[Orcanie] Evolutions : Enfin le Merc/BM Love !!!!

 
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YES YES YES <a encore du mal à le croire>

1. Symétrie

proto / MA / guerrier
finelame / mercos / zerk

Sur ces classes de tanks purs, vraiment purs (pas de savaje, de moine, de skald... sans parler des pals, champs, thanes, fléaux et faucheurs), celui ou celle qui ne reconnaît pas une volonté claire du concepteur de doter les 3 realms de classes symétriques-équivalentes-comparables est pour moi de mauvaise foi.

Ceci pour d'emblée éliminer l'argument bâtard et totalement infondé du "realm de la magie, realm du cac et realm de ??? (nan pas « boulets » merci les comiques )" , servant les défenseurs du déséquilibre évident actuel entre les 3 classes de tanks dits légers, ou dmg dealers...
A tous ceux qui disent que c’est « normal » que le zerk ait de base, hors nounours, une plus grande force de frappe (en l’occurrence ce n’est pas « plus » mais « beaucoup plus ») je dis, maintiens, hurle NAN NAN et encore NAN, d’où !!!???

Et juste pour info : esquive 3 + clouté (15+19= 34% ) est communément admis comme comparable à maille + esquive 1 (27+5=32%), surtout avec les RA d’esquives, les buffs qui l’augmentent, l’esquive 360°, tout cela faisant même que pas mal de mercenaires seraient prêts à échanger, sisi j’en ai entendu/lu bcp

En tout cas, pas question de faire entrer la force de frappe dans ce comparatif de défenses, pour soit-disant compenser..., ni les résistances aux types d’armes, ça c’est chacun sa merde ; je me refuse à croire que des types d’armes aient été conçus comme autrement que Equivalents, sans dominants, en théorie, ni qualitatif ni quantitatif, si tranchant est plus répandu tant pis pour les vulnérables, et c’est un tord du jeu que de provoquer ce déséquilibre de nombre, point.

2. Déséquilibre

LA et DW/CD sont incomparables en efficacité, aussi bien concernant les styles offerts (coeff de dmg et qualité/intérêt des combos et « positionals ») qu'en gestion des 2 mains (si j'explique ici le fonctionnement de DW/CD et LA je vais vraiement être illisible pour beaucoup )

Les styles :
Ainsi, il est de notoriété publique que les styles offerts par DW/CD sont à 90% pourris et 10% corrects, que ce soit les effets offerts ou globalement les coeff de dmg. Il parait que le pb, l'erreur vient du fait que ces spé n'ont pas été développées et testées comme des spés "Avancées" (comme Hast par exemple), et n'offrent ainsi pas de bonus meilleur, et svt pire qu'une spé d'arme (Tranchant), ce qui n'est pas admissible pour ce qui est la spécialisation de ces classes à vocation de dmg dealer, à défense sacrifiée...
Dire que LA n'a pas des bonus de styles (et pas que sur Doublefrost) monstrueusement supérieurs à DW/CD serait encore nier une vérité avérée. Cela dit je ne vois là pas matière à correction vers le bas ; je ne dis pas que LA a des coeffs trop importants, je dirais plutôt que c'est DW/CD qui devraient en avoir de comparables, tels de vraies spés Avancées d'arme, donc pas d'appel au nerf, et j'espère que ce n'sera pas le sens des "corrections" à l'étude que de les diminuer, mais bien remonter DW/CD.
Qu'ils refassent ces 2 lignes, et bien, en donnant des combos utiles et plus puissantes, en fassent des vraies lignes de spés Avancées et ce sera ça d'enfin corrigé depuis la béta...

La gestion des 2 mains :
Disons juste que DW/CD permettent d'ajouter parfois des frappes pourries main gauche à sa frappe principale "stylée" main droite (vitesse de l’arme main droite), tandis que LA (vitesse moyenne des 2 armes) offre un effet "accélérateur" de l'arme main droite qui rend les coups surpuissants, avec permanence de l'utilisation des 2mains, modérées par un coeff fixe).
Pour être explicite, je vais être concret : en gros, un zerk donne des coups de MA hast à la vitesse d’un mercenaire, c’est ça l’effet accélérateur de LA.
Il est ici encore je crois reconnu que l'un des 2 fonctionnements est nettement plus efficace que l’autre, peut-être même anormalement : l'utilisation de la moyenne en ubber-accélérateur d'arme lourde main droite, avec un Opinel en main gauche, il paraîtrait non prévu à l'origine de la conception, et générant une trop grande différence d'efficacité entre les 2 systèmes....
En tout cas, les communautés de finelames et mercenaires ont depuis longtemps demandé également une révision de ces sytêmes, qui me semble légitime, dans le sens de l'amélioration de leur main gauche (bonus de style par exemple...), ou encore la suppression de l'un des deux systèmes, tout le monde ayant le même, quel qu'il soit.... Cela me semble justifié et là encore pas d'appel au nerf des zerks...

Conclusion pour la révision de DW/CD :

- Fixing some bugs with some Celtic Dual and Dual Wield combat styles to make them do commensurate damage as other tanks.

(« commensurate » = comparable à )
Tout cela pour dire que : LA est clairement supérieur à DW/CD, en tout point, et que c’est là un déséquilibre injuste qu’il est plus que temps de corriger, en refondant les styles de DW/CD (some = certains, pas de refonte totale apparemment ), et si possible le système de frappes, ou le normalisant (pas évoqué explicitement, juste "certains" styles ).

Le nerf des zerks & shadowzerks

- Addressing Midgard's Left Axe style/endurance regeneration combination, which leads to Berserkers and Shadowzerks doing more damage than they would normally be able to.

Attention ! C’est la combinaison LA/régen endu qui semble être dans leur collimateur, pas LA tout seul, ou le nounours, ou je sais pas quoi. Aucune idée de ce qui peut sortir de cette étude, mais c’est clair que ces buffs rendent le coût de Doublefrost (cher) totalement anecdotique…. Enfin à suivre, mais criez pas avant d’avoir mal, pour des vikings ou trolls, ou nains, ça l’fait pas

Triple wield & Dirty tricks

- Making Triple Wield more effective and usable more often.

- Making Dirty Tricks more effective and usable more often.

Qui peut dire que ce n’est pas justifié, d’enfin se soucier de donner un minimum d’intérêt à ces capacités spéciales, comparé au caribou ou nounours dont personne ne nie la valeur, ni le fun Pour ceux qu’ont du mal avec la langue d’Albion, il est dit que l’Efficacité ET la Fréquence seront revues à la hausse !


Voilà, je suis super heureux de découvrir ce thread officiel quant aux études engagées par les développeurs , estimant que certaines bouses ont assez duré. Je n’appelle à aucun nerf de zerk, et si Ils jugent que telle combo est démesurée, je n’ai moi rien dit sur ce point pour enfoncer le clou, on verra comment ils comptent pallier cet excès de puissance.

Je m’attends malheureusement à me faire traiter de ouinouineur, au flamming de zerks en furie qui contesteront mon analyse des équilibres théoriques et déséquilibres en pratique entre les classes évoquées…. Tant pis, les débatteurs objectifs, contructifs et civilisés auront mon écoute (errare humanum est), les flameurs, les ignares et la mauvaise foi mon … sourire


PS : les duels ne reflètent rien, et les anytime ne sont pas que pour les boulets, car avec le lag type hier à odin, ou encore quand on fait le voltigeur (foncer, tuer, ressortir viiiite), on peut difficilement exploiter le reste...
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Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
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WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
bah disons que c'est ce sur quoi ils bossent/planchent d'ores et déjà, pour la 1.62 (pas sûr...) ou la 7.43 m'en fous !

ils viennent enfin "réparer", c'est un an de silence, de frustration voire de désespoir pour certains, qui est rompu, le bout du tunnel qui apparaît... c'est énorme pour ces 2 classes, comme nouvelle, stou
J'ai deja parlé de cette notte sur un autre post.

Je trouve simplement une chose bien marrante ===> Tu es en train de demander une force de frappe quasi equivalente a celle du zerk, avec ton armure de maille neutre au tranchant (dégat le plus rependu du jeu), et avec ta vitesse de frappe.

Allé je te rapperlais une chose encore : dans ta ligne tu as le meme stun que le zerk, a placer apres une parade en deux coups.
Je parre plus souvent que j'esquive étant zerk.
Autant je trouve la ligne de spe du zerk extra, autant la tienne n'est pas si mal. Si on se met a ouin ouiner sur les lignes, que dire de "dragonfang" en estoc (en un coup !!!) ou du stun de 9 sec des hast apres un style de comba en 2 coups ...

Mwai mwai mwai...

Enfin...

Pretorien <=== bô zerk Midgardien (en esperant qu'il reste pendant encore longtmps aussi bien...).
Citation :
Ben pour l instant le pire c est le scout , ki est devenue injouable
Tellement injouable que y'en a qui reroll des sicaires et en plus se buff bot tellement ils sont frustrés , goa faites quelque chose pour eux ! [Edit : Attaque perso/Grossiertes => Avertissement ]


Le mercenaire comme le dis Preto possède un stun après Parade contrairement au Zerk qui est sur esquive. C'est pas n'importe quoi.

Style 50 HS Zerk relativement balaise à placer, Style 50 DW Merco de face.

Zerk : Force, Constitition, Dext --- Merco : Force, Dext, Constitution (sauf erreur de ma part) après si y'en a un qui a plus de force qu'un autre ca vient de la race (troll).

En ce qui concerne les positionales le mercos en a 3 très intéressantes Face/Coté/Derrière soit une bonne variétés de coups suivant la situation, contre un DB (anytime) de Zerk très puissant mais très coûteux en Endu et une positionale arrière.

Concernant le fameux Nounours et le Sable, effectivement y'a un avantages pour le Zerk.

Concernant la gestion de LA et de DW je me prononcerai pas (pas assez informé pour ça)

En gros selon moi, même si le Zerk à un Léger avantage, le Merco n'est pas à plaindre non plus.


Au plaisir.

nb : Je fais l'impasse sur le Finelame , je connais que trop peu cette classe pour en parler.
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"Sans souffrance, n'existe la gloire."
les styles positionals de DW sont foireux à tous les étages, les effets sont buggés, les chines mal pensées, redondantes etc...

le stun sur parade, wai wai vu c'ke l'on pare en rvr bof, pis c anecdotique, on est des dmg dealers, pas des bretteurs duellistes, et quant à dragonfang c le seul truc bien (très bien c sûr) de Estoc, et c encore ors sujet, car réservé sicaires en gros (esquive 1 nous)...

concernant les bonus en dmg : ceux de DW/CD sont ridicules pour un spé de classe, car tout simplement pas Avancés, et résultat sont moins bons que ceux de tranchant.... et on est bien loin avec tout ça de ce qu'offre LA, et pas que doublefrost...

ma maille ? vous avez esquive 3, ça compense, cap ta vivacité (voire prend 1 viking) et du verra tes esquives... déjà les trolls zerks m'en placent plus que 1 fois par mois... les resist ? pas d'bol vieux ^^ mais ça c les realms, albion neutre tranchant c comme ça, mais en tt k ça rentre pas en ligne de compte pour ce qui est de l'équilibre des lignes de spé et des classes, stop l'abus

ma vitesse de frappe ? c juste que mon système de 2 armes me l'impose, il a rien de bien extraordinaire, c'est celui de mes armes (le + souvent jambiya 2.6 mg et sabre 3.6 main droite), donc en général, si style : vitesse 3.6, come un MA bouclier, ma viv étant capée donc un peu plus rapide en fait, stou

j'vois pas en quoi un zerk frapperait plus lentement, au contraire même, à toi Preto de me dire c'que tu utilises... et quel sont les dps, vitesse etc... en tout cas prend les armes équivalentes aux miennes, tu frapperas plus vite que moi, mais c sûr que 3.6 c'est du gachis pour vous......

bref tout ça est bien connu, l'effet accélérateur, en gros les frappes de MA vitesse de mercos..... de même que les nombreux styles de LA à coeff sans commune mesure avec les notres....

Oui je demande une force de frappe (hors nounours) équivalente, je n'vois aucune justification à un quelconque décalage notable

@hjiun kiss toi (/whisper : léger est en trop dans ta phrase, et Si on est à plaindre )

erf & vala, j'suis en retard au taf, @ talheure
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Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin

ma maille ? vous avez esquive 3, ça compense, çap ta vivacité (voire prend 1 viking) et du verra tes esquives... déjà les trolls zerks m'en placent plus que 1 fois par mois...
Sauf que la maille est un protection passive, quoiqu'il arrive tu obtiens le % de protection, l'esquive non.

Elle est soumise à un formule de calcule est à un % de chance de se réaliser.

Citation :
les resist ? pas d'bol vieux ^^ mais ça c les realms, albion neutre tranchant c comme ça, mais en tt k ça rentre pas en ligne de compte pour ce qui est de l'équilibre des lignes de spé et des classes, stop l'abus
Et bien en suivant ton raisonnement, c'est comme ça le jeu a été développe avec ces caractéristiques.

Comme toujours que ca soit d'un coté ou de l'autre, les gens ne sont pas objectif, et ne voyant que les "bonus ou avantage" de l'autre tout en étant de mauvaise foi sur leurs capacités propres.
Keske mythic?
Une société. Que fait une société quand elle est sujette a concurrence (shadowbane et bientot SWG) ? Elle essaie de garder le marché en se pliant aux exigences des clients, aussi sogrenues soit-elles.
Ce nerf vous le devez qu'à ce genre de pavés bidon ou se succedent 2000 posts de whine anti zerk :
http://vnboards.ign.com/message.asp?...04&replies=565

Je mexprimerai sur le sujet quand on en saura un peu plus , mais juste comme ca, je permets de m'avancer sur un truc. S'ils nerfent vraiment left axe, midgard n'aura plus aucune ligne de spec avancée. Et ca n'est pas avec la 2 main ultra gimped a 115% qu'on fera assez mal pour detruire un grp avant la fin d'un ae mez par exemple.
Le warrior est le pire des tanks, le thane le pire des hybrids offensifs, le savage correct mais beaucoup trop rare et les skalds yen a beaucoup trop c pas une base solide. La seule chose qui faisai des degats sur mid c'etait les zerks.
Le BM etait à plaindre mais il y a le champ dans son realm (meilleur hybrid offensif) et le secon meilleur tank (hero). Le Merco etait un peu en dessous de la moyenne, moyenne rattrapée par le MA (meilleur tank tous supports confondus) et le palouf meilleur hybrid defensif.
Je ne prends pas en compte le savage, ils se comptent sur les doigts de 2 main pour l'instant, et des que les whiners verront qu'il es correct, il se mangera un mega nerf dans les dents.
"Le warrior est le pire des tanks"

Ah ? Moi je trouve au contraire qu'il s'en sort très bien le warrior. Ah c'est sur il ne fait pas beaucoup de dommages mais il encaisse très bien. Moi je ne fais pas beaucoup de dommages et j'encaisse pas bien ^^

Que le proto ou le champ soient bien foutues comme classes n'est plus à prouver, le problème est qu'ils servent et de damage dealer et de tanks. Reste quoi au BM ? Nada.

Art de Combat nécessite des styles intéressants. Par intéressant j'entends des enchainements qui soient utiles, un STUN plaçable, le BM n'a rien pour fixer son adversaire. Les dégats sont nazes mais c'est plus anecdotique, trop dépendant de la situation. Un snare/stun plaçable serait bien plus utile pour jouer le rôle de fouteur de brun dans les rangs ennemis, un vrai rôle de tank léger. La compétence Charge est sensée nous aider à arriver vite au contact. Bien. Mais pourquoi irions nous au contact ? ^^ Aucun intérêt, on ne tue pas assez vite, on n'incapacite pas l'ennemi et on mange de grosses baffes.

Le BM a besoin d'un rôle, d'une utilité, pas de morceaux de scotchs compensant une superbe déficience d'imagination à la création d'une ligne de styles.
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Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
/agree Miloi et

/disagree Freak C'est pas de me faute si les Champion sont ubber...y'a pas de raison que j'en pattisse...upper un peut le Thane pour etre un peut au nv du Champ je suis d'acc mais c'est pas une raison pour dire : Bah les Finelame ils ont qu'a se la fermer, y'a deja le Champion chez eux..ptete mais en attendant, nous on joue FL pas Champion...bien que a chaque demande de conseil par un lv 10 et - je finit par dire : Bref Reroll Champ GA sinon apres on va te dire : C'est de ta faute si t weak t'avais qu'a faire Champion nah...Si on suit ton raisonement c'est ca quand meme
/agree Tenaka

Tite précision le style 50 en Celtic Dual est le 3eme enchaînement après un coup de côté, en bref il est implaçable en RvR.

Les problèmes du finelame viennent en partie (en partie seulement) de ses styles. En effet le finelame a les styles les plus pourris qui puissent exister dans DAoC.

Le style de dos qui est censé snare est buggé (ne snare pas et fait des dégâts minables).
Le detaunt est un enchaînement après style de dos ( )
Aucun stun dans la liste des styles.
Tous les autres styles donnent en fait beaucoup moins de bonus que les styles de base lames/perfo/masses.

Donc en gros les styles Celtic Dual ne sont utilisés que par les gens qui ont du courage et veulent avoir du style
Bah vi voyons Guls, quand tu est agro par un mobs, le plus pratique c'est de passé derriere lui, tape un coup et encore un coup et la peut etre que tu aura une chance de plus etre agro..comment ca c'est pas comme ca pour tous le monde?


Plus serieusement , Guls a raison et en plus meme les styles Lame sont buggé pour vous dire ^^
Citation :
Provient du message de Tenaka
/agree Miloi et

/disagree Freak C'est pas de me faute si les Champion sont ubber...y'a pas de raison que j'en pattisse...upper un peut le Thane pour etre un peut au nv du Champ je suis d'acc mais c'est pas une raison pour dire : Bah les Finelame ils ont qu'a se la fermer, y'a deja le Champion chez eux..ptete mais en attendant, nous on joue FL pas Champion...bien que a chaque demande de conseil par un lv 10 et - je finit par dire : Bref Reroll Champ GA sinon apres on va te dire : C'est de ta faute si t weak t'avais qu'a faire Champion nah...Si on suit ton raisonement c'est ca quand meme
Ben ouais, jvai pa roll un Hel spé pet ou un thane 50 parade / 50 bouclier / 28 ire pour etre different des autres. Tu fai ce qui es bon et tu te plain pas
En quoi le champion est il ubber?

Il est bon (ok exellent ! ) en 1vs 1 grace a ses sorts de debuff (timer 20s), mais en grp vs grp il n est ni trop fort, ni trop faible.

Ou alors qu on me donne des sorts de debuff de zone et la ok
(et qui casse pas les mez hein !)

enfin ca reste une classe équilibre et qui a ses qualités.

(maintenant met un champion LW face a une bulle ou un bouclier et un finelame face a la meme bulle ou bouclier, il n y a pas photo, je suis sur que le finelame est meilleur. )
Nuidiver , Exemple flagrant :

Hier je joue Yayane, 2 Paladin, 2 fois je les bats....Je prend Tenaka, un des deux passe mais vraiment limite, l'autre sans epee spectral c'est meme pas la peine, et quand je use épee spectral on me dit : Pff tu triche, allez on reduel juste apres tu l aura dans le cul ^^ Alors que bizarement, un zerk en 1 Vs 1 qui sort le nounours ca etonne personne....

Pis si le champion est ubber avec son buff...sans ca va , c'est assez equilibré mais avec....
Tena je vais te dire un truc :

qaund j ai monter mon perso le buff n exitai pas.

Et bien je me solotai pas plus que du bleu et encore je mourrai parfois.

Le jaune je mourrais frequament (c etait vraiment pas rentable).
(et je ne parle pas si le debuff passait pas la je courrais)

J imagine que cela a ete fait pour remedier a cela. Bon ce qui est vrai c est que je suis un elfe et donc bien moins resistant qu un celte. MAis maintenant je suis pas mecontent du resultat. Et toi tu solotais quoi tena?
/agree a moitié Freak

Autant tout ce que tu dit est vrai autant ton histoire de justifier la faiblesse d'une classe par la force de ces congénère


Ps: quoi qu'on dira ce que vous voulez mais je trouve pas du tout le merco weak, la finelame ca reste a voir mais le merco non


je répète : armure renforcée + esquive 3 est "équivalent", "comparable", j'ai pas dit strictement égal, à "maille" plus esquive 1, c'est communément admis par tout le monde (mauvaises fois mises à part ) , donc on va pas s'éterniser sur la maille du mercos, passive blablabla, d'autant plus que esquive 3 a bien des atouts aussi (pas de bonus ou malus sur un coup dans le vent..., buffable, RA...), et comme je l'ai dit plus haut, nombreux sont les mercenaires qui échangeraient bien les 2 configs, c'est pour dire !....

en + , je ferai remarquer à ceux qui mettent "maille vs renforcé" dans la balance, pour justifier la puissance de LA vs DW/CD, que dans ce cas autant demander au mercenaire de faire moins mal que le BM, mais lol

voilà pourquoi mon post a commencé par "Symétrie", c'était pour d'emblée restreindre le débat comparatif au seul plan offensif, le reste ne posant de pb à personne et étant en général admis comme "équivalent" (je mets de côté les capacités spéciales, encore un autre débat/sujet).

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@thog : me quote cyniquement pour une figure de rhétorique bas d'gamme et sans argumentation derrière c'est (cf : Cyrano) "un peu court jeune homme" parler de non objectivité et mauvaise foi gratuitement.... à moi qui détaille mes arguments, et encore ici..., mais lol justifie toi..... et si tu estimes que cet écart indécent entre les forces de frappe des 2 lignes de spé LA vs DW/CD est "normal" et délibéré, et participe d'un "certain" équilibre dans le jeu, je t'en prie, prends une pause kitkat et explique..... /cheer , pour moi c'est tout l'inverse, c'est un déséquilibre injuste et semble-t-il en voie de résorbtion....
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@Fr34kette : tu parles de nerf, t'es hors sujet, ce post se penche sur les différences, et fête l'info de prise en considération par Mythic de la "putritude" de DW/CD.

personne n'appelle au nerf de LA, et d'ailleurs le thread officiel parle de LA/régen endu, pas de LA tt seul...

ensuite les posts VNboards montrant les logs de zerks, spa nouveau, et je préfère éviter de m'y pencher personnellement pour pas déprimer, mais qu'as tu de concret à en dire, que c'est des fake ?.... ce sont des infos, mais qu'il faut prendre avec des pincettes car ce sont des cas extrèmes...cela dit si tu vois ça comme une cabale anti zerks (moi j'm bien les nounours ) stop parano

tu parles ensuite, par realm, de classes fortes, efficaces, et d'autres faibles, gimped, ainsi que de styles gimped, je te laisse ton jugement sur 2Hmid, et pour ce qui est des classes, je me refuserai toujours à souscrire à cette façon de considérer daoc, il n'y a pour moi aucune raison de considérer des classes comme devant en compenser d'autres : chacune doit être jouable et assumer son rôle.

quand ce n'est pas le cas alors c'est un défaut du jeu que les joueurs demandent à voir corriger, c'est ce qu'on observe depuis un an, stou, parfois bien fait, parfois maladroitement...

un dernier mot sur les whiners :
si tu fréquentes les VNbords, côté tanks d'albion, tu devrais savoir que les mercos se sont toujours refusés à appeler au nerf de zerk, mais bien au contraire espèrent qu'il n'y aura pas de nerf global de LA, car ce serait un nivellement vers le bas et le glas des espoirs de la refonte de DW/CD vers le haut qu'ils attendent, pour assumer leur rôle de dmg dealer... j'te sens stressé là, peur de perdre ton joujou, personne veut t'le piquer j'te rassure, allez respire et crie pas avant d'avoir mal
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@miloi : /agree, cependant j'ajouterais qu'avec de sensiblement meilleurs dégats, ce rôle de voltigeur-tombeur de cibles stratégiques est viable, et sans stun anytime, sinon ce serait GB , pour ce qui du snare, il bug c vrai, et le mettre sur des styles de coté ... bah moi g mis les moints dans Coupe-Jarrets, et le tour est joué, c pas donné mais c très efficace, du bonheur
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Bertrand du Guesclin tu exposent tes argument et quand les autres exposent leur argument tu les decend en prétextant de la mauvaise fois
Regarde la réalité en face on dirait que tu voudrait presque etre weak alors que ce n'est pas le cas
perso je suis tentée de poser la question clé: à tous ceux qui se trouvent "faibles", quel est votre template ?

je me souviens très bien d'un finelame qui disait être dégouté des dégats faibles qu'il faisait, et quand on lui a demandé son template, il avait 24 en lame au lvl 45+

j'ai parmi d 'autres perso une proto 50 CS/LW, que j'ai montée avec des amis, parmi lesquels on trouve un firbolg finelame masse ( bourrinmasse ). en termes de dégats, il en fait légèrement plus que ma proto, donc je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il ne fait pas de dégats.

je ne remets pas en doute la sous efficacité de certains styles, ou le fait qu'ils peuvent ne pas ête adaptés, mais faut déjà penser à pas faire n'importe quoi en montant le perso.

pour finir j'ai vu entre autre dans ces lignes quelqu'un parlant de sa vivacité, capée en l'occurence, n'oubliez pas que monter la viva fait baisser vos dégats par coup en augmentant la vitesse de frappe, et que les zerks pris en exemple dans les logs font bien souvent le choix inverse, à savoir viva très basse (bah oui ce sont souvent des trolls) et armes lentes pour frapper très fort sur un coup. pensez-y, faites des tests si vous le pouvez, et comparez les dégats, sachant que le mieux en PvM, n'est pas forcément le mieux en RvR.
 

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