C'est trop ....

Répondre
Partager Rechercher
Je sais que il n'est jamais intéressant de lire les posts ouin ouin des joueurs énerve, qui tué par un assassin buffboté rale a fond la caisse .... et que je me suis toujours dis que ca servait a rien de s'énerver sur un jeu, mais a mon tour, je vais me lacher.

J'en peux plus des problème lié a DAOC, genre surcharge de server, lag incessant, bug en tout genre, et le pire de tout celui que je hais le plus et qui m'arrive souvent c'est le téléchargement de la version américaine, je ne sais pour quel raison ...

et avec tout cela, ils ont ausé nous demander de payé plus ?


< c'était mon ouin, ouin, mon si est encore passé en anglais après une deconnetio pour '" une erreur est survenue vous avez été déconnecte " et ou mon SI est encore passer en anglais, j'ai modifier le UPDATE.Dat et quand je le relance, ' blablabla une erreur est survenue dans " patch.bin " vous pouvez corriger le problème en réinstallant le programmes, c'est la 5 ème fois ...>
moi g changé de cremerie en attendant, reviendrais plus tard surement :] quoi que les 3 "gold plzzzzzz" auxquels j'ai eu droit en 15min de connec pour aider un pote a un échange c'est pas le genre de trucs qui vont me presser.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
T'avais pas arrete daoc ?
Non, non, j'ai pris ma retraite sur Hibernia/Broc, mais je n'ai pas arrêter daoc

mais ca devient chiant, c'est meme incomprehensible, ton Si qui se patch lui meme en version americaine, c'est delirant, que seul moyen une reinstall ... surtout quand tu es bind sur SI

Il devrait inventer un script, si tu te log dans Si, sans Si, genre je suis hors si, je meurs je rel, et je me retrouve dans SI, on te renvois a un autre bind
héhé je te comprend, ça fais plusieurs fois que je réinstalle SI et à chaque fois au bout de quelques jours y recommence, PAF téléchargement de la version américaine, et pourtant comme tu dis je modifie à chaque fois le fichier update.

en faite il me change l'exécutable camelot.exe, seul moyen que j'ai trouvé c'est de faire attention à chaque connection et si il commence à télécharger le fichier camelot.exe j'annule et je relance le jeu, va savoir pourquoi ça fonctionne

(sinon je me suis fais une copie de l'exe sur disquette...)

voili voilou n'étant pas une star de l'informatique je m'en sors comme ça

allez encore un petit buff d'acuité à l'équipe GOA et bonne chance ..

a+ ingame
Bouton droite sur ton fichier update.dat, et tu coches la case "Lecture seule" (Read-only) ... et ton update.dat ne sera plus jamais changé, et du coup t'aura jamais plus le patch US.

Voilà. Problème réglé.

De rien.
Citation :
Provient du message de Destinity
à ma connaissance cette technique ne marche pas, le fichier est remplacé...
Ca dépend l'O/S. Par sécurité tu fais une copie du fichier quoi, c'est pas la mort quand même.

En fait c'est quoi le bug ? C'est relativement simple. Quand vous perdez votre connexion (LD) et que c'est bien votre connexion internet qui est en cause, si vous essayez de relancer le jeu alors que votre connexion de fonctionne pas, le patcher n'arrive pas à se connecter sur les serveurs de patch. Bon. Le bug vient du fait que quand le patcher n'arrive pas à se connecter, le fichier update.dat (qui contient la liste des serveurs de patch) est remis par défaut. Et le fichier update.dat par défaut contient les serveurs de patch US ... Du coup à la relance du jeu après, ça vous patch votre jeu avec les version US.

Donc, protégez votre fichier update.dat contre l'écriture (avec la case "Lecture seule", ou des droits NTFS, ou faites une sauvegarde du fichier qui va bien -un simple copier/coller quoi-, ou reprenez le fichier update.dat européen ).

Peut-être un jour Mythic se décidera à virer ce système qui remet le fichier update.dat US par défaut quand la connexion foire ...
Rahhhhhhhhh oki merci de l'explication je comprends enfin pourquoi ça ne m'est jamais arrivé..

Noos power, jamais eu de ld


Troub

P.S. Tranb stop flood on est pas sur le forum Daoc-Autres serveurs ici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés