Proggy pour se connecter

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Voila, j ai fait un ptit proggy pour se connecter aux serveurs
NWN...
J aimerai savoir si il n est pas trop bugge
Je l ai teste de mon cote et ca a l air d aller.

Je voudrais savoir aussi si il interesse du monde, si il faut
que je continue ce dev etc etc.. Bref, un petit feed back
quoi

C est par la :

http://nwn4ever.free.fr/d0wnload/X_NWNConnect.zip
Je pense avoir deja vu ce pseudo sur le module Valprofond (je ne sais pas cependant si c'est la même personne) et le lien du site qu'il met dans son profil plaide plutot en sa faveur (ne soyons pas paranoïaques )


PS: à ce propos, il y a une petite erreur sur le site, dans la page "serveurs", l'adresse du site Valprofond est invalide car il faut un "v" minuscule, en effet notre hébergeur respecte la casse pour les url.
Atch!

C est vrai que s est mon 1er msg ici, je suis sur le forum de
la biblio nwn d habitude, je suis aussi sur valprofond (assez
inactif pour l instant mais je vais me reprendre des que j ai
un peu de temps)

Bon, il ne faut pas etre parano , pas avec moi en tt cas

Merci pour la remarque concernant valprofond! J ai rectifie
le lien, mon site n est pas tout a fait fini, j ai encore quelques
infos a rajouter, je vais mettre aussi des liens xnwn pour chaq
serveur sur la page des serveurs (pour ceux qui utiliseront
ma petite appli )

Sur mon site http://nwn4ever.free.fr/ dans la section download
il y a une presentation de mon appli avec un petit screen shot.

A+
Ben si, justement, il faut être parano, j'ai connu beaucoup de gens qui se sont fait bouffer leur PC comme ça !

Je regarderais ça. M'enfin, t'façon, sur mon module, on a un launcher crée par un de l'équipe...
Même sans être paranoïaque, je ne saisis pas vraiment l'utilité d'un prog de type launcher... Pourrais tu préciser ce que fait ton prog? (je n'ai aucun moyen de le tester, j'ai pu d'ordi perso en ce moment )
Je te fais un copier/coller du readme se trouvant
sur http://nwn4ever.free.fr/d0wnload/o_please_readme.txt
je te conseille d aller voir sur http://nwn4ever.free.fr/d0wnload/
la presentation...

Pour moi, l interet reside dans les liens xnwn.
Sur chaque site WEB proposant un module persistant, on pourra
mettre un lien du genre
href="xnwn://|barsaive|62.210.155.101|29000||sympa|||" en cliquant dessus les infos concernant le serveur seront enregistrees ds l appli.

Voili voila... j espere que ce n est pas une idee si debile

COPIER/COLLER

Ce petit proggy permet de se connecter aux serveurs NWN sans
passer par gamespy, on a donc un petit gain de temps et une
gestion des serveurs favoris plus legere.
Il y a egalement 4 options, sans rapport avec la connexion
au serveur qui sont :

No video intro -> zap la video d intro

Window Mode -> permet de lancer le jeu en mode fenetre, ca
peut etre pratique lorsque l on souhaite bricoler sous windows
tout en jouant, on peut ensuite passer en mode plein ecran en
utilisant le bouton 'Agrandir' en haut a droite de la fenetre de
jeu. Pour utiliser ce mode il faut que votre bureau soit dans
une resolution superieure a celle utilisee dans NWN

Ex : Si vous avez une résolution du bureau de 1024x768, il faudra
mettre la résolution du jeu a 800x600


Ces deux options modifient le fichier nwn.ini, POUR ETRE CERTAIN
D EVITER TOUT PROBLEME, FAITES UNE COPIE DE CE FICHIER AVANT D UTILISER
X_NWNConnect!!!

Ping -> si cette option est choisie, un ping sera lance lorsque tu choisiras
un serveur dans la liste, le resultat (Offline, Onlin) du ping sera inscrit
dans le champ texte en dessous de la liste des serveurs.

Web link -> permet d'utiliser les liens xnwn dans les pages html
Dans un lien html comme par exemple
href="xnwn://|barsaive|62.210.155.101|29000||sympa|||" en cliquant
dessus les infos concernant le serveur seront enregistrees ds l appli.
Je ne pense pas que tu aies perdu ton temps.

Déjà, tu permets de modifier le nwn.ini, ceux qui ne connaissent pas l'option fenetrée, ou encore la suppression de la video d'intro seront contents de pouvoir le faire.

Par contre, pour les serveurs, je crois que c'est plus du temps perdu (selon moi) car, même les joueurs ayant plusieurs modules ne dépassent pas les 3 ou 4, sauf exception. Par la même, il est simple d'avoir le petit raccourci de lancement. Enfin, c'est ma vision.

Après, c'est peut-être utile pour d'autres, qui sait !
M enfous je l ai code au boulot alors pour le temps
perdu tant pis...


En fait je suis parti d un besoin perso, lorsque je voyais des
sites web sur des modules persistants qui me paraissaient
interessants, ca me gavait un peu de devoir noter l ip ou le nom
ou le pass etc etc...

La il suffirait de mettre une petite banniere sur le site, un clic
et zou, c est enregistre

Sinon l appli permet aussi de se connecter directement
sur le serveur web correspondant au module et/ou sur
la page contenant le hakpack...

Je le defends bien mon ptit soft nan?
Je n'edite pas mon post, car un peu ancien... je voulais bien entendu dire le contraire (d'ou ma surveillance de pres...)



illes excuses, je repond toujours entre 2 reunions, et ce matin, ca devait arriver... paff : Accident !

Desolé
Aaaaaaaaaaa

Je suis un peu rassure; j attends desormais quelques
beta testeurs pour me dire si il n y a pas trop de bug, j ai
deja regle un pb de dll (un bug de delphi, je suis innocent )

Chez moi ca fonctionne bien, je voudrais avoir un retour
sur d autre config (et oui, les joies du deploiement sur windows...)

Pour toute question n hesitez pas a m en faire part sur ce thread!

MARCHI
Tres bonne remarque, je vais voir pour inclure cette proposition
Je n y avais pas du tout pense, car je ne suis pas dm...
Je vais consolider la version et faire de petites modifs mineures,
j espere finir tout ca pour ce week end
J'ai vu qu'il y avait une ligne hakpak dans ton fichier server.ini.
Je me demandais si, en mettant le lien approprié dans la description, on pouvait le télécharger avant de se connecter au serveur si on ne l'a pas dans son répertoire hakpak. Mais uniquement si on veut se connecter au serveur.
S'il y avait aussi une possibilité de faire une liste favoris (je prévois pour plus tard, quand ton programme sera plus accepté par le reste de la communauté )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés