Des Jeux dans l'Espace en SOLO !

Répondre
Partager Rechercher
Merci, !

Mais c'est plutot les jeux genre vous etes dans votre chasseur avec vos coéquippiers (humains, bots..) et vous devez détruire des vaisseaux ennemis. (de préference 10000 fois plus gros que le notre )
Juste ca
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Personne a encore parlé de Frontier (Elite 2) ?!

Honte à vous

Bon.... c'est p't-être aussi parce que il est un brin vieux

Mais il est si bon dommage qu'il tourne à 300 à l'heure sur mon PC
J'allais justement le dire. Il n'y a pas mieux pour ce genre de jeux ...

(note : j'y ai rejoué il y a quelques jours sur mon pc sous xp et je n'ai aucun problèmes de rapidité ? )
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Gozmoth > j'ai pas XP.. Pour y jouer, je redémarrais en mode DOS, et là, trop rapide Et Moslo donnait une sale impression de ralenti assez désagréable

Elric > une saleté de truc utilisé autrefois par certains jeux pour le son... j'ai toujours eut du mal à configurer ce bazar

Tranb > vi, mais Homeworld (Cataclysm ), c'est de la stratégie... tu ne pilotes pas les vaisseaux...
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Elric > une saleté de truc utilisé autrefois par certains jeux pour le son... j'ai toujours eut du mal à configurer ce bazar
J'savais bien que j'aurai du garder ma carte son. Le PCI c'est un truc de djeunz !
Citation :
Provient du message de Elric
J'savais bien que j'aurai du garder ma carte son. Le PCI c'est un truc de djeunz !
en fait, c'est de la mémoire réservée lors du démarrage de ton PC, via le Config.sys je crois....

faut utiliser EMM386.exe avec les paramètres qu'il faut....

Bon, sous Windows, quand tu crées un raccourcis pour lancer un jeu DOS, y a un onglet qui est censé faire le paramétrage automatiquement.... je n'ai jamais réussit à le faire fonctionner correctement

Pour ma part, j'avais des liens qui relançaient mon PC en remplaçant les Config.sys et Autoexec.bat par ce qu'il faut... c'est lourd à utiliser, mais assez efficace pour les anciens jeux... Mais là, je ne les ai pas sous la main (pas chez moi...)
Pour ma part j'ai pas encore trouver mieux que Frontier Elite 2 et pourtant j'ai essayé quasiment tout les jeux du genre (en tout cas ceux cités dans ce post). Ce jeu est vraiment trop bon et j'attent avec impatience une suite digne de ce nom.

Je l'ai réinstaller récemment en me jouant la vie pour retrouver la config DOS pour avoir la mémoire EMS, le son, la manette, la souris et au final je me suis aperçut que j'avais perdu le manuel et que donc je pouvais pas passé la sécurité demandant le mot X de la ligne Y de la page Z.
J'avais eut l'impression que le coup de la sécurité etait un peu du vent... Il m'est arrivé de me tromper et je n'avais pas eut de problemes.....

sinon....


a noter qu'il existe Frontier, New Encounter (Elite 3, donc...), mais les critiques ont été assez mechantes sur lui
Jamais essayé, cependant...
Citation :
Provient du message de Elric

Si t'as pas tout viré, je peux te donner une url pour télécharger une version scannée du dit manuel.
C'est bon j'ai la disquette d'install d'origine. Par contre c'est la version Française que j'ai. :/

L'auteur de ce jeu est vraiment un génie car il a fait tenir un jeu 3D avec quasiment toute la galaxie reproduite (très fidèlement) sur une disquette alors que maintenant les jeux tiennent sur un CD et on retrouve 6-7 pauvres systèmes solaire.
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
a noter qu'il existe Frontier, New Encounter (Elite 3, donc...), mais les critiques ont été assez mechantes sur lui
Jamais essayé, cependant...
Ouh comme il était buggé et mal fini, ce jeu
Dommage parce que Frontier (Elite 2) mérite une suite digne de ce nom

On peut toujours espérer et rêver un peu que ca arrivera un jour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés