Anciens modos / Nouveaux modos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elric
Maintenant, avant de me faire des reproches tout en sanctifiant ton amie, je te conseille de relire ses propos, tu remarqueras qu'elle a très volontairement relancé un troll avarié.
Ceci dit je doute que ta méthode soit la bonne pour régler un problème de ce type. Tu as toujours la fonction "report au modérateur", mais la meilleure méthode envers ce que tu estimes être un troll reste bien souvent le silence.
Citation :
Provient du message de Elric
Question sommes toute légitime, j'éprouve une aversion prononcée pour les menaces.

Maintenant, avant de me faire des reproches tout en sanctifiant ton amie, je te conseille de relire ses propos, tu remarqueras qu'elle a très volontairement relancé un troll avarié.
Je ne vois aucune attaque personnelle de la part de Lil', ni de trolling.

Par contre quand tu écris ça, toi :

Citation :
J'étais pas modérateur mais si ça peut aider, je peux faire un vrai yahourt ( allégé ) au troll avec de vrais morceaux d'attaques personnelles en direction de l'autre trolle Lilandrea.
C'est une attaque personnelle de ta part .
Ca n'a RIEN de "marrant" ou quoi que ce soit de ce type.
Et je m'interroge, légitimement je pense, du pourquoi de la non modération de tes propos par le modérateur de ce forum.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
http://membres.lycos.fr/ladepravation2/html/emoticons/bisous.gif
Je préfère celui la :
http://elriclegris.free.fr/smiley/img/bisous2.gif

---

Le Saint, Lilandrea s'est auto proclamée trolle, rappel subtil ( non je déconne la ) d'une remarque que je lui ai fait la veille.
Pour la non-modération, je ne pense pas que Loekit en soit réduit à pointer ou à rendre compte de ses heures de modération sur Jol et plus particulièrement sur ce forum. Je lui laisse aussi le soin de décider si mon commentaire mérite d'être édité ou pas.
Citation :
Provient du message de Elric

---

Le Saint, Lilandrea s'est auto proclamée trolle, rappel subtil ( non je déconne la ) d'une remarque que je lui ai fait la veille.
Pour la non-modération, je ne pense pas que Loekit en soit réduit à pointer ou à rendre compte de ses heures de modération sur Jol et plus particulièrement sur ce forum. Je lui laisse aussi le soin de décider si mon commentaire mérite d'être édité ou pas.
Je ne me suis pas auto proclamée troll, je me suis dite troll en toute ironie. Si tu n'y as pas vu l'ironie je n'y peux rien, désolée.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Loekit n'est pas là, il est à l'école
Okiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ca explique beaucoup de choses

>> Elric : Quoi que tu en dises, tu fais des attaques personnelles TRES régulièrement sur les forums JoL, quelques soient les excuses ou bonnes raisons qui les motivent.
Et comme on dit : Les excuses s'est fait pour s'en servir, hein ...

Ce type de comportement n'est pas permis sur JoL ou n'importe quel forum.
Au vu de la charte de JoL, les modérateurs remettent à leur place ceux qui ne respecte pas celle ci, mais je constate que pas tout le monde. Je m'interroge.
Citation :
Provient du message de Le Saint
>> Elric : Quoi que tu en dises, tu fais des attaques personnelles TRES régulièrement sur les forums JoL, quelques soient les excuses ou bonnes raisons qui les motivent.
Et comme on dit : Les excuses s'est fait pour s'en servir, hein ...
Reste à définir si il s'agit ou non d'une attaque personnelle.
Je veux bien des liens, je te donnerai mon avis la dessus.


J'aime beaucoup le "TRES", on voit qu'on fréquente les mêmes forums hein.
Citation :
Provient du message de Akane
Oué et en plus c'est un ventre sur patte à croire que vous les nourrissez pas chez vous !!
C'est qui le chef cuistot de la cantine JOL, j'ai deux mots à lui dire..
Y'a le ptit Urian qu'a lancé du Yaourt sur le ptit Hoogan, je demande une convocation des parents tout de suite !!
Ptit? tu n'es qu'un hamster.
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Ptit? tu n'es qu'un hamster.

Ah non ça va pas se passer comme ça.. j'irais me plaindre à.. *réfléchit* à.. Ouinnnnnnnnn *s'enfuit*
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
surtout mon meilleur ami qui l'est et qui sait tres bien faire la différence entre une insulte et une joke, lui
Quant aux autres, s'ils ont le malheur de se sentir blessés, on leur répondra qu'ils n'ont aucun sens de l'humour et qu'ils n'ont vraiment rien compris.
C'est pas grave : ils finiront bien par s'y habituer.
Citation :
Provient du message de EtAprès
Quant aux autres, s'ils ont le malheur de se sentir blessés, on leur répondra qu'ils n'ont aucun sens de l'humour et qu'ils n'ont vraiment rien compris.
...
il y a beaucoup de vrai là-dedans
C'est fréquent en plus ^^... lorsque quelqu'un lance une petite remarque ( blague / pique etc.. ), l'expéditeur ne pense pas que cela peut blesser la personne... et généralement, on lui ( au blessé ) dit qu'il n'a pas d'humour
Et lorsque le "blessé" signale au modo.... rien se passe..
Citation :
Provient du message de EtAprès
Quant aux autres, s'ils ont le malheur de se sentir blessés, on leur répondra qu'ils n'ont aucun sens de l'humour et qu'ils n'ont vraiment rien compris.
C'est pas grave : ils finiront bien par s'y habituer.
Tu as raison.
Ce n'était qu'une boutade sans aucune insulte envers les gays, mais peut etre était elle déplacée. Désolée.

Donc je le redis : boutade, mais pas insulte
Le terme employé par Nikkau est celui qui me dérange le plus. Pour moi, c'est aussi dévalorisant et dégradant que de traiter un noir de nègre, car ça véhicule le message haineux à l'origine de ces termes.

Le terme employé par Lilandrea me choque déjà moins, même si je n'en suis pas non plus friand, les communautés homo utilisant ce genre de nom d'oiseaux pour leur propre dérision.
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
les communautés homo utilisant ce genre de nom d'oiseaux pour leur propre dérision.
Pas si sûr.

Et, de plus, ce n'est pas parce que certains noirs s'appellent "nègre" entre eux que je me permettrais d'employer ce mot.

Quant à "tarlouze", évidemment, no comment.
Et bien c'est sûr pour 99% des amis homos de Lil.
Est-ce généralisable pour autant ?

De plus, je réitère ma réserve sur le mot "nègre" employé par certains noirs entre eux.
C'est pour ça que j'aime beaucoup utiliser le mot : Pleutre

Ca ne choque personne et la moitié de ces personnes n'en connait pas le sens exact

- Toi là-bas, tu n'es qu'un pleutre, je te maudis !

Efficace.


Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés