[Idées] Report TL général

Répondre
Partager Rechercher
On sent le tank dessous ces idées.

Si tu pouvais mettre :
- passer les points d'empathie inutile du barde vers la dextérité ou la force, ce serait sympa.

-> Je ne pense pas que la RA du druide purge de groupe soit réellement uber. Ce que tu proposes est un peu aberrant dans la mesure où : - on essaye systématiquement de mezz les groupes adverses (donc le druide a de fortes chances d'être mezz) -> donc le druide qui a purge de groupe l'a dans les dents. Obligé de dépenser 24 pts pour une RA... hmm... Sincèrement, je ne vois pas trop l'intérêt de nerfer (ou alors faut nerfer SoS aussi.)

-> le regen endu en buff sur le druide ? je ne suis pas trop pour. Le regen endu est l'arme du barde. Ce serait les exclure tout doucement vu que le regen endu du druide deviendra meilleur. Le mieux serait de passer le cast sur tamtam incassable sauf par sorts d'immobilisation.

Sinon, hors Hibernia :
- sur le zerk, je dirais rage berserk passant de 7 à 10 minutes, et surtout impossibilité d'user d'IP en rage et dans les 10 secondes qui suivent sa fin. Si la rage berserk donne des défauts, je vois pas pourquoi ces malus de défense seraient annihilés par un simple IP. On peut faire la même chose sur le proto (impossible d'IP en caribou)
- sur la BT 6 sec donnée aux théurgistes, c'est un peu fort. Je dirais en ligne de base au moins lui donner la BT 10 sec, et un ae dot en ligne de spé terre.
- sur les resists : oui au cap des resists, mais il faut qu'il y ait aussi une RA qui donne des résistances aux armes.
- non à la modification des textures pour empêcher des ae, ou alors il faut totalement revoir la structure des forts.

C'est un peu brouillon, mais vala.

--
Cian
Citation :
Provient du message de LeLapin
a la lecture de ce post ya quand meme q'une chose qui me vient a l'esprit: si ca représente les TL report ou sont passés les TL archers ??? ils ont tous arreté a force ?

sinon pour le reste des changements ca me parait pas changer la face du monde sans doute certains y trouveront le compte ou iront pleurer mais ya rien de vraiment nouveau
just la bt 6s dans la ligne de base ca je vote pour une idée d'un bon vieux grobill. car ca te ferait quand meme un perso avec pbt + ae mezz + dd de bourrin + buffs dmg et surtout si la bt passe dans la ligne de base qu'est ce qui rest dans la ligne spé terre ???
Non, le post d'origine n'a absolument rien à voir avec les TL reports que je connaisse.

La pbt en base croissance je vote pour aussi. Comme ça je monte masse à 50 et parry à 43.
Re: Re: Re: [Idées] Report TL général
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Alors on regarde le TL fais par Alakhnor : Objectif
( Que des boosts pour Hib ).

  • Alors tu augmente les dégats de 200% et tu le passe à 15 minutes. Donc une capa qui triple les dégats sans aucun défaut. Dis moi le zerk j'avoue c'est balèze, mais alors là je delete et je fais un finelame tout de suite avec en plus une armure interessant Parce que le mode zerk = juste faire critique a 100% ( mais pas tout le temps à 100% , ca varie de 10 à 100% ) avec pertes défense. Et donc tu le ramenerai aussi à 15 min sachant que la capa à un malus.
  • Bien sur, déjà que dragon fang c'est limite de l'abus, abusons sur 2 classes.
  • Au lieu de t'emmerder avec des instru, je propose buff regen sur les classes doubles buff des 3 royaumes.
  • Mais bien sûr. 2 chant en même temps, evitons les abus.
  • Ah, alors tu met le snare sur la classe qui PBAE + nearsight + debuff? C'est pas un peu beaucoup là?
  • Bon alors là je m'excuse mais Compétence bouclier sur sentinelle...
  • Evade I au thane. Déjà qu'il à pas de viva le thane je vois pas a quoi ça lui servirai le I en plus. Tu as mis ça avec les friendly group comp pour pas qu'on remarque que tu veux nerf midgard à 90% ?
  • Passer à 1,2 les magos les rendrait à mon avis bien trop puissants, déjà qu'ils floodent les logs.
  • Idem pour les debuff résist, trop long, trop de domages potentiels.
Le mien t'as fais rire mais alors le tiens m'a pliée en deux.

PS : Sophitiane quand tu veux on duel pour te prouver que BT avec une arme 4,1 ça fais que rip sur la BT.
Je pense (enfin j'espère, pour elle du moins ) qu'elle n'était pas sérieuse... et que ça n'était qu'un stupide post à flame, même si le thread s'en serait passé...
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Tu n'as jamais utilisé BoF dans ton groupe ?
Si mais c une RA avec un timer de 30 min qui dure 30s.
rien a voir avec une resist permanente ou presque a 40%.
On a BOF vous avez Purge de groupe.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Re: Re: Re: [Idées] Report TL général
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Alors on regarde le TL fais par Alakhnor : Objectif
( Que des boosts pour Hib ).
Le tien était pitoyable, alystene, surtout ton vieux crédo d'encore nerfer les mages et de détruire les pbaoeurs.
Lis donc la phrase suivante 50 fois à haute voix, en dansant une gigue du Bery sur un pied avec un chapeau a grelots sur la tête et une tartiflette chaude dans la main gauche :
Le pbaoe traverse les murs, les portes et tout les obstacles, ce n'est pas un bug, sans cela, il ne servirait plus à rien.
Citation :
PS : Sophitiane quand tu veux on duel pour te prouver que BT avec une arme 4,1 ça fais que rip sur la BT.
:bouffon: :bouffon:
je ne vois pas comment une arme tapant en moins de 4 secondes (sauf si tu as 0 en viva, mais c'est pas possible ça) ne ferait que miss sur une bt 6 secondes. Si en plus c'est avec ton zerk et ses degats buggés, j'te rappelle le double effet main droite casse la bulle, main gauche touche et crit.
Des idées qui ne feront, comme d'habitude, que déséquilibrer le jeu.

Le guerrier n'a pas de caribou, pas de plaque, alors enlevez lui sa spé arme et vous rendrez complètement inutile une classe.

La spé bulle doit rester en spé sous peine de déséquilibrer tout le jeu (chouette un théu spé air avec des pets immezzables qui stun, un uber DD et une bulle 6 secondes). Faut pas déconner quand même.

Pareil pour le buff régèn endu sur le druide, chaque royaume a 1 régèn endu et c'est tout, je pense qu'Hibernia est déjà assez puissant comme ça pour ne pas lui rajouter ça.

Concernant l'instant mezz, je dis non, parce que le clerc n'est pas un CC Chez le sorcier oui pkoi pas mais le sorcier a déjà l'AE mezz en quickcast

Citation :
je ne vois pas comment une arme tapant en moins de 4 secondes (sauf si tu as 0 en viva, mais c'est pas possible ça) ne ferait que miss sur une bt 6 secondes. Si en plus c'est avec ton zerk et ses degats buggés, j'te rappelle le double effet main droite casse la bulle, main gauche touche et crit.
Etrangement, sur 10 flèches tirées contre une sentinelle BT 6 secondes, seules 3 ont atteint leur but, et pourtant mon arc tire une flèche toutes les 3 secondes.
Re: Re: Re: [Idées] Report TL général
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Alors on regarde le TL fais par Alakhnor : Objectif
( Que des boosts pour Hib ).

Même pas vrai.
Citation :
  • Alors tu augmente les dégats de 200% et tu le passe à 15 minutes. Donc une capa qui triple les dégats sans aucun défaut. Dis moi le zerk j'avoue c'est balèze, mais alors là je delete et je fais un finelame tout de suite avec en plus une armure interessant Parce que le mode zerk = juste faire critique a 100% ( mais pas tout le temps à 100% , ca varie de 10 à 100% ) avec pertes défense. Et donc tu le ramenerai aussi à 15 min sachant que la capa à un malus.
  • Ce n'est qu'augmenter les dégâts de TW quis ont ridicules acutellement (augmenter l'augmentation de dégâts et non permettre à TW de tripler les dégâts, c'est complètement différent).
    Citation :
  • Bien sur, déjà que dragon fang c'est limite de l'abus, abusons sur 2 classes.
C'était dans le cadre de la suppression de la double comp justement. Donc, pas de redondance.
Citation :
  • Au lieu de t'emmerder avec des instru, je propose buff regen sur les classes doubles buff des 3 royaumes.
  • Il faut supprimer le buff regen endu, c'est une abérration.
    Citation :
  • Mais bien sûr. 2 chant en même temps, evitons les abus.
  • Je parle de chant et pas de song. Les chants seraient : chants de resist et endu. Mana et speed resteraient en song playable avec instru. Tu n'as pas l'air de bien suivre là.
    Citation :
  • Ah, alors tu met le snare sur la classe qui PBAE + nearsight + debuff? C'est pas un peu beaucoup là?
  • Cette classe a déjà un snare en DD. Le fait que son AE soit en asr au lieu de snare est une anomalie (il est en snare sur les 2 autres royaumes sur les classes comparables).
    Citation :
  • Bon alors là je m'excuse mais Compétence bouclier sur sentinelle...
  • Oui, je suis d'accord, ça serait bien.
    Citation :
  • Evade I au thane. Déjà qu'il à pas de viva le thane je vois pas a quoi ça lui servirai le I en plus. Tu as mis ça avec les friendly group comp pour pas qu'on remarque que tu veux nerf midgard à 90% ?
  • Les demandes récurrentes pour améliorer le Thane sont : Evade I et des compétences qui lui permettent de mieux se comporter en groupe. Ca ne vient pas de moi (comme tout le reste d'ailleurs, à part quelques unes).
    Citation :
  • Passer à 1,2 les magos les rendrait à mon avis bien trop puissants, déjà qu'ils floodent les logs.
  • Il n'y a à peu près aucune spé de magots qui puisse cumuler des avantages surpuissants en passant à 1,2x (tu avais sans doute mal calculé dans tes vérifications sur ce point). De plus, ça serait dans le cadre du développement d'une spé concentration.
    Citation :
  • Idem pour les debuff résist, trop long, trop de domages potentiels.
  • Là encore, c'est la correction d'une anomalie. En passant les debuff instant, Mythic a réduit leur durée. En les repassant castables, ils ont "oublié" de réaugmenter leur durée.
    Citation :
    Citation :
    Le mien t'as fais rire mais alors le tiens m'a pliée en deux.

    PS : Sophitiane quand tu veux on duel pour te prouver que BT avec une arme 4,1 ça fais que rip sur la BT.

    J'ai fait une compilation rapide des TL reports que je connais. C'est plus détaillé sur Hib pq je connais mieux.
    Citation :
    Provient du message de Cian l'Enthy
    ...- sur le zerk, je dirais rage berserk passant de 7 à 10 minutes, et surtout impossibilité d'user d'IP en rage et dans les 10 secondes qui suivent sa fin. Si la rage berserk donne des défauts, je vois pas pourquoi ces malus de défense seraient annihilés par un simple IP. ...--
    Cian
    Tu la vois où l'annihilation des malus de défense avec IP
    IP ou pas en rage pas de parade/esquive stou
    Citation :
    Provient du message de Raven / Orcanie
    hmmmm ? le stun bouclier est de type corps, il est donc soumis aux resistances de type corps. apprends à lire.
    Corps c'est une résistance magique.

    Les styles bouclier et les stuns associés n'ont pas de résistance.

    Brutalize
    Shields - available at spec level 50
    Opening: You block
    Fatigue used: Medium
    Bonus damage: Medium
    Special: Stunned


    Stuns the target for a brief period of time.
    Resist type: N/A
    Duration: 10 seconds


    Pareil pour les styles d'arme :

    Annihilation
    Large Weapons - available at spec level 50
    Opening: Behind target
    Very High bonus to chance to hit target.
    Medium penalty to defense.
    Fatigue used: Medium
    Bonus damage: Medium
    Special: Stunned


    Stuns the target for a brief period of time.
    Resist type: N/A
    Duration: 9 seconds
    pour un petit nerf de purge e groupe je suis completement pour
    la victoire est determiné grandement sur les mez
    je joue un guerisseur et il faut dire ke purge de groupe est bien trop puissant
    ajouté a cela les prochaine resist mez du sorcier et g plu ka me respe car mes mez ne serviront plu a rien

    sur mid on a pa grand chose de particulier pour contrer les mez
    Citation :
    Provient du message de zhow
    pour un petit nerf de purge e groupe je suis completement pour
    la victoire est determiné grandement sur les mez
    je joue un guerisseur et il faut dire ke purge de groupe est bien trop puissant
    ajouté a cela les prochaine resist mez du sorcier et g plu ka me respe car mes mez ne serviront plu a rien

    sur mid on a pa grand chose de particulier pour contrer les mez
    Pareil sur Hib, on n'a rien pour contrer le second cc une fois que le premier a été purgé (si, si, rappelle-toi, dans ta ligne Pac, y a plein de trucs différents).
    Citation :
    Provient du message de jambon cachère
    Tu la vois où l'annihilation des malus de défense avec IP
    IP ou pas en rage pas de parade/esquive stou
    Ce que je voulais dire, c'est qu'en rage berserk, le berserker est sensé avoir des malus défensifs (perte de parade, perte d'esquive, perte d'af). Et c'est vrai que le zerk encaisse moins bien en rage.
    Dans mon optique, la rage, c'est vraiment le truc sacrificiel, mais c'est complètement obliteré par l'usage de IP. Ce qui fait qu'au final, les pertes en défense sont presque nulles (tout cela conditionné par l'usage d'IP, on est d'accord ).
    Je proposais donc pour éviter la combo transfo/IP -qui prévaut aussi bien pour le héros que pour le zerk-, l'impossibilité d'user d'IP durant la transfo. La transfo aurait ainsi une contrepartie et un caractère beaucoup plus tactique.
    Re: Re: Re: Re: [Idées] Report TL général
    Citation :
    Provient du message de Alakhnor
    Même pas vrai.

    Ce n'est qu'augmenter les dégâts de TW quis ont ridicules acutellement (augmenter l'augmentation de dégâts et non permettre à TW de tripler les dégâts, c'est complètement différent).

    C'était dans le cadre de la suppression de la double comp justement. Donc, pas de redondance.



    Je parle de chant et pas de song. Les chants seraient : chants de resist et endu. Mana et speed resteraient en song playable avec instru. Tu n'as pas l'air de bien suivre là.



    Les demandes récurrentes pour améliorer le Thane sont : Evade I et des compétences qui lui permettent de mieux se comporter en groupe. Ca ne vient pas de moi (comme tout le reste d'ailleurs, à part quelques unes).
    • J'avoue que le finelame sans sa comp lame spectrale, il fait pas trop mal. C'est d'ailleur domage ( enfin je me souviens de Godnounoux ). Et le réhausser serait normal.
      Mais j'aimerai savoir à combien il tappe de vitesse.
    • J'te suis pas bien là pour la supp de la double comp.
    • Mais tu peux pas cumuler 2 song/chant avec un seul perso en même temps. Le skald ne peut pas, le palouf ne peux pas. Tu twist. Enfin je dois pas bien saisir là non plus.
    • Le thane à déjà Protect II, guard 3 dispo en spé shield, intercept. Je vois pas ce qu'il faudrait lui rajouter pour le groupe.
      Evade I sur une classe sans viva servirai à rien. Sinon à dire : uééééééééééééé j'ai evade I.
    • Mais pour la sentinelle, Alakhnor, abuse pas. Bouclier n'y sera jamais mythic sont pas fut fut desfois mais quand même.
      Et quand je dis BT 6 sec plus rapide que arme 4 sec, je crois que je vais pretter mon compte à un Hib qui me dit le contraire et qu'il testera avec une senti de son royaume. Il verra si ma thane elle passe la BT 6 sec plus de 1 fois sur 4 voir 5
    Citation :
    Provient du message de Alakhnor
    Pareil sur Hib, on n'a rien pour contrer le second cc une fois que le premier a été purgé (si, si, rappelle-toi, dans ta ligne Pac, y a plein de trucs différents).
    Ah, et chez vous les bardes ils sont gimped alors
    Purge grp, le barde Instant mez en réponse.
    Qui c'est qui gagne?
    en gros si je comprends bien alystene
    - on rends une RA qui coute 24 points (moc) inutile (diminuer les degats de 30% plus les resists, reste plsu grand chose meme sur un pbae) , alors qu'il suffit que les tanks s'eloigne le temps du moc
    - on enleve une des dernieres spé de mages : supprimer l'aspect traverse texture des pbae ca revient a dire que c utilisable qu'en plaine. Si je l'utilises egalement en plaine, en general je broute 3 fois sur 4
    - on enleve la seule parade aux ae cc existant sur hib. Ok pourquoi pas, mais dans ce cas la faut carrement supprimer tous les ae stun. parce que ae stun d'un groupe et tous ses mages sont morts

    en gros, ok, mais alors on me permet de respé mon eld lune en zerk, ca marche ?
    Citation :
    Provient du message de Alystene Noree
    Ah, et chez vous les bardes ils sont gimped alors
    Purge grp, le barde Instant mez en réponse.
    Qui c'est qui gagne?
    mid car : resists + purge du mez + le fait que le mez casse au premier effet.

    T'as jamais vu l'effet aestun+pbae alystene ?
    Citation :
    Provient du message de Finndibaenn
    en gros si je comprends bien alystene
    - on rends une RA qui coute 24 points (moc) inutile (diminuer les degats de 30% plus les resists, reste plsu grand chose meme sur un pbae) , alors qu'il suffit que les tanks s'eloigne le temps du moc
    - on enleve une des dernieres spé de mages : supprimer l'aspect traverse texture des pbae ca revient a dire que c utilisable qu'en plaine. Si je l'utilises egalement en plaine, en general je broute 3 fois sur 4
    - on enleve la seule parade aux ae cc existant sur hib. Ok pourquoi pas, mais dans ce cas la faut carrement supprimer tous les ae stun. parce que ae stun d'un groupe et tous ses mages sont morts

    en gros, ok, mais alors on me permet de respé mon eld lune en zerk, ca marche ?
    Tu as vu ma signature?
    J'ai une chantmoon 50. Et quand je tuais 3 tank 50 pur sur moi au CaC simplement en pressant MoC sur camlann + PBAE, je trouvais pas ça normal. Même si j'avais 3 Rk mana.
    Citation :
    Provient du message de Alystene Noree
    Tu as vu ma signature?
    J'ai une chantmoon 50. Et quand je tuais 3 tank 50 pur sur moi au CaC simplement en pressant MoC sur camlann + PBAE, je trouvais pas ça normal. Même si j'avais 3 Rk mana.
    tuer 3 abrutis qui se rendent pas compte que tu moc desolé mais je trouve ca normal.

    C'est du meme niveau que s'acharner sur un tank bouclar alors qu'on se fait avoiner par un mago spé dd
    Citation :
    Provient du message de Alystene Noree
    Tout les jours sur camlann pourquoi?
    eh bien mid a de quoi le faire sur n'importe quel serveur et on commence a en voir arriver sur orcanie.

    Avec cette combo, l'ae stun redevient la touche I WIN qu'elle etait quand on pouvait le chain, et la seule parade a ca c la purge de groupe.

    Aucun autre royaume n'a la meme chose
    Re: Re: Re: [Idées] Report TL général
    Citation :
    Provient du message de Alystene Noree
    BT 6 sec + protect + heal sur le MoCeur ( cf des mec comme Obeah ) ne sont pas contrables. Et tu le sais. Perso voir des log avec 6 personnes tué par la même en 1 seconde dans un fight 8vs8 surtout que ça ne peux arriver que dans le cas d'un group Hib, je trouve pas ça génial. Et c'est pas le fait d'avoir 2 de tension. Joue un perso Mid/Alb qui rip sans arret sur BT + guard alors qu'il tente de tuer le mago qui d'un coup MoC.
    Tu comprendras.

    Ensuite faut aussi expliquer à Hib que BT 6 sec c'est sur le papier.
    Avec mon arme 4,1, je rip 3 ou 4 fois sur 5 sur la BT en 1vs1.
    bof cote albionnais le groupe maka commence à arriver à niveau du groupe obeah (pas encore mais ca vient )
    cote mid les tanks boucliers continuent à rusher en laissant le mage seul
    Répondre

    Connectés sur ce fil

     
    1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés