[Orcanie] MID presque 4 hr oo

 
Partager Rechercher
Moi je dis, hier soir, bonne petite chasse sur Odin GAte
Manquait peut etre l'envie de revenir pour certains, mais les MId présents se sont eclatés
Je ne parle meme pas des prises de forts, mais le fait que certains soient restés pour un after escarmouches
Bon, ok, beaucoup d'isolés/fou/fufu qui veulent aller je ne sais pas où (qui a parlé de Dodens/uppland ) Mais rencontrer des petits groupes, ca reste fun
Esperons en rencontrer plus souvent
Citation :
Provient du message de Ebus
Moi je dis, hier soir, bonne petite chasse sur Odin GAte
Manquait peut etre l'envie de revenir pour certains, mais les MId présents se sont eclatés
Je ne parle meme pas des prises de forts, mais le fait que certains soient restés pour un after escarmouches
Bon, ok, beaucoup d'isolés/fou/fufu qui veulent aller je ne sais pas où (qui a parlé de Dodens/uppland ) Mais rencontrer des petits groupes, ca reste fun
Esperons en rencontrer plus souvent
On a fait sortir la masse à Uppland vous y dormez ou koi là bas? :-O
Citation :
Provient du message de BadProsper
On a fait sortir la masse à Uppland vous y dormez ou koi là bas? :-O
Tin un alb qui me dit ça
Je te rappelle que c'est l'equivalent de Chateau Sauvage, et que donc, ca peut inc tres rapidement en masse.
De plus, il y a eut de l'activité ce soir, donc encore du monde chaud/sur les nerfs
Citation :
Provient du message de Ebus
Tin un alb qui me dit ça
Je te rappelle que c'est l'equivalent de Chateau Sauvage, et que donc, ca peut inc tres rapidement en masse.
De plus, il y a eut de l'activité ce soir, donc encore du monde chaud/sur les nerfs
Jamais vu autant d'alb sortir pour eliminer un groupe et demi d'ennemis de cette façon là, enfin dans la pagaille on en a shoot kelke z'un, j'ai bien aimé
Citation :
Provient du message de BadProsper
Jamais vu autant d'alb sortir pour eliminer un groupe et demi d'ennemis de cette façon là, enfin dans la pagaille on en a shoot kelke z'un, j'ai bien aimé
Oulla lapsus révélateur mon cher Bad
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Oulla lapsus révélateur mon cher Bad
Clemence, le Bad compare le faiut que MId sorte d'un coup en masse pour kil 1,5fg alors que les alb, en générale, ne sortent pas autant.
C'est juste qu'a force de tuer les gris, de chain les forts alors qu'on a pas de reliques, et aussi de tenir contre nos attaques (pour ca, rien a rajouter) bha on vous aime pas, donc tout le monde aime les occasions de taper

Et puis, sur Mid, on aime taper non ?
Bah c etait bien la peine de repeupler Mid si c est pour Zerger...

Autant rerolle sur Alb ^^

Pi camper la muraille c est mal ^^

Bref une tres bonne soirée. sauf la partit de beny hill avec ebu, ca me les casse votre rege endu incassable la


Enfin une seule defaite de la soiree c est acceptable surtout quand on fait du non stop (j entend par la qu on se cache pas en attendant que nos RA soit up.)

Bonne journee a tous.
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Oulla lapsus révélateur mon cher Bad
Citation :
Provient du message de Ebus
Clemence, le Bad compare le faiut que MId sorte d'un coup en masse pour kil 1,5fg alors que les alb, en générale, ne sortent pas autant.
C'est juste qu'a force de tuer les gris, de chain les forts alors qu'on a pas de reliques, et aussi de tenir contre nos attaques (pour ca, rien a rajouter) bha on vous aime pas, donc tout le monde aime les occasions de taper

Et puis, sur Mid, on aime taper non ?
Exact Ebus, jamais les albs ne quitteront leur TP en partance pour Emain pour aller zigouiller le full groupe ki campe devant CS depuis 30 minutes.

Par contre pas de kill de gris hier je crois (ou alors dans la confusion :/ ) un vert tout au plus.

Un café Clemence? Pas l'air bien reveillée
Citation :
Provient du message de BadProsper

Par contre pas de kill de gris hier je crois (ou alors dans la confusion :/ ) un vert tout au plus.

Les gris ont rien a faire dans une zone RvR © Roxor Mid/Alb/Hib associate

Citation :
Un café Clemence? Pas l'air bien reveillée
Nerf belle mere ca me chamboule la tete ^_^
Citation :
Nouveau sujet --> Titre : Ouin ouin marre du camping au mg!!
Reponse de Hib : on defend notre reliques!
Reponse de Mid : on defend nos reliques!
Ouned Bad
Citation :
On a fait sortir la masse à Uppland vous y dormez ou koi là bas? :-O
Tous les mids 45+ sont bind a Svasud Faste ou Aegirhamn avec teleport vers Svasud Faste, et ils aiment pas voir des boites trainer devant chez eux, ca fait desordre.
Citation :
Bah c etait bien la peine de repeupler Mid si c est pour Zerger...
Et apres Hib reprend Crauchon a 150...
On est que medaille de bronze en zerg!
Citation :
Exact Ebus, jamais les albs ne quitteront leur TP en partance pour Emain pour aller zigouiller le full groupe ki campe devant CS depuis 30 minutes.
Bah oui, c'est mal de priver de RP les Hibs de M2 pendant 10 minutes
Citation :
Par contre pas de kill de gris hier je crois (ou alors dans la confusion :/ ) un vert tout au plus.
On a regulierement des Hib/Alb qui viennent tuer les gris a Uppland(d'ailleurs arretez de critiques ceux qui tuent les gris a DL ou CS, c'est l'hopital qui se moque de la charite) et fuient/fufu des qu'un jaune se ramene, donc forcement, quand un alb/hib a Uppland fuit pas il prend tous les jaunes frustres sur la face.
Citation :
Et apres Hib reprend Crauchon a 150...
Hum... Tu dois confondre, le jour ou tu veras 150 Hibs sur une prise/reprise de forts screens, je veux voir ça!!!!
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de nuidiver

Bref une tres bonne soirée. sauf la partit de beny hill avec ebu, ca me les casse votre rege endu incassable la
On avait pas (encore) de chaman a ce moment là
J'ai pété une de mes dernieres popo de regen endu, ca a suffit.
Mais je trouve que vous avez assez mal joué a poursuivre Lhela a 3 avec un Zerk en agro mod sur vous . Lehla est spé soin et donc 2 ih consequents et une bonne spé fuite

Citation :
Enfin une seule defaite de la soiree c est acceptable surtout quand on fait du non stop (j entend par la qu on se cache pas en attendant que nos RA soit up.)

Bonne journee a tous.
Une seule rencontre, 1/0 pour Mid
ca devait etre quelqu'un d'autre non ?
On vous a chassé pourtant, vous trouvait pas
Citation :
Provient du message de Braknar
Reponse de Hib : on defend notre reliques!
Reponse de Mid : on defend nos reliques!
Ouned Bad
Ba j'irai camper à Exca comme ça, pu personne se rencontrera on aura la paix, na
Citation :
Provient du message de Ebus
[i]On avait pas (encore) de chaman a ce moment là
J'ai pété une de mes dernieres popo de regen endu, ca a suffit.
Mais je trouve que vous avez assez mal joué a poursuivre Lhela a 3 avec un Zerk en agro mod sur vous . Lehla est spé soin et donc 2 ih consequents et une bonne spé fuite

Ouais, c'est l'endu qui a fait la difference justement, et c'est vrai qu'on aurait pas du poursuivre leelah vu qu'elle avait claqué ses IH.
Citation :
Hum... Tu dois confondre, le jour ou tu veras 150 Hibs sur une prise/reprise de forts screens, je veux voir ça!!!!
Al'epoque ou les Old Schools prennaient crau tous les midis, et les Hibs reprennaient le soir, ils venaient a 100+ sans probleme.
Citation :
Ba j'irai camper à Exca comme ça, pu personne se rencontrera on aura la paix, na
Tu risques de te sentir seul, a part si tu arrives a convaincre les spe defense de RK deco dedans d'arreter de reroll pour faire une belote avec toi.
Citation :
Provient du message de Braknar
Tu risques de te sentir seul, a part si tu arrives a convaincre les spe defense de RK deco dedans d'arreter de reroll pour faire une belote avec toi.
Plus simple, j'irai reroll également
Citation :
Provient du message de Ebus
[i]On avait pas (encore) de chaman a ce moment là
J'ai pété une de mes dernieres popo de regen endu, ca a suffit.
Mais je trouve que vous avez assez mal joué a poursuivre Lhela a 3 avec un Zerk en agro mod sur vous . Lehla est spé soin et donc 2 ih consequents et une bonne spé fuite


Une seule rencontre, 1/0 pour Mid
ca devait etre quelqu'un d'autre non ?
On vous a chassé pourtant, vous trouvait pas
Je suis revenu peux de temps apres mais tu avais deja suicide sur notre tp ebus (selon des temoins). (moi je me suis gourer de collier j ai atteri sur alb ^^ on change pas les vielles habitudes )

On est allez sur emain ensuiteet j ai cru enfin tenir ma vengeance en éliminant le grp a Baston, Et je te promet que j ai cru te tuer pour m apercevoir ds les logs qu il sagissait Wohlraj (je te dit pas ma déception alors )

Bref 1/1 hib/mid quoi ^^
Citation :
Provient du message de nuidiver
Je suis revenu peux de temps apres mais tu avais deja suicide sur notre tp ebus (selon des temoins). (moi je me suis gourer de collier j ai atteri sur alb ^^ on change pas les vielles habitudes )

On est allez sur emain ensuiteet j ai cru enfin tenir ma vengeance en éliminant le grp a Baston, Et je te promet que j ai cru te tuer pour m apercevoir ds les logs qu il sagissait Wohlraj (je te dit pas ma déception alors )

Bref 1/1 hib/mid quoi ^^
hum, il faudrait que tes témoins occulaires aillent voir un opticien
C'était un VICKING qui s'est suicidé et il s'agit de Chatgremore :bouffon:
Ensuite, j'étais présent lors de l'attaque surprise d'Hibernia sur bledmeer, a peine eut le temps d'upper un peu avant une bataille longue sur le keeper.
Quand meme, 5 béliers, ca fait beaucoup
Par contre, /clap le Jarl Bledmeer, increvable celui là
/clap les Mid qui ont sut saper les forces hib suffisament et enfin
/spé dédicace a Hurlemort qui a fait 3 tours du keeper pour agroter tout ce qu'il y a de moon
/y MOdiii !!!


@Nudiv : depuis quand tu portes du renforcé ? c'est pas la premiere fois que je te retourne un 4xx sans crit change rien, j'adore
Si tu pouvais convaincre tes petits copains de faire pareil, ca m'arrangerait
Citation :
Provient du message de Ebus
Quand meme, 5 béliers, ca fait beaucoup
Par contre, /clap le Jarl Bledmeer, increvable celui là
/clap les Mid qui ont sut saper les forces hib suffisament et enfin
/spé dédicace a Hurlemort qui a fait 3 tours du keeper pour agroter tout ce qu'il y a de moon
/y MOdiii !!!
[/i]
pas 5 mais 6
on a pas eu de pot, ca a pop au mauvais moment et nous etions relativement peu (3fg)
On en a recharge un 7e quand on est revenu, on le gardait pour la porte 2 mais elle etait meme pas reparé (un peu decu)

pi ensuite on est parti a 4fg vous chercher hmg parce qu on etait d humeur bagareuse et qu on avait aps envie de camper le fort, mais vous etiez un peu trop ca nous a coute bled d ailleurs
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés