Help plz pour un débutant

Répondre
Partager Rechercher
slt!
voilà j'ai acheté diablo II récemment (+LoD). je suis druide lvl 17 et je n'arrive pas a tuer Handarielle (ActeI quete VI) je sais qu'elle est trés ensible au feu c pour sa que je lui balance la grosse boule de feu qui roule (je ne men souvient plus du nom du sort ) en tout cas sa m'enerve je voudrai bien voir Lut Golhein...


merci
Fait gaffe quand tu joues un druide, tu ne peux pas balancer de sorts en étant sous la forme animale. C'est pour ça que la plupart des joueurs druides n'investissent des points de compétence que dans les deux arbres suivant : métamorphose et invocation.
Ton perso risque de devenir très très dur à jouer plus tard.

Mon conseil : recommence le.
__________________
Ledrole
Re: Help plz pour un débutant
Citation :
Provient du message de Leyaila2
slt!
voilà j'ai acheté diablo II récemment (+LoD). je suis druide lvl 17 et je n'arrive pas a tuer Handarielle (ActeI quete VI) je sais qu'elle est trés ensible au feu c pour sa que je lui balance la grosse boule de feu qui roule (je ne men souvient plus du nom du sort ) en tout cas sa m'enerve je voudrai bien voir Lut Golhein...


merci
Courage tu y arrivera
Citation :
Provient du message de dragon-spirit57
Ouai le druide est plutôt dure a faire niveau sort c est nul vaut mieux faire les invocation et les métamorphose. Si tu préfère les sort fais une sorcière.
Ces un debutent dans diablo II il faut lui laisser le temps de maitrisse le Jeu
Re: Help plz pour un débutant
Citation :
Provient du message de Leyaila2
slt!
voilà j'ai acheté diablo II récemment (+LoD). je suis druide lvl 17 et je n'arrive pas a tuer Handarielle (ActeI quete VI) je sais qu'elle est trés ensible au feu c pour sa que je lui balance la grosse boule de feu qui roule (je ne men souvient plus du nom du sort ) en tout cas sa m'enerve je voudrai bien voir Lut Golhein...


merci
t inquiètes pendant ma première partie je n ai réussi qu a la tuer que level 18 ( a défaut de bon équipement )
Citation :
Provient du message de Leyaila2
merci et puis une sorciére c'est nul au corps a corps et puis je n rien mo en métarphose....
En même temps une sorcière c'est pas vraiment fait pour être au corps a corps...
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
Provient du message de Leyaila2
moi mon druide il a une épée de crystal et tout en maille (et un bouclier doré) il est fort au corps a corps...

désolé de te dire ça mais épée de Crystal c est un petit peu bidon même pas sur que t arrives a faire une Andi entière sans la casser.
Citation :
Provient du message de Slack
Andi entière sans la casser.
c koi une Andi? aprrend que sa fait depuis lgtps que je lai cette épée et elle ne c jamais Kcé!

de tout façon j'ai suprr mon druide et me suis lancé ds paladin.....ais-je fais le bon choix?c difficile? j'ai dèjà fait la premiere quete il é fort le palou
Sans vouloir te décourager moi le druide et le paladin c'est les 2 perso que j'ai le plus de mal a jouer mais j'aime pas trop ces perso c'est peut-être pour ça

Pour moi le plus facile pour commencer c'est le barbare il est résistant et il tape fort

et Andy c'est andarielle
Dites, j'ai une question moi aussi :

Les pourcentage de vie volée par coup, ça marche aussi avec les sorts et les points à chaque mort aussi ?

Par exemple, j'ai 5% de mana volé par coup et +2 de mana à chaque mort, si je me bat rien qu'avec orbe ça va marcher ?
Citation :
Provient du message de Leyaila2
c koi une Andi? aprrend que sa fait depuis lgtps que je lai cette épée et elle ne c jamais Kcé!

de tout façon j'ai suprr mon druide et me suis lancé ds paladin.....ais-je fais le bon choix?c difficile? j'ai dèjà fait la premiere quete il é fort le palou
andi, c le diminutif de Andarielle, le boss de l'acte 1
pour le choix du paladin, il fo ke tu sache que c'est un perso qui prend toute son utilité en coterie, mais ke si tu joue plutot seul, ce n'est pas forcement le bon choix, mais si tu as plutot l'esprit altruiste, fonce: les gens t'apprecieront comme perso de soutien!
Citation :
Provient du message de Aden
Dites, j'ai une question moi aussi :

Les pourcentage de vie volée par coup, ça marche aussi avec les sorts et les points à chaque mort aussi ?

Par exemple, j'ai 5% de mana volé par coup et +2 de mana à chaque mort, si je me bat rien qu'avec orbe ça va marcher ?
ca marche pas avec les sorts pour le leech, mais ca marche pr les points a chak mort
tous le monde repond avant moi: j'en ai marre
Le palouf est fort mais un peu subtil quand meme, le meilleur perso pour commencer c le barbare, avec lui tu vas jusqu'à diablo sans te poser de question et c trop rigolo quand y commence à tromber. Mais tu peux aussi faire plusieurs persos en meme temps, moi j'en ai un de chaque classe et je joue rarement le meme
Citation :
Provient du message de TYrael_GoodAngel
en ce moment je joue surtout sur Battle.net c plus simple car on est aidée par des perso plus forts
j'ai remarqué bcp de perso ayant a peu prés mon lvl (14) se trouve a la riviére de feu c normal sa ?
Oui il se font rusher

Oué chuis Ange
Ben si t'es pas rushé et avec du bon matos Rivière de feu tu y arrives vers le niv 20 .

Sans bon matos vers le niv 25

Au niveau 14 , ça sent le rush ou du moins la grosse aide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés