Question sur le chaman

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je commence un chaman est je me pose plusieurs question :

Qu'elles sont les caractéristiques qui sont importantes a monter ?
Est ce que le fait d'augmenter la piété fait augmenter la mana ?
et dernière question est ce que les points de concentration sont lié a une caractéristique ?


D'avance merci pour vos réponses .
La concentration tiens du level
Et oui la mana tiens compte de la piété.

A part ca il est important de monter la constitution pour avoir + de Pv !!
Sinon pitet La dext pour la rapidité de tes sorts ou la force pour l'encombrement et les coups meme si taper c'est pas toujours gégé pour un healo


-----
Talak
Ouracle di Mymyr
Reveilleur du Vanana
Loup de la Meute de Fenris
La force te fera frapper plus fort au marteau, et te permettra de transporter plus.
La constitution te permettra d'avoir plus de points de vie et plus d'endurance.
La dextérité te permettra de frapper plus fort au bâton, d'incanter plus rapidement, et de bloquer plus souvent au bouclier.
La vivacité te permettra de frapper plus souvent au bâton et au marteau, et de bloquer plus souvent au bouclier.
La piété te permettra d'avoir plus de mana et des sorts de soins/frappe/dégâts directs/poisons plus efficaces.

A toi de voir ce que tu estimes, en fonction de ton personnage et de tes habitudes de jeu, ce qui te semble plus important la dedans .
Il semblerai que le nombres de points de concentration soit aussi lier au niveau de la compétence (divers intervenants sur JoL l'ayant écrit, je n'ai pas effectué de test dans ce sens n'ayant pas eu le temps)

Les caract a monté : constit (pv) dext (vit de sorts) piété (mana)

les 3 étant primordiales

édité Nof encore toi
merci de vos reponses, si j'ai demander ces infos c'est que je vais spellcrafter mon armure. je vais donc monter constit, dext et piete, puisque je suis un chaman spe buff/heal et que je me sert de mon marteau environ 1 fois par mois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés