quel personnage parfait pour le RVR ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis MA hast et j aurai voulu savoir quel est le personnage parfait en se qui concerne le RVR ? cad quel type de résiste je doit mêtre en priorité sur mon armure ? En quoi je doit etre capé ? Est ce que je doit me metre le max de point de vie ? enfin en gros, quel mélange je doit faire pour m approche le plus du personnage type RVR ?

Merci d'avance
Les resistances : toutes.
Les caps : tous.
Max pdv : évidemment, tu est un tank.

Il n'y a aucun personnage parfait en rvr. La seule chose qui fait la différence c'est comment tu joue ton perso.
(Les RA aussi, mais bon... )
Je pense sincèrement que ce n'est pas une bonne solution de faire un perso "parce qu'il assure en RvR" ... Maintenant, je ne critique nullement ceux qui le font

Simplement, ma philosophie de jeux, dès le départ a été, je joue un perso car j'aime le jouer

Autrement dit, après avoir fait un Thauma Feu mené dans le premier Val, je me suis rendu compte que j'aimais pas trop le RvR avec un Mage......

Du coup, je suis parti sur un MA que je fait hybride défensif / offensif (2 Mains) en Tranchant ... Et là, je me suis rendu compte que c'était le perso que j'aimais bien et pour XP et en RvR (en gros, foncer dans le tas en hurlant )

Maintenant, en plus, je commence tout doucement pour changer de la barbarie d'un MA, un petit Sicaire ... Et on verra ce que ça va donner
Re: quel personnage parfait pour le RVR ?
Citation :
Provient du message de la fraise
Je suis MA hast et j aurai voulu savoir quel est le personnage parfait en se qui concerne le RVR ? cad quel type de résiste je doit mêtre en priorité sur mon armure ? En quoi je doit etre capé ? Est ce que je doit me metre le max de point de vie ? enfin en gros, quel mélange je doit faire pour m approche le plus du personnage type RVR ?

Merci d'avance
Un char Leclerc spé obus de 90 !!



C'est vraiment le genre de post ki m'énerve.
Re: Re: quel personnage parfait pour le RVR ?
Citation :
Provient du message de Nutella
Un char Leclerc spé obus de 90 !!



C'est vraiment le genre de post ki m'énerve.
Je ne comprends pas ton énervement, il demande un conseil sur comment optimiser son MA en RvR, classe qu'il a choisit !


C'est pas comme s'il avait un post en disant, SKOI LA CLASSE QUI ROXE DA WORLD EN RVR ???

Apprends peut-être à lire le post dans son entier avant de répondre.
/agree pepper faut aprendre a lire avant de s'enerver

Sinon pour tes caps c vrai qu'il vaut mieux tout monter( resistes et stats)

Pour le mieux, je te conseil c'est de choisir deja tes bijoux qui donne des resistes magie/cac car c'est ce qui coute le plus cher en SC.

Apres tu essaye de caper en Force/consti/dex/viva evidement.
Nivo resistes les plus importantes selon moi sont:
-Corps: pour mezz principalement et stun
-Chaleur/Froid: DD des mago hib principalement
-Matiere sympa aussi pour les root et certain DOT

Vala apres toutes les autres sont super utiles aussi entre autre pour les Pbaoe et j'en passe...
Citation :

Nivo resistes les plus importantes selon moi sont:
-Corps: pour mezz principalement et stun
-Chaleur/Froid: DD des mago hib principalement
-Matiere sympa aussi pour les root et certain DOT


Cape ta dex aussi ! ça sert a rien de pouvoir frapper a 1000 si tu touche jamais

Pareil pour tes compétence d'armes, histoire d'avoir le moins de variance dans les coups.

tips :la RA dextérité amélioré ne tient pas compte du cap

Ensuite moi je dirais la consti ou la force a choisir, peut etre une augmentation moyenne des deux je ne sais pas.

ps : pour le posteur qui est énervé par ce genre de post, je ne pense pas qu'il ai besoin de crier haut et fort ce qu'il pense mis a part si il souhaite voir le post partir en attaques perso . Respectons nous les uns les autres.

edit: oui mais dex c'est prioritaire ! surtout pour un HAST
Citation :
Provient du message de Aarbaal
en tout cas, pas clerc spé guériseur, peronne ne vousn groupe

peut etre préfère t on un gros tank qui tank qui taoen fort
LOL. Ceux qui prennent pas les clercs spé soins... ca existe ce genre de guss?
Alors, tout d'abord, une légende urbaine à dissiper :

La Dex n'influe en rien les chances de toucher avec une arme d'Hast, une arme tranchante, contondante, et une arme à deux mains tranchante ou contondante. La dex n'influe les chances de toucher que des armes estoc et 2H estoc, et même pas celles de la Hast Estoc. Seule la force influe les chances de toucher, au travers d'une augmentation du weaponskill

Ce point une fois clarifié ( enfin, je l'espère O_o ), parlons du problème.

Pour un MdA Hast, c'est clair, il faut monter presque toutes les résists.
Dans l'ordre de priorité : Corps ( Mezz surtout ), Energie ( PBAOE entre autre ), Chaleur ( pas mal de DD ), Froid ( d'autres DD ), Matière ( Les dots des Chamans ), et enfin, esprit( les PBAOE Mids ). Ces derniers étant très rares, j'ai choisi de ne pas monter mes resists sur mon armure standard, en revanche, j'ai deux objets ( bottes épiques, et brassard ) que je peux mettre rapidement au cas où j'en croiserai un, pour avoir des résists potables.

Pour les résists d'armes : Tranchant et contondant en priorité, estoc, le plus haut possible mais ce n'est pas une absolue priorité.

Pour les PV, et les stats, il faut chercher à caper ses PV, idem pour les stats essentielles : Force / Const pour un Hast. La Dex n'influençant chez lui que la parade, on peut grappiller quelques points, sans toutefois trop la délaisser.
La Vivacité, ça dépend. Si on désire taper un peu plus vite, on peut la monter. Si on désire taper très fort à chaque coup, mais moins vite, on peut la laisser assez basse.

Pour les compétances, il est important de chercher à les caper, surtout Hast/tranchant, et tenter de monter parade haut.
Ne pas hésiter à prendre maitre parade 2 en RA.

Une fois tout ceci fait ( c'est long, très long d'avoir tout ce que je te dis, et ça demandera un certain temps pour trouver la bonne combinaison d'objets ), tu pourras te dire que ton perso est vraiment viable en RvR.

Tant que tu n'as pa de bonnes résists/stats/PV, tu seras de la chair à canon ( façon de parler, mais quand même un peu vrai ).
Citation :
Provient du message de Aratorn
Alors, tout d'abord, une légende urbaine à dissiper :
La Dex n'influe en rien les chances de toucher avec une arme d'Hast, une arme tranchante, contondante, et une arme à deux mains tranchante ou contondante. La dex n'influe les chances de toucher que des armes estoc et 2H estoc, et même pas celles de la Hast Estoc. Seule la force influe les chances de toucher, au travers d'une augmentation du weaponskill

...

Tant que tu n'as pa de bonnes résists/stats/PV, tu seras de la chair à canon ( façon de parler, mais quand même un peu vrai ).
Pour la dex, elle ne sert offensivement qu'à:

- armes estoc (1 main donc)
- lances Mid
- vitesse d'incantation des mages

Donc écoutez la conserve en chef! (le principe de dégats/toucher est lié sous DAoC et non séparé comme sous D2 par exemple, et rattaché au Weapskill, ou Attaque dans la fiche perso)


Pour ce qui est du 2e passage, t'aurais pu préciser que les "bonnes resists" ne sont pas atteignable sans un groupe contenant les 2 buffers (moine et clerc), au besoin complétés par un paladin avec son chant tri-résistances si le clerc n'a que les jaunes.



Pour ce qui est des résistances...

Sur Mid:
- Corps (DoT single Shaman, mez, root, dd skald, lifetap BD, debuffs)
- Froid (DD Darkness)
- Energie (thane, RM RC, RM Suppression)
- Esprit (SM Suppression, snare skald)
- Matière (DoTs spé Shaman et BD, disease)

Sur Hib:
- Corps (mez, root, debuffs, instant-dd en tout genres)
- Froid (DD spé Soleil enchanteur/eld)
- Chaleur (DD Soleil sauf les 2 au dessus, stun)
- Energie (Void, PBAE, DoTs, mez empathe)

Doit bien y'en avoir d'autres mais c'est réellement ce qui me vient à l'esprit, et comme s'accordent à dire beaucoup de monde: CHEB (Cold/Heat/Energy/Body <-> Corps/Energie/Chaleur/Froid), avec ça t'as le minimum vital
Citation :
Provient du message de Elfette
Void c'est le froid
Erf pourtant j'étais persuadé que c'était énergie... trop fumé de feuilles de sorts de catacombs je confond RM RC et eld Void
Citation :
La Dex n'influe en rien les chances de toucher avec une arme d'Hast, une arme tranchante, contondante, et une arme à deux mains tranchante ou contondante. La dex n'influe les chances de toucher que des armes estoc et 2H estoc, et même pas celles de la Hast Estoc. Seule la force influe les chances de toucher, au travers d'une augmentation du weaponskill
tu as oublié les batons de friar dont le weaponskill est directement lié a la dex autant que je saches
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/Herb.png
Juste une petite remarque, tu as fait une erreur dans ton post Aratorn, tu as marqué Energie au lieu d'Esprit pour les pbae mids.

Je conseille, pour les magiques, la combo CHEB à l'envers, cad Corps - Energie - Chaleur - Froid

Tranchant et contondant maxés est une absolue priorité selon moi, estoc est aussi très utile.

Sinon, ben pareil qu'Aratorn en gros, j'ai juste changé heaume et bottes épiques, et je cape partout sauf en esprit, matière, et vivacité.

Je regrette un peu mes faibles résists matière parfois, mais bon je voulais garder le skin de l'épique MA qui est très belle
on va croire que je chippotte, mais RvR c Realm contre Realm alors....

on peut dire un realm plus fort qu un autre, je pense c tout.

en gros je veux dire le meilleur perso pour rvr, c celui qui s'adaptera le mieux, et à ses collègues et à ses adversaires.

le choix du perso, le tempate, c comme choisir son équipement c facultatif !!

en temps que gros bilou qui s'en cache plus je dirais que le plus important ds le RvR c le placement et çà TOUT les perso se doivent de le gerer au mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés