full.
Un fois je suis restée devant l'écran ou il y a les serveurs..
Broce était plein mais ca bougeait tellement vite les deco et les connections kil y a tjr un moment ou tu peux te log.
Alors persiste et attends la petite faille ki fera ke.
Pour mettre mon grain de sel,

Je pense que les serveur de DAOC Franco sont moins peupler qu'il y a un mois, maintenant il est très souvent possible de se connecter aux heures de pointe en passant 5/10 min, ce qui relevé de l'exploit il n'y a pas si longtemps.

Le système de liste d'attente pourrait bien fonctionner et est totalement faisable, mais je ne pense pas que GOA dans son contrat avec Mythic a le droit de modifier les aspects techniques du jeu. Et comme il n'y a pas de problème sur les serveurs US y a pas de raison pour que Mythic cherche à mettre en place un tel système.

Pour correctif c'est 50$ pour un transfert sur EQ et c'est une bonne méthode pour faire de l'argent. Car si un transfert de perso est toujours faisable (même sur DAOC) techniquement il faut toujours que quelqu'un aille s'y coller pour faire migrer les données du système de serveur A au système de serveur B et ça demande du temps et je doute qu'une société soit prêt a perdre de l'argent (pendant qu'il migre les données il ne bosse pas la ou il devrait le mec) pour ce gère de chose.
Transférer un perso d'un serveur à un autre n'est qu'un tout petit problème technique courant...
C'est comme transférer une facture d'un système à un autre.
C'est l'enfance de l'art, et ça peut être totalement automatisé dans le cas de DAOC puisque les bases ont la même structure, les même accès etc etc.

ceci dit, plutôt que de transférer les persos d'un serveur à un autre, j'aimerais que lorsqu'ils ouvrent un nouveau serveur, on me propose de transférer l'ensemble des mes perso dessus.

ou qu'on offre à une guilde, une alliance, ou autre le loisir de se faire transférer...

Mais bon, c'est un autre problème...
Mais je pense que ça aiderais à répartir mieux les joueurs.

Parce que franchement, 3 serveurs, 3 royaumes, tout le monde à des persos partout
Le transfert de persos, ce serait une bonne idée, mais ça donnerait lieu à des abus...

Par exemple, le gus qui monte son perso jusqu'au 50 sur un serveur classique, puis qui fait un transfert sur Mordred ou Andred (ou Camlann) ==> il a pas pris les mêmes risques que les autres pour monter son perso, et il peut exploser tout le monde tranquille.

Autre exemple, les transferts de masse en fonction de l'état des reliques sur les serveurs. Ca tomberait vite dans le n'importe quoi...

Et techniquement, c'est pas rien, un transfert. Daoc n'a pas été prévu pour ça, sauf pour les /charcopy vers Pendragon (ce qui nous permet de tester les nouveautés du futur patch, de faire des /respec pour tester différents templates...). Sans compter les problèmes liés aux noms...
Si tu limites le transfert à des moments donnés, genre création d'un nouveau serveur, ou une fois par mois, ou etc etc...
Tu règles les problèmes d'abus 'simple'.

Par contre c'est sur, tu crées un nouveau serveur, toutes une escouade de lvl 50 guildés d'un même royaume débarquent et raflent toutes les reliques, malaise...

Mais tu peux rendre le transfert unique, et à sens unique...

Les gens y réfléchiront à deux fois quand même...
kikoo all
Le problème n'est pas de savoir si tel personne arrive a ce connecter ou pas
donc je vais être un peu plus directe je paye donc je veut avoir mon service :baille:
DAOC m a pris du temps pour monter un 50 et pour moi le jeux commence quand tu défend ton royaume cela implique des rendez vous guilde ou alliance ainsi que des commandes de crafte
donc si je n arrive po a me connecter je ne vois pas trop l intérêt d un tel jeux
voila sur ce bon jeux all
Angry
Et c'est reparti
J'en ai marre toutes les vacances scolaires c'est les mêmes plaintes Ca saoule:

Tu payes pour avoir acces a un serveur pas a ton perso, c'est moche mais c'est comme ca .

Sinon la question sur le transfert de personnage a dejà été évoqué un grand nombre de fois. Apparement cela ne serait pas possible techniquement et d'un point de vue environnement de jeu les équilibres interne des serveurs seraient faussé: une guilde qui se deplace pour aidé un royaumes a prendre une relique? Ou meme l'afflu de lvl 50? Et puis changer de serveur ca implique rupture de tous tes conctact IG donc plus de :

"DAOC m a pris du temps pour monter un 50 et pour moi le jeux commence quand tu défend ton royaume cela implique des rendez vous guilde ou alliance ainsi que des commandes de crafte"

Voilà c'est mon opinion. La solution que je vois: quand un serveur un plein reroll sur un autre (ce que je fais actuellement). Avec des personnes de ta guilde si tu penses ne pas te faire de contact sur le nouveau serveur.
Un message de plus sur les problèmes de connexion... :baille:

J'ignore comment vous faites pour ne pas arriver à vous connecter. Personnellement, je me connecte tous les soirs vers 21h (c'est-à-dire pendant la période où le serveur est full), et je n'attends jamais plus de 10 min (ce qui est vraiment très rare vu que je mets en général 2/3 essais pour me connecter)...

Je n'ai ni une machine particulièrement puissante, ni une connexion Internet rapide (AOL 56K donc rien d'extraordinaire).

Ce n'est pas dû à de la chance, cette situation se reproduisant tous les soirs depuis pas mal de temps.
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
que tu en est marre des ouin ouin ben tu n a qu a pa lire les posts
pour ma part les rerolls c'est terminé
pas que ca affaire comme je le répète le jeux pour ma part commence quand tu est 50 donc voila
si il ne sont pas capable de gérer le flux des serveur bah delete et go sur un autre jeux
bon jeux all
Citation :
Provient du message de arenas
que tu en est marre des ouin ouin ben tu n a qu a pa lire les posts
pour ma part les rerolls c'est terminé
pas que ca affaire comme je le répète le jeux pour ma part commence quand tu est 50 donc voila
si il ne sont pas capable de gérer le flux des serveur bah delete et go sur un autre jeux
bon jeux all
salut et bon delete
Re: Re: Re: y en a marre
Citation :
Provient du message de Nainne
je vois pas ou j'étais hors sujet

y a qu'à regarder le reste des posts

Ha oui désolée si j'ai pas le talent de floodeurs tempest et caran tout permis et jamais censurés

Ps: Aratorm tu veux pas modérer le général aussi ?

Diffamation non ?
__________________
http://www.djdie.net/sephirogh/flaghart.jpg
Citation :
Provient du message de HUGO BOSS
ivith tu fais quoi dans la vie a part daoc ou alors t'as monté une entreprise de montage de perso?
tu dit ça pour ma signature ? pasque j'ai pas mis tous mes persos, sinon c trop haut ^^

et sinon je ne joue pas bcp a DAoc, j'ai pas trop le temps, je fais tellement de truc irl.
Un transfert payant serait une bonne solution pour tt le monde, cela eviterait les transferts intempestifs 'pour roxxer avec les rk' et cela permetterait à tout le monde de pouvoir jouer tranquillement, tout en rapportant un peu d'argent pour payer "les frais de transfert".

Solution à mediter je pense.

A noter que je regrette que certains flamment sur un post (tres sympathique à la base) qui au demeurant est pleinement d'actualite en periode de vacances et qui n'a toujours pas trouve de solution.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés