FAITES DE LA PUB POUR VOTRE CLASSE!! :)

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai que ce post soit dédié a promouvoir l'intéret des joueurs pour les classes qui vous sont chères:
_poster de vidéos trouvées sur différents site et dédiés a une classe particulière relatant ses exploits(je ne parle pas des bugs) en RvR et en PvE.
_Des Images, des tableaux de chasses.
_des logs
_des tonnes de links sur des techniques
_comment le perso solote... groupe...son matos..son rang de royaume...
Donc, pas de flood, de trolling, de flamming, pas de vidéos style l'épopée de dongeons (sortie de guilde etc... il faut se focaliser sur une classe particulière)

essayer le plus possible que les persos décrits(vidéos, logs) soit lv45+

cela pourra aider les rerolleurs fous
(il est facile de faire votre propre vidéo avec de la musique qui va bien avec ex: un mago: André Rieu /Un zerk: Sepultura=> Doc. diponible sur les forums de JoL pour comment faire la video )

Merçi!!!
Re: FAITES DE LA PUB POUR VOTRE CLASSE!! :)
Citation :
Provient du message de fire666
ex: un mago: André Rieu /Un zerk: Sepultura=> Doc. diponible sur les forums de JoL pour comment faire la video )

Sympa pour les magos
__________________
DAoC : Ashley
Guild Wars 2 : Sambrez
bah je commence : pub pour sicaire:



Vous voulez reroll un sicaire ! vous faites un bon choix!


le sicaire ses atout!


Ne jamais etre groupé

Style bien pourri sauf au lv 21 pour PA et 50 pour Dragonfang

Victime des pet d'enchanteurs ou des chasseurs


Oui en rerollant sicaire vous faites le choix de monte 24 lv et après de reroll en nécro




PUB activé :

Un reroll MA Hast, bien joué mon gars tu viens de joindre l'armée albionnaise. On paye mal, on mange les reste, on nous aime moyen en pexe et on hais les Hibs.

- On tape comme des bourrins, certe, mais toutes les 5 sec, une serie de 4 miss c'est 30 sec sans un coup qui part, et 4 miss dessuite, j'te jure mon gars, ca arrive. Donc quand c'est le cas, prie pour qu'il n'y ai pas de mort dans le groupe sinon tu va te manger des "Mais bordel!!! tu sais pas taunt abruti?!"
- On tape comme des porcs, mais les mecs en face, les mickey petits et grands qui ne connaissent que le vert, ont une classe qui se nomme la senti. On les aime pas, au point telle que quand on croise une senti en solo, a par des /taunt, on peut pas faire grand chose. On tape, mais une saloperie de sort nous bloque tous nos coup, alors forcement, le saligaud en profite pour nous en foutre plein la poire avec ses petites bras
- On a pas gardeI II III, mais nous les gaillards du bataillon on a trouver la parade, on se paye un bouclier et une epee a une main, et on attend de se faire grouper. Faut pas croire, on est des malins...
- Oubli pas aussi, on a besoin de matos, un MA habillé de vert ou de bleu, c'est un MA mort... T'es sensé te taper pas mal de fois l'aggro et donc te manger des coup, mais c'est sur sans armure c'est de suite moins drole


Attend t'en va pas! On a pleins de qualités!

- On a tout plein de points de vie
- On est pas trop dur a groupé
- On a ... la classe
- Pi c'est tout

Mais non revient bordel, on a aussi une epique superbe et... Mais attend part pas.... Non va pas chez la palouf compagnie, ils sont pas gentil!


.... ....

L'armée albionnaise recrute, une hast et 5 piece d'argent en cadeau pour rejoindre les rangs de la fiere et puissante armée albionnaise
Citation :
Provient du message de pierok
PUB activé :

Un reroll MA Hast, bien joué mon gars tu viens de joindre l'armée albionnaise. On paye mal, on mange les reste, on nous aime moyen en pexe et on hais les Hibs.

- On tape comme des bourrins, certe, mais toutes les 5 sec, une serie de 4 miss c'est 30 sec sans un coup qui part, et 4 miss dessuite, j'te jure mon gars, ca arrive. Donc quand c'est le cas, prie pour qu'il n'y ai pas de mort dans le groupe sinon tu va te manger des "Mais bordel!!! tu sais pas taunt abruti?!"
- On tape comme des porcs, mais les mecs en face, les mickey petits et grands qui ne connaissent que le vert, ont une classe qui se nomme la senti. On les aime pas, au point telle que quand on croise une senti en solo, a par des /taunt, on peut pas faire grand chose. On tape, mais une saloperie de sort nous bloque tous nos coup, alors forcement, le saligaud en profite pour nous en foutre plein la poire avec ses petites bras
- On a pas gardeI II III, mais nous les gaillards du bataillon on a trouver la parade, on se paye un bouclier et une epee a une main, et on attend de se faire grouper. Faut pas croire, on est des malins...
- Oubli pas aussi, on a besoin de matos, un MA habillé de vert ou de bleu, c'est un MA mort... T'es sensé te taper pas mal de fois l'aggro et donc te manger des coup, mais c'est sur sans armure c'est de suite moins drole


Attend t'en va pas! On a pleins de qualités!

- On a tout plein de points de vie
- On est pas trop dur a groupé
- On a ... la classe
- Pi c'est tout

Mais non revient bordel, on a aussi une epique superbe et... Mais attend part pas.... Non va pas chez la palouf compagnie, ils sont pas gentil!


.... ....

L'armée albionnaise recrute, une hast et 5 piece d'argent en cadeau pour rejoindre les rangs de la fiere et puissante armée
albionnaise

:bouffon: :bouffon: :bouffon: mal au ventre la j'en peut plus
Pub pour les Skalds ^^

Salut pti jeune, tu aime la sensation de vitesse ?
Tu aimes montrer tes biceps a de Belles viking bien fraiche
Tu aimes chanter a tout bout de chant et raconté des blagues carambar?
Courir avec la bise qui te caresse le visage? propulser tel un V3 16 tdi supersoupapedelamortkitue?
Viens rejoindre les skalds, nous les skald on à la tchatche bah ouais?
En plus du fait que notre charisme soit notre competence principal on dispose d'atout hors pair pour un groupe d'aventuriers?
Comment sa tu me diras pti jeun?
C'est simple nous les skalds on à les cordes vocale de Johny halyddaie(hein cpas comme sa ksa secrit?o_o) alors jpeut dire un groupe d'aventuriers on leur fais bouger les fesses et au galop les ptit, ouais nous rien qu'avec la voi héhé à l'anciene comme me dirait mon papy. Jvois biens ceux des autres royaumes avec des coupes de cheveux de tarlouze bein euh zon carement des tamtams, des flûtes, et même des guitars? allez croire sa ou non c'est des bourges chez les enemis!
mais aller pas croire que chui Rabat-joie non bien au contraire nous on leur on fous des grosse claque a ces ptits, evidement notre bras fais la taille de deux fois leur cuisse faut pas leur en vouloir les povres son tout mimi.
Mais quand on arive crois moi on leur en fout des grosses.
Tous sa pour dire que chez les skalds bah on sfent bien la poire
daccord on tape pas comme un berserker enragee mais cpas notre faute eux zon vecu la misere quand zetaien pti encore + que nous a cqui parait.
Mais nous en tout cas on sfent bien la guelle a les paralyser avec un cri quand il veulent nous dueler et partir en enclanchant la 5eme
vrouuuuuuummmmmm.... vrouuuuuuuummmmmm..... hiiiiiiiiiiiiiii.....
(ok jmemporte )
bref tu veux rejoindre une team de vainqueurs beau et fort rejoins les SKalds

Skalds need you

Ok tu va croire que les skalds ce la péte c'est ckon me dis tjoujours bah faut pas les croires pake ils on la rage de pas avoir des molets comme les notres ctout
Citation :
Provient du message de Elenina
bah je commence : pub pour sicaire:



Vous voulez reroll un sicaire ! vous faites un bon choix!


le sicaire ses atout!


Ne jamais etre groupé

Style bien pourri sauf au lv 21 pour PA et 50 pour Dragonfang

Victime des pet d'enchanteurs ou des chasseurs


Oui en rerollant sicaire vous faites le choix de monte 24 lv et après de reroll en nécro




c'est vrai les pauvres sicaire ils sont vraiment a plaindre

en plus ils sont harceler par les chasseur c une honte il peuvent meme plus jouer quoi.
-=ReRoLL BaRdE=-

TOI devant ton PC, tu en a marre d'xp? De te faire jeter des groupes? Essaie le barde et c'est parti le pl, les groupes 20lvl au dessus de toi, les 20 send par heure qui te supplient de leur accorder tes songs...
Tu a envie de soloter? pas de problème.... bon... tu tape max du bleu, mais au moins tu peut te heal après pour chain...

ps: petits défauts, tu a 3 seconde d'espérance de vie en RvR et tu te fait flammer sur JoL

.....

troll on

TOI devant ton PC, tu n'a pas de skill et tu est associal, mais heureusement t'est pété de thune IRL.... rejoins les buffbotés ! une classe unique en son genre : tu peut mettre ton petit frère de 4 ans devant le PC, il gagnera tout ses duels avec !

-joke-
oyé oyé braves gens !
Je vais vous présenter une classe peu jouée sur albion et c'est bien dommage : Le moine

Grace a lui tu pouras :
- heal en cas de pb
- rez tes ptits copain qui ont pris l'aggro ^^
- regen endurance
- tapper aussi fort qu'un Paladin ( fait des duel contre eu, et tu veras, ca se fini fort souvent a l'avantage du moine, et le palouf qui replique " euh, ba je lag, c'est normal :/ " , idem contre les MA pour peu que tu pars les coups au depart, car apres, il se retrouve vite sans endurance)
- tu peu stun
- Tu seras toujours gpé, car un moine c'est super pratique
- En solo, et mme en gpe, tu seras un buff bot ambulant, tu taperas tout ce qui bouge ...
Tu peux aussi xp solo et te faire du orange sans pb
http://ckc.clan.free.fr/gfx/sshot005.jpg
- tu peux aussi PL tes ptit potte grace a ton sort de provoc super pratique

Cependant, petit frere, tu dois connaitres certaines choses :
- Tes heals ne sont pas aussi puissant qu'un clerc ( faut pas abuser qd mme )
- Le cuir, c'est pas super pour laggro
- En rvr, tu ne sauras plus ou donner de la tete entre les heal, les rez, et le CAC
- Il arrivera que tu te retrouve en train de broutter lherbe parce qu'un palouf ne te protegeras pas ( naan, je ne hais pas les palouf )

Viens donc ns rejoindre, et porte tes robe fierement
Et pis, un moine, ca a la classe
http://ckc.clan.free.fr/gfx/koko3601.jpg

Nous t'attendons avec impatience dans cette belle classe qu'est la voie de l'église ( mais pas de la la chasteté, loin de la )
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
Euh, cabaliste !!!


- Tu as un pet super fort avec lequel tu chain du jaune-bleu sans downtime. En même temps il pense à tuer le pet de ta copine la sorcière ! :bouffon:

- Tu as des débuffs force/dext et des dot qui sont bien pratiquent en RvR, ainsi qu'une bubulle.

- Tu peux soloter quand ca te chante, mais les groupes sont pas trop dur a trouver.


- Tu n'es jamais oom, avec l'astuce de créer un golem d'ambre, puis de le tuer avec la capacité pour cela...tu répètes ca 2-3 fois de suite, et hop, fom


Sinon la classe ultime c'est animateur GOA...
Citation :
Provient du message de Celat
[i]-=ReRoLL BaRdE=-

TOI devant ton PC, tu en a marre d'xp? De te faire jeter des groupes? Essaie le barde et c'est parti le pl, les groupes 20lvl au dessus de toi, les 20 send par heure qui te supplient de leur accorder tes songs...
Tu a envie de soloter? pas de problème.... bon... tu tape max du bleu, mais au moins tu peut te heal après pour chain...

ps: petits défauts, tu a 3 seconde d'espérance de vie en RvR et tu te fait flammer sur JoL
C est exactement ça
__________________
http://www.wardb.com/sigs/376987.jpg
TOi ! Oui toi le petit newbie derrière son pc ....Tu veux une classe qui sert a rien ? un truc weak qui a pour lui que sa belle armure ?


TOI ! rejoins nous .....


Fais un ...



<tatatadam>

Paladinnnnnnnnnnnnnn !!!!


Tu tank comme un cochon tu tape comme un luri mais on t'aime !!!


original.jpg
Re: oyé oyé braves gens !
Citation :
Provient du message de Koko
Je vais vous présenter une classe peu jouée sur albion et c'est bien dommage : Le moine

Grace a lui tu pouras :
- heal en cas de pb
- rez tes ptits copain qui ont pris l'aggro ^^
- regen endurance
- tapper aussi fort qu'un Paladin ( fait des duel contre eu, et tu veras, ca se fini fort souvent a l'avantage du moine, et le palouf qui replique " euh, ba je lag, c'est normal :/ " , idem contre les MA pour peu que tu pars les coups au depart, car apres, il se retrouve vite sans endurance)
- tu peu stun
- Tu seras toujours gpé, car un moine c'est super pratique
- En solo, et mme en gpe, tu seras un buff bot ambulant, tu taperas tout ce qui bouge ...
Tu peux aussi xp solo et te faire du orange sans pb
http://ckc.clan.free.fr/gfx/sshot005.jpg
- tu peux aussi PL tes ptit potte grace a ton sort de provoc super pratique

Cependant, petit frere, tu dois connaitres certaines choses :
- Tes heals ne sont pas aussi puissant qu'un clerc ( faut pas abuser qd mme )
- Le cuir, c'est pas super pour laggro
- En rvr, tu ne sauras plus ou donner de la tete entre les heal, les rez, et le CAC
- Il arrivera que tu te retrouve en train de broutter lherbe parce qu'un palouf ne te protegeras pas ( naan, je ne hais pas les palouf )

Viens donc ns rejoindre, et porte tes robe fierement
Et pis, un moine, ca a la classe
http://ckc.clan.free.fr/gfx/koko3601.jpg

Nous t'attendons avec impatience dans cette belle classe qu'est la voie de l'église ( mais pas de la la chasteté, loin de la )
Moine powaa nan serieux c la seul classe d'albion que je trouve bien

c fun et ca fait bobo
Citation :
Provient du message de pierok
PUB activé :

Un reroll MA Hast, bien joué mon gars tu viens de joindre l'armée albionnaise. On paye mal, on mange les reste, on nous aime moyen en pexe et on hais les Hibs.

- On tape comme des bourrins, certe, mais toutes les 5 sec, une serie de 4 miss c'est 30 sec sans un coup qui part, et 4 miss dessuite, j'te jure mon gars, ca arrive. Donc quand c'est le cas, prie pour qu'il n'y ai pas de mort dans le groupe sinon tu va te manger des "Mais bordel!!! tu sais pas taunt abruti?!"
- On tape comme des porcs, mais les mecs en face, les mickey petits et grands qui ne connaissent que le vert, ont une classe qui se nomme la senti. On les aime pas, au point telle que quand on croise une senti en solo, a par des /taunt, on peut pas faire grand chose. On tape, mais une saloperie de sort nous bloque tous nos coup, alors forcement, le saligaud en profite pour nous en foutre plein la poire avec ses petites bras
- On a pas gardeI II III, mais nous les gaillards du bataillon on a trouver la parade, on se paye un bouclier et une epee a une main, et on attend de se faire grouper. Faut pas croire, on est des malins...
- Oubli pas aussi, on a besoin de matos, un MA habillé de vert ou de bleu, c'est un MA mort... T'es sensé te taper pas mal de fois l'aggro et donc te manger des coup, mais c'est sur sans armure c'est de suite moins drole


Attend t'en va pas! On a pleins de qualités!

- On a tout plein de points de vie
- On est pas trop dur a groupé
- On a ... la classe
- Pi c'est tout

Mais non revient bordel, on a aussi une epique superbe et... Mais attend part pas.... Non va pas chez la palouf compagnie, ils sont pas gentil!


.... ....

L'armée albionnaise recrute, une hast et 5 piece d'argent en cadeau pour rejoindre les rangs de la fiere et puissante armée albionnaise
jsuis ptdr la

sinon elfe eldritch void au pouwar, pour 2 choses
1/ paske void c bien pour pl X)
mills.jpg
2/ paske tu fais des weak degats comme ca sur du orange :
os.jpg

et pis, en plus c sexy un elfe
houba.jpg
alors toi, ki est weak moon, ou encore pire ! sun, viens nous rejoindre, nous les ubber PLeur void qui font des ubber degats sur des mob (je ne preciserai pas des weak degats en rvr), viens, et respec void !
Tu aimes faire rire les autres ?
Tu es pacifiste ?
Tu es solitaire ?

La carrière d'éclaireur est faite pour toi !

Tes compétences :
- une superbe furtivité qui permettra aux assassins adverse de te PA plus facilement
- des tirs qui touchent très peu et feront de toi un bisounours des champs de bataille
- un tel attrait pour un groupe que tu ne seras jamais groupé
- des capacités magnifiques dans ta spécialité : 2 types de tir sans aucun bonus au toucher et qui consomment tout deux de l'endurance
- un passé légendaire des archers qui fait que tes ennemis connaissant peu le jeu te croiront surpuissant
- un stun anytime de bouclier qui mangera toute ton endurance en essayant d'enrhumer ta cible
- l'obligation de farmer de l'or pour pouvoir utiliser ton arme principale

L'éclaireur c'est que du bonheur .
Sicaire :

inconvénients:

Aucun intérêt dans un groupe que se soit pour Xp ou RvR, plus chiant pour l'Xp quand même donc personne veux te groupe à la limitee un 3eme clerc est mieux (c'est du vécu)
car tape fort et prend aggro sur Ma donc le clerc se met ooe rien que pour toi surtout depuis esquive à 50% (il a un problème quand même)

très dur à monte : j'ai calculé j aurais pu avoir deux level 50 comme Clerc/sorcier avec le temps que j'ai mis pour monter mon sicaire au level 50.

Avantages :

Vous êtes le chasseur vous vous baladez ou vous voulez et attaqué quand vous le voulez et qui vous voulez.

Vous pouvez solot en RvR et à la limit obligé se qui me dérange pas personnellement.

critère :

etres solitaire et pas défaitiste, la patience est de rigueur.


Fait pas Sicaire vous ne fait pas le poids
La classe ultime
Initié

la meilleur classe du jeu je pense voila les raisons

avantages:
-ne se fait pas trop attaquer en rvr
-peu mendier dans cam (bien que ce ne soient pas les seuls je connais un certain ménestrel sur alb/broc qui mendiait encore des sous au lvl 48 )
-ne perd ni xp ni constit lors de sa mort

inconvénients:
-fini bien par passer lvl 5 et la si ta vraiment pas de chance tu choisis scout

:bouffon: :bouffon:
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés