[VIDEO]Help me

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila je c pas si tout le monde connait mais moi j utilise HyperCam pour faire des video de daoc oui mais ma video fait 4 mo normal j enregistre pas de son et pour l instant ce ne k un test puis j ai une eik en mp3 3mo.Bon j utilise Adobe premiere pour mixer tout ça donc coller la video avec la musik apres je forme la video donc ba j en fait une .avi et apres KOI 650 mo la video de 1 min comprend rien la.
si vous pouvez m aider ou me donner un lien ki me permetrais de fair tout bien kom y fo.
mc bien et good game!
trop compiker pour toi je vais faire simple .
je veux mettre une musik dans ma video ke j ai fait(c juste un test) mais lorke je compile tout ça avec adobe premiere je me retoruve avec une video de 650 mo alors kel fait ke 1 minute.
Je pense que la vidéo fait 600 MO + parce qu'elle est comme qui diré PURE ...

Faut faire comme l'alcool tu la distile jusqu'a lui donner une taille résonnable...

Perso g fé une video (qui se trouve sur le Forum Abion) et au debut elle faisai 30 Mo puis avec FLasKMpeG (un logiciel pour les DivX) je les retraiter ... et a la fin je me suis retrouver a 4 MO la video (pas mal NON ? )

voila Bonne Chance
chui encore un nioubie dans le metier ...

Mé je pense que si tu vien juste de commencer a faire des videos tu ne devrai pas taper aussi Haut en Logiciel... AdobePremiere je considere que c un Logiciel Profésionnel donc dure a manier... prende des logiciels plus facile

Voila ...

Va voir mes video si tu veux voir [URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=182186[/URL]
vi faut tout simplement les recompressé

pour ceu qui on vue mes vidéo... kan je les extrait du camescope , format .AVI elle font a peu pres 15 Go , lol oui 1heure et demi de cassette !

bin apres avoir fait les montages , hop hop hop , tu recompresse ( le son egalement ) et sa ressort une taille resonnable...
toitapvuketupeuconvetirtonavienmpegenpassantparlempegencodeurdeadobepremiere.

C'est chiant à lire hein ?

Ben oui, mais la je fais pas d'effort, je me dis que je suis cool et que de toutes façons, ils comprendront, pas la pene de faire des efforts pour être poli hein ?


Bon, allez, je te la donne la réponse


La bonne procédure sous Adobe Premiere (et je t'en supplie, écris mieux parce que moi les gars qui écrivent n'importe comment, ca me donne pas envie de lire et ca me gonfle même si ca fait cool d'ecrire en onomatopés avec des smileys) est la suivante.

Au lieu de sauvegarder ta video, telle qu'elle est, tu remarqueras que tu as la possibilité d'exporte ta timeline vers le Adobe Mpeg encodeur.

Cette petite merveille te permettra de convertir ton fichier AVI enorme en un fichier de qualité légérement moindre mais qui devrait peser beaucoup moins en terme de mega-octets.

File > Export Timeline > Adobe Mpeg Encodeur (ca sauvegarde par défaut dans > Mes Documents.
Quand dans un monde virtuel tu es ce que tu écris, écris mal et tu passes pour un blaireau...

Mais je te rassures, j'ai lu des lettres de motivation et CV aussi mal écrits que ton message...
Ils ont fini à la corbeille...

Que tu écrives avec fautes, raccourcis onomatopiques et abréviations dans une situation de dialogue ou d'urgence, c'est une chose...
Et c'est 'normal'.

Que tu écrives aussi mal quand tu as le temps d'écrire, de te relire, c'est un manque évident de respect, tant envers les personnes qui te lisent, qu'envers la langue que tu utilises...
Sans parler de respect pour toi-même.

à bons entendeurs, salut.
Citation :
Provient du message de Escapolito/Orca
heu je c'est pas si tu a bien lut MAIS J ECRIS QUE COMME ça exclusivement sur internet c'est tout.
Et ben fait un effort. Tout le monde n'a pas ta vision d'internet. Ca te prend 15 seconde de corriger ton message avec le correcteur d'orthographe, tu pourrais respecter un peu les lecteurs de JoL
C'est quoi la version de PREMIERE que tu utilise ? je suis pas sur mai sur la 6 tu il gére le DIVX ?

Donc ken texporte ta video tu fait les reglage necessaire direct dans premiere ..pas la peine de faire compliké (comme si tu voulai ripé un DvD)

Tu devrais donc tou faire a partir de premiere en theorie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés