Les cookies

Répondre
Partager Rechercher
euh, personnellement j'irais effacer les cookies à la barbare dans le dossier cookie de windows ... (Ctrl A + Shift Suppr)

Bon, de là à dire que c'est la panacée ...

(Delilahhhhhhhhh !!!! oupsssssssssssss)
Talking
Efface les pas mange les
Sinon oui si ils sont actifs, je pense que la meilleure solution c'est de les effacer.
Si ça ne marche toujours pas ben crée toi une autre boîte que Hotmail,
hotmail c'est taboo on en viendra tous à bout !
J'ai installé IE 6 et quand je vais dans "Confidentialité du site" et dans "modifier la gestion des cookies" Hotmail est mis comme accepté. Mes cookies en général sont activés, et etc.

J'ai toujours ce probleme

Regardez, ca bloque tout quand je visite un site (pourtant mes cookies sont activés), je les autorise apres, mais ca les rebloque :
http://www.iquebec.com/caolie/grrrr.jpg
Citation :
Provient du message de vabroi
(Delilahhhhhhhhh !!!! oupsssssssssssss)
Ca sent de cookie de Quies ça.


Sinon Caolie, la personne avec qui tu partages le PC n'aime peut être pas Mozilla mais si tu l'installes rien ne l'obligera à l'utiliser.


De la propagande ? Où ça ?
Je viens d'installer Mozilla, c'est bien mais j'ai toujours le probleme Mes maudits cookies sont activés mais ca me dit qu'ils sont désactivés !
Je peux meme pu aller sur hotmail, j'ai vraiment tout essayé

Les options de votre navigateur que vous utilisez sont configurées pour désactiver les cookies. Pour utiliser .NET Passport, vous devez activer les cookies.
Ben...

Faut utiliser Opera Mail.



Plus sérieusement avec IE ( parce que je ne connais pas Mozilla et que je suis certains que ce genre de problème n'arriverai jamais avec Opera ).

Menu "Outils" puis click sur "Options Internet" ( voir ici ).
Onglet "Confidentialité" ( voir ici ).

Essaye de modifier le réglage, si en moyen Hotmail ne marche pas, essaye au minimum.
http://cheeaun.clook.net/phoenix/icons/phoenixrf.ico
Bon.

Es-tu sûre d'avoir accepté les cookies ?
Verifie dans ta liste de cookies si tu en as bien, notamment ceux de JoL par exemple.
(Preferences->Privacy and security->Cookies->View Stored Cookies)

Si oui, as-tu aussi les cookies d'hotmail ?
Si c'est le cas, c'est un bug d'hotmail...

Sinon, vérifie dans la liste des sites autorisés ou bloqués ce qu'il en est.
Si hotmail est blocké : enleve le, et retente de te connecter sur le site.
Sinon, c'est à nouveau un bug d'hotmail...

Au sujet de la personne qui refuse d'utiliser Mozilla :
Installe Phoenix avec le thème IE, et tu lui dit que c'est la béta d'IE7 (C'est ce qu'a fait à mainte reprise quelqu'un, et les utilisateurs n'y ont vu que du feu )

http://www.mozilla.gr.jp/party4.0/image/mozilla-banner.png
Je n'ai pas de firewall, c'est ça le pire

Je ne peux pas écrire à Hotmail car il me réécrira pas (j'ai deja demandé de l'aide pour un autre probleme et je n'ai jamais eu de réponse).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés