comment vous habillez vous today

Répondre
Partager Rechercher
Bah désolée non je porte pas de costume

Et pis les tailleurs, pas besoin ici, on est des pauv tech parqués dans un bureau et on voit personne ... meme pas la lumière du jour ... on nous donne du pain sec et de l'eau une fois par jour ... on a pas la clim, ni le chauffage, et étonnamment les fenetres ont des barreaux ...

Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Bah désolée non je porte pas de costume

Et pis les tailleurs, pas besoin ici, on est des pauv tech parqués dans un bureau et on voit personne ... meme pas la lumière du jour ... on nous donne du pain sec et de l'eau une fois par jour ... on a pas la clim, ni le chauffage, et étonnamment les fenetres ont des barreaux ...

Heureusement qu'on est la pour te donner un rayon de bonheur
Jean bleu, chemise a carreau bleu, T shirt en dessous la chemise, Vans vieilles de 2 ans mais jmen fou c des grolles, et roulez jeunesse, ah oui j'oubliais, le manteau noir qui crèche dans la voiture...
Bref je m'habille comme un plouc et j'en suis fier (honnêtement je m'en fou )

Et le week end, bah pareil chemise de nuit devant le pc juska 15h00, et aprés calbut juska 5h00 du mat, et rebellote

Vie sociale ? c koi ca ?
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Re: comment vous habillez vous today
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
comment choisissez vous vos habits et où les prenez-vous ?
dans mon armoire ?
Citation :
Provient du message de Roubachof

Et le week end, bah pareil chemise de nuit devant le pc juska 15h00, et aprés calbut juska 5h00 du mat, et rebellote

Vie sociale ? c koi ca ?
*

Ouh la baffo en caleçon ? Je peux venir ?
M'en va t'appendre ce que c'est que la vie sociale moua
Re: comment vous habillez vous today
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
la question est dans le titre mais c'est pas tout
je suis un petit malin
Alora... Pantalon confortable en toile légère vert caki, petit haut décoleté pas vulgaire beige, bottine en cuir. Tranquille
Re: Re: comment vous habillez vous today
Citation :
Provient du message de Thalizat
Alora... Pantalon confortable en toile légère vert caki, petit haut décoleté pas vulgaire beige, bottine en cuir. Tranquille
Culotte de Mamie ou String ?
Culotte de Mamie je parie
Re: Re: Re: comment vous habillez vous today
Citation :
Provient du message de Roubachof
Culotte de Mamie ou String ?
Culotte de Mamie je parie
Devine

Pis d'abord les culottes de mamie ou culotte "mecredi" c'est confortables ! Et re pis d'abord vous avez vu la tronche de vos slip a l'armée ? Aller saute kangourou !
Citation :
Provient du message de Klio
J'prends les moins chers.....

Faut pas gâcher......
/agree total avec toi !

moi c est a peu pres la meme chose, j achete que des vetements qui me plaisent, et le marques-pas-belles-qui-coutent-cher, ça me plait pas !
de tous mes vetements, pas un seul c est des marques.
comme ça, plutot que d avoir un pantalon avec une petite virgule sur une jambe, qui coute 400 balles, bah j en ai 2-3 qui n ont pas cette foutue virgule et qui me plaisent

sinon, pour revenir au sujet...hmm....

calecon noir, pantalon un peu large kaki avec une bande blanche sur chak coté de la jambe, tee shirt bleu marine bien large, parfois un tee shirt dans les gris a manches longues par dessus, et un manteau gris, un peu style k-way, qui est un peu trop grand pour moi. (mais j dore et ma mere comprend pas )
ah et des chaussettes aussi lol j allais les oublier !
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Psst j'crois que Roubachof et Thalizat floodent
Pis euh pourquoi la discussion sur les vêtements s'oriente toujours vers .... les sous-vêtements?

Le bar serait-il peuplé d'obsédés de tous poil(s?) ?
DSL c'est parce qu'on se connait, on joue ensemble
J'aime bien le taquiner, il rougit lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés