Ptite Question :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aurais aimé connaître l'avis d'expert concernant la manière dont est calculée la vitesse de frappe des berserker

Je m'explique, moi j'avais toujours cru que la vitesse était calculé par rapport a la main qui fait mal ( Left Axe )

Hors hier voila tis pas que l'on me dis que TOUT BON BERSERKER ( je ne sais pas ce qu'il entendez par la ) devrez savoir qu'il est nécessaire de mettre dans la main qui fait mal une H, peut être un peu lente mais qui fait mal ( couperet ), et dans l'autre main une francisque car celle ci est très rapide

Et d'après cet personne, cette combinaison d'arme augmente la vitesse de frappe du Zerk

Il semblerait donc que la vitesse de frappe ne soit pas calculé comme je le pensé....donc si vous pouviez m'éclairer un temps soit peu, je deviendrait peut-être " bon berserker " ( comme on me la si gentillement fait remarquer
La vitesse de frappe d'un berserker est calculé par la moyenne des vitesses des 2 armes.
Les dégats de style Haches Senestre sont calculé selon la mains droite.

Donc si tu met une arme rapide dans ta main gauche tu placera tes styles plus rapidement pour les memes dommages.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés