comment vous habillez vous today

Répondre
Partager Rechercher
la question est dans le titre mais c'est pas tout
je suis un petit malin

comment choisissez vous vos habits et où les prenez-vous ?
c'est plus subtile d'un seul coup
je sortais de ma douche et blablablablablabla
tout de noir vétu car y'en a marre du soleil...
et vous ?
Tu vois comment Will Smith s'habille dans Men in Black ?

Moi c'est pareil , mais à la différence que sur moi c'est la classe
Citation :
Provient du message de Oracle
Idem Tout ce qui coûte cher dans mon armoire c'est des cadeaux.
Et généralement les cadeaux des autres *toussote* Trop petit, trop grand, pas beau, à part tout ce qui est lingerie et tite nuisette..
D'ailleurs j'ai la liste de tous ceux qui m'en ont promise une *sort la liste à côté de la liste des boites de chocolat avec quelques noms rayés* héhé
Chemise noire transparente en polyamide (me va moyen à cause des kilos en trop, mais je m'en fout!!!)

jupe culotte longue, de couleur prune

et si j'ai froid ou qu'il ya des invités (me ballade pas en chemise transparente devant des invités!!!), une veste photographe, sans manche et molletonnée, prune aussi

le tout a une apparence sobre moderne.

voila. quand au pourquoi.... c'est parce qu'aujourd'hui, je ne voulais pas mettre une de mes robes pleine de tissus et de couleurs à la mexicaine.... J'ai mes périodes folklo-classique et sobre-moderne!
Citation :
Provient du message de Thyunkel
je me fou en calbute et je hante ma maison.

VIve les Vacances.
*adhère totalement au point de vue*
Seulement, pourquoi se limiter aux seules vacances ???
Citation :
Provient du message de un gob mélomane
*adhère totalement au point de vue*
Seulement, pourquoi se limiter aux seules vacances ???
bin oui, pourquoi?!

Gala qui aime embêter le gob mélomane!!
Citation :
Provient du message de gala
bin oui, pourquoi?!

Gala qui aime embêter le gob mélomane!!
Bah je vois pas en quoi tu m'embêterais

Et puis, je suis souvent au naturel, chez moi ... je glande tellement souvent à la maison en ce moment ... et puis, personne n'est là ... alors bon, je vois pas qui je dérange ....

Nan, vraiment, c'est un réel plaisir que de rester en caleçon, T-shirt jusqu'à pas d'heure .... un plaisir que seuls les initiés à la glande peuvent comprendre ....
Citation :
Provient du message de un gob mélomane
Bah je vois pas en quoi tu m'embêterais

Et puis, je suis souvent au naturel, chez moi ... je glande tellement souvent à la maison en ce moment ... et puis, personne n'est là ... alors bon, je vois pas qui je dérange ....

Nan, vraiment, c'est un réel plaisir que de rester en caleçon, T-shirt jusqu'à pas d'heure .... un plaisir que seuls les initiés à la glande peuvent comprendre ....
oui, moi aussi je suis une initiée, mais une initiée chic, le t-shirt ne m'avantage pas, non plus que le caleçon. Ces attributs vestimentaires ne me sieds, saillent, siedent?....guère.
Citation :
Provient du message de un gob mélomane

Nan, vraiment, c'est un réel plaisir que de rester en caleçon, T-shirt jusqu'à pas d'heure .... un plaisir que seuls les initiés à la glande peuvent comprendre ....
Approuve le Gob.

Bon et maintenant il va être temps de partir travailler (dès que je saurais quoi mettre).
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Bon et maintenant il va être temps de partir travailler (dès que je saurais quoi mettre).
Bah, d'un autre côté, si tu comptes glander au boulot, tu pourrais expérimenter d'y aller en caleçon Tshirt, non ??
Citation :
Provient du message de Chandler
Pantalon BOSS ou Laurent Cerrer
Chamise YSL, Laurent Cerrer ou MEXX
Cravatte BOSS ou Laurent Cerrer
Slip BOSS
Costume BOSS.
Lunette Vogue
Montre Pierre Balmain

tu bosses aujourd'hui?
Citation :
Provient du message de un gob mélomane
Bah, d'un autre côté, si tu comptes glander au boulot, tu pourrais expérimenter d'y aller en caleçon Tshirt, non ??
C'est pas le vendredi le jour décontracté ???

Quel dommage que je ne travaille pas demain, j'aurais pu le tester.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés