[Orcanie] Presque un ouin ouin

 
Partager Rechercher
bonjour a tous,

Voila hier soir j'ai mis presque 1 demi heure avant de me connecter sur Broc(il était full de chez full)

et comme sur les autres serveur je n'ai ke des petits perso

je me disais que je pourrais me donner coeur et âme pour orcanie

le problème c'est que j'aimerais aller sur un royaume qui a besoin de moi( je sais je ne suis pas indispensable)

DONC voila ma question, quel royaume aurait besoin de nouvelles recrue

Ps=>je suis pas fan de mid et je joue sur hib/borc
la je dirais que c'est plutot équilibré.

En fait joue sur le royaume qui te ferais plaisir avec la classe qui te ferais plaisir.

Bref fait toi plaisir

je me répète un peu je pense
Re: Presque un ouin ouin
Citation :
Provient du message de Talice

Ps=>je suis pas fan de mid et je joue sur hib/borc
Bah va sur Albion alors, ils auront bientot besoins de monde pour proteger les reliques forces
__________________
Harrakkor - Barde 50
OUi /agree avec Clem

Les trois royaumes sont bien équilibrés au niveau population maintenant, les reliques sont dispatchées un peu partout...

Hib a du mal en ce moment mais c'est juste un manque de motivation intra royaume, rien de bien méchant

En gros, joue la classe que tu as envie, sur le royaume que tu as envie, tu es la bienvenue sur les trois royaumes


Au plaisir
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Re: Re: Presque un ouin ouin
Citation :
Provient du message de harakor
Bah va sur Albion alors, ils auront bientot besoins de monde pour proteger les reliques forces



humm je reprend mon sérieux.

Si tu as testé Hib que tu n'aime pas mid, essaye albion.

Maintenant si tu veut monter vite il vaut mieux un royaume que tu connaisse.

Orca est doucement devenu comme Broc, si tu est pas 50 tu as du mal en rvr
Albion pourrait être sympa effectivement

le pb c'est que je connais peu les classes, les guildes d'orca, et le besoin de ces guildes

moi je suis pas fixer sur une classes, dons si une guilde a besoin de mes services je suis tout ouïe
Oui pis jouer sur un royaume qui ne te plait pas ou une classe que tu n'apprécies pas parce que Midgard a besoin de shaman ou Albion de paladin ou Hibernia d'enchanteur moon , ne te fera pas apprécié ton personnage ou ton realm et donc par voie de conséquence le jeu en lui même

Enfin c'est mon point de vue à 2 coppers

[EDIT
Citation :
Orca est doucement devenu comme Broc, si tu est pas 50 tu as du mal en rvr
Vi au lvl 38 je me fais légèrement exploser, mais du coup je vais à DL (si je peux passer la mumu blindée de fufu ennemis) ou upp, c'est un long trajet en stealth mais au moins tu trouves des gens de ton niveau
__________________
http://mohyra.free.fr/mohyra9.jpg
Citation :
Provient du message de Talice
Albion pourrait être sympa effectivement

le pb c'est que je connais peu les classes, les guildes d'orca, et le besoin de ces guildes

moi je suis pas fixer sur une classes, dons si une guilde a besoin de mes services je suis tout ouïe
Joue ce que tu as envie. Avant on râlais parce que trop de palouf depuis le regen endu avoir deux paloufs dans le groupe veut dire chain non stop.

les valeurs sures pour grouper restent le clercs spe heall/buff, le menestrel et quelques autres classes de soutient.

Personnelement j'ai reroll fleau et je m'amuse beaucoup avec.

edit: Mohyra pas besoin d'etre en fufu pour aller a Uppland
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth

edit: Mohyra pas besoin d'etre en fufu pour aller a Uppland
Heu j'ai fait sans et je dois dire qu'après 4 morts de suite par des patrouilles j'assure mon trajet safe avec stealth maintenant
Je connais pas encore trop les "raccourcis"

Pour aller à DL ou DC c'est moins dangereux niveaux patrouilles enfin c'est ce que j'ai remarqué
__________________
http://mohyra.free.fr/mohyra9.jpg
Je tiens à dire quelque chose de très très très constructif, qui est en plus essentiel pour ton choix. Tu as l'air de connaître le jeu, de ne pas être rebutée par les différentes classes possibles, et comme on l'a dit avant les royaumes sont équilibrés en terme de population.

Donc, il faut faire ton choix en fonction d'autre chose. Alors voilà, écoute bien, car c'est LA vérité (en plus je pense que tu es au courant) : les Celtes, c'est les plus belles ! Alors enfile ton bikini, et viens nous rejoindre sur les plages de Connla, on s'y amuse (le Royaume passera après, hein, les reliques on les a perdues, mais on s'en fait pas, on les récupérera en moins de temps qu'il ne faut pour le dire )

Have Fun !


-- Gwalchmei BrumeDeRêve
<Eclair de Lune>
Citation :
Provient du message de Kalder'Shee
Je tiens à dire quelque chose de très très très constructif, qui est en plus essentiel pour ton choix. Tu as l'air de connaître le jeu, de ne pas être rebutée par les différentes classes possibles, et comme on l'a dit avant les royaumes sont équilibrés en terme de population.

Donc, il faut faire ton choix en fonction d'autre chose. Alors voilà, écoute bien, car c'est LA vérité (en plus je pense que tu es au courant) : les Celtes, c'est les plus belles ! Alors enfile ton bikini, et viens nous rejoindre sur les plages de Connla, on s'y amuse (le Royaume passera après, hein, les reliques on les a perdues, mais on s'en fait pas, on les récupérera en moins de temps qu'il ne faut pour le dire )

Have Fun !


-- Gwalchmei BrumeDeRêve
<Eclair de Lune>
Exactement ne néglige surtout pas le critère de l'aspect visuel
Soit une celte !
Citation :
Provient du message de Talice
non pas de celte

je vais rejoindre les gens d'albion, mais je sais pas encore la classe

jarrive pas tro a me décider
Haaa quelqu'un qui à du goût ... Les celtes ne valent pas les bretonnes hein

Si je peux t'aider n'hésites pas, bon j'ai pas d'argent, pas de matos, mais j'aime bien papoter ^_^
__________________
http://mohyra.free.fr/mohyra9.jpg
Citation :
Provient du message de Talice
non pas de celte

je vais rejoindre les gens d'albion, mais je sais pas encore la classe

jarrive pas tro a me décider
Si tu as SI laisse toi tenter apr une nouvelle classe.

Si tu aime le solo fait necro et la pas pb de guilde ou de groupe

Si tu aime la castagne avec plein de possibilité fait fleau la classe qui m'as réconcilier avec les tanks

En fait toute les classes sont interessantes (Sauf Scout mais je le dit pour faire plaisir a mimi)
Citation :
Provient du message de Talice

sicaire me branche vraiment bien


Si tu as deja monter une ombre en main char vas y sinon attend d'avoir monter un autre perso et fait toi copain avec un necro
(pour info je suis sicaire )
Citation :
voir le reaver
Tres bon choix ^_^


normal c'est les miens ^_^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés