Critiques sur un Palouf Humain pas Hlvl

Répondre
Partager Rechercher
j'ai remarqué une tres grande différence entre tapper a la dague de l'assassin sur b'thastan sans transpercer et avec transpercer....

certains monstres ont de la CA

Pour ce qui est des humans qui portent les capes.. Wakou, ont est en 1.25... les ailes c'est pas à la mode suffit de les enlevers et de mettre la cape ;o
Citation :
ouai, un paladin, ça porte une épée, et pas un fléau ...
mais ça a pas de sorts de combat.
À chacun ses définitions

Sinon, c'est vrai que le paladin c'est pas top en bas de l'étoile, j'ai déja eu un paladin humain utilisant le fléau de qualité runique et même pour le PvP souvent j'utilisais très souvent seulement mes sorts ( burst, boulders, fracass..)
Sa manque de Force et de Sagesse ton truc pour le reste c'est pas trop mal.

116 Int t'en a en masse , 75 Dex c'est très bien et 125 endu avec l'océane c'est suffisant.

Par contre 76 Sag tu ne va pas loin avec ça ni pour le 150 force puisque comme on l'a déjà dit plus haut il faut au moins avoir l'étoile de l'aube pour être un paladin efficace.
Palladin niveau 96
Humain
255 en force
150 endurance
40Dext
60 sagesse
55 intelligence

N'épée de cristal , oceane , bouclier de mitril , elemendil/cape de resis feu plus qq jolis bijoux en tout genre.

Bah oué ca c'etait mon palouf RP ... M'a pas empeché de soigner et aider du newbie soit les 3/4 du serveur jadis

Gégé , OL forever
Le gros problème des gens qui pinaillent sans arrêt pour dire que les paladins n'ont pas de sorts offensifs, (accessoirement, ils ne devraient donc pas avoir enchevêtrement non plus alors ), c'est qu'ils réduisent le paladin a une seule solution et essayent de l'appliquer a tous les jeux existants. Il se trouve que, dans t4c, le jeux est fait de telle manière que le paladin peut théoriquement connaitre tous les sorts du jeu. c'est d'ailleurs une des forces du jeu a mon avis. Nous sommes dans un monde médiéval-fantastique, qui n'a strictement rien a voir avec d'autres mondes médiévaux-fantastique. (on dit ça comme ça je crois ). Donc arrêtez de faire des comparaisons (fléaux-épées-sorts) qui, de toutes façons, ne changerons rien.
Citation :
Provient du message de Gengis Khan
Palladin niveau 96
Humain
255 en force
150 endurance
40Dext
60 sagesse
55 intelligence

N'épée de cristal , oceane , bouclier de mitril , elemendil/cape de resis feu plus qq jolis bijoux en tout genre.

Bah oué ca c'etait mon palouf RP ... M'a pas empeché de soigner et aider du newbie soit les 3/4 du serveur jadis

Gégé , OL forever
On parle pas de Rp ici ^^

Gruyere... je vois pas ce que tu veux faire de ton perso

Metos
Citation :
Provient du message de Gengis Khan
Palladin niveau 96
Humain
255 en force
150 endurance
40Dext
60 sagesse
55 intelligence

N'épée de cristal , oceane , bouclier de mitril , elemendil/cape de resis feu plus qq jolis bijoux en tout genre.

Bah oué ca c'etait mon palouf RP ... M'a pas empeché de soigner et aider du newbie soit les 3/4 du serveur jadis

Gégé , OL forever

Humain
425 en force
150 endurance
87Dext
53 sagesse
40 intelligence

a été Templier de Brehan (Rg 3 paladin) et avait un RP tt ce qu'il y a de plus paladinesque dans le loyal bon et tout ce qui va avec ^^
Comme quoi ....
Je pense également que trop de personnes dans T4C pensent tout connaitre et se permetttent de prononcer des pseudo-règles sur les classes de persos. Selon moi, c'est un jeu tellement complexe qu'on ne peux se prononcer aussi catégoriquement surtout sur un jeu qui n'a à proprement parler aucune classe (à part peut être le nb...).
Sinon pour en revenir au sujet, je dirais aussi que ce pala ne deviendra potable en pvp qu'à partir du moment ou il aura l'étoile de l'aube, je verais (à 'bas' lvl) un :
210/180/50/190/76
qui me semble déjà sympa (pour la force pour l'étoile je suis pas sur mais me semble que c'est ça )
Bon, leger rappel:
Ce n'est pas un perso pour pvp, ni un perso super optimisé.

Je voulais juste avoir un perso qui puisse tenir une masse ou un fleau, avec l'oceane (histoire de tenir quand meme un peu.) ou le mithril (pour la skin du Bouclier.).

Je comptais m'arreter a 150 en force pour deux raisons:
1°) l'oceane.
2°) la masse que j'avais vu demandait 140/116, et puis, ca permettait de monter ensuite au fleau d'arme du Soleil (140/201)

Les 76 en Int, c'etait pour bouclier de mana.

Les 75 dext, bah histoire de toucher et de passer des comp.

S'pour toutes ces raisons qu'un truc du genre:
150-150-75-116-76 me paraissait bien, sans pour autant etre trop Hlvl.

J'vous remercie de vos reponses, mais je voudrais quand meme signifier que je ne recherche ni le pvp ni l'optimisation.

(Kookoo à Mat, Gengis et TosMé.
)
Re: Critiques sur un Palouf Humain pas Hlvl
Citation :
Provient du message de Bruyere Loves Maxou
Alors vite fait, j'ai un projet de perso Humain, assez bas level:

Au final:
lvl 93
150-125-75-76-116


ptdr quand même

fou l'endu a 100 et l'inté a 76 deja et monte plus haut pr l'etoile de daube

Parce que la c'est pas un perso que t'as mais une vraie daube
Le problème c'est que 95% des gens montent un perso un minimum en pensant au pvp et a l'optimisation.


Admettons, tu veux porter l'océane donc 150/125.

Apres l'xp jusqu'au level 93 avec 150 de force j'y crois pas. Idem avec 116 inté, et 73 sag.

Tu vas vraiment galérer pour le monter, tu aura ni boulder, ni de sort de feu efficace, et une arme pas vraiment efficacen non plus.


Oublie le pvp avec un tel perso. Le pvm idem, franchement tu va galérer. Si encore c'était pour l'optimiser, mais nan.

Si tu veux vraiment l'océane et un skin fléau, monte au moins a boulder ou pluie d'étincelles, tu galèrera moins.

Et oublie l'océane pour xp avec des sorts.
Alors laisse tomber la dex : reste à 40, ça devrait suffire, et encore, si tu ne veux ABSOLUMENT pas faire de pvp, laisse à 30. Mets les points économisé en sagesse et force (mais d'abord sagesse)

Je te conseille de garder meditation si tu veux monter aux sorts. Sinon, tu devras garder plus de pierre sur toi, surtout avec l'océane toutes les 2 minutes

En gros, bon courage
j'ai pas compris ton histoire de medit mais je sais que meme si c'est une competance active, en mettant rien qu'un poitn ma mana remontait naturellement beaucoup plus vite qu'avec 0 points.
Citation :
Provient du message de Gengis Khan
Palladin niveau 96
Humain
255 en force
150 endurance
40Dext
60 sagesse
55 intelligence
Pas mal comme perso newbie
Je ne m'y connais pas trop en paladin... mais je ne pense pas qu'en pvm et pvp il soit trop efficace. Il aura boulder, mais bon, il ne fera pas trop de dégats...

J'ai toujours pensé qu'un bon Palouf, c'était un palouf assez haut lvl. Et normalement, les paladins n'ont pas de sorts offensifs, mais il ets vrai qu'il serait vraiment dur à monter un perso comme ça (mais se sera un chapeau bas à qui y arriverait)

Citation :
qui n'a jamais pris la voie de la facilité
Tout dépend de ta définition, mais je dirais "moi"
Guerrier pur 401 150 40 c'est pas de la facilité... mais ce n'est pas le plus dur non plus.
Citation :
Provient du message de Xatar LyriX

J'ai toujours pensé qu'un bon Palouf, c'était un palouf assez haut lvl. Et normalement, les paladins n'ont pas de sorts offensifs, mais il ets vrai qu'il serait vraiment dur à monter un perso comme ça (mais se sera un chapeau bas à qui y arriverait)

merci bien alors ^^ Sylbar lvl environ 120 210 force 280 end 40 dex 170 sag 40 int aucun sort offensif

faut dire que jai galèrer a monter lvl 55 a 99 avec dague assassine
Citation :
Provient du message de Jerhed
Pas mal comme perso newbie
Mdr oué, je me demande même s'il tient debout...

Bon, il faut que j'arrête d'être méchant.
Ayééééééé, je crois que j'ai défini ce que je voulais faire:

140-60-xx-201-76
Avec un total de stats de depart de 74 environ, ca me monte Lvl 88, en Humain.

Avec ces stats, j'aurais:
Fleau d'arme du Soleil.
Bouclier Wh.
Tiare.
Robe (je veux en porter une noire, pour la skin.)
Bouc de Mana.

Ca fera, sans aucune comp de guerrier et les sorts utiles: 65à esquive de base.

J'crois que c'est vraiment ce perso qui m'plait: Skin plutot sympa, puissance de Boulders, qui vaudra ce qu'elle vaudra, mais bon, faudra faire avec, et une resistance de pretre.

[Edit: La sag et l'int ont ete inversees.

Vos remarques?
Ben tjs pas de pvp, mais sinon c'est jouli et surment pas drop trop dur a monter

PS : si tu sais pas quoi faire je te conseille de monter a la renouveau pour aller xp aux drakes, meme si ya plus de lvl a faires, il se feront plus vite là bas, mais bon c'est un choix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés