What next for camelot (DP ?)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aratorn
Mon matos, simple : platron, jambes, manches et gants épiques ( grosso modo, médiocres ).
Casque 100% 33/32 ; bottes 100% 37/32
Arme et bouclier craftés.
Brassards de quête SI
Cape de quête SI
Tiens c'est marrant chez nous cette quète existe pas encore!
Citation :
Provient du message de vimn
viens faire un zerk !

j'ai un spellcraftée 99%, ben oui tout le monde est pas en 100%.

je cap force/cons/dext et je suis pas loin pour bonus chaleur et froid.

et c'est tout

je crois que malheureusement tu te bases sur les 10 plus gros zerk en RvR pour te faire une opinion sur la classe : c'est une monumentale erreur.


pour ce qui est du comportement de manière générale oui, y a des exceptions, c'est sur, mais les super dommages des zerk, eux ne sont pas une exception lol

Citation :
probablement aussi grosse que celle que je commet peut-être en prenant pour référence Godnounoux pour les finelame.
pas spécialement, elle a deleter avant le spellcraft si mes souvenirs sont bon
Citation :
Provient du message de Torgrin
Tiens c'est marrant chez nous cette quète existe pas encore!
Elle est implémentée en 1.60 de mémoire sur Midgard ( ou entre la 1.58 et la 1.60, je sais plus, mais vous en aurez une ).
errrff faut que j aille faire un tour sur SI, mes bijoux datant de ... oula 35% de dur

J ai pas non plus overchage mes pieces d armures (quand je les ai speelcrafte notre meilleur spellcrafteur etait a 623 )

Bon ceci explique peut etre cela

EDIT : ha oui je sais pourquoi j ai des stats pourrie j ai fait mon armure avant SI mais rassurez vous j en prepare une autre qui ira avec les bijoux de SI , j attend juste de voir ce que nous reserve mythic au sujet des caps et des rangs de royaume
Citation :
Provient du message de Aratorn
On peut avoir un idée de la vitesse de l'arme, de tes stats ( force entre autre ) et de tes bonus en arme ?

( vivi, c'est important pour juger )
61 HS (rang 2L7 je crois, mais bon, après ça se joue à 2-3 points par point en HS), viva 141...

Armes 16.2/4.2 et 16.2/2.4 soit une cadence de frappe d'environ 2.8s non buffée

Faut pas non plus confondre un zerk full frontload (35 viva, voire pire, 15 viva après le debuff malencontreux d'un champion, armes 4.2 et 4.0) et un zerk "en finesse" (viva maxée, arme main gauche rapide, conso d'endu phénoménale par unité de temps)

Test réalisé en 2 minutes sur les mobs devant la sortie de Svasud faste.

Edit: en plus de recevoir un debuff dex/viva on peut recevoir un debuff de cadence, augmentant encore plus le bonus de style.
Citation :
Provient du message de gnark
errrff faut que j aille faire un tour sur SI, mes bijoux datant de ... oula 35% de dur

J ai pas non plus overchage mes pieces d armures (quand je les ai speelcrafte notre meilleur spellcrafteur etait a 623 )

Bon ceci explique peut etre cela
Franchement, sur SI, tu choppes un spot avec des mobs jaunes à rouge au 50, avec un ou deux potes, tu les chaines bien ( durant une heure ou deux ), vous entassez les loots, et je peux te garantir que tu pourras presque te refaire une garde robe complète.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Elle est implémentée en 1.60 de mémoire sur Midgard ( ou entre la 1.58 et la 1.60, je sais plus, mais vous en aurez une ).
Je le sais, c'était juste pour souligner un point important: il n'y a AUCUN bracelet pour tank de charge supérieure à 20 sur Mid en dehors de cette quète et d'un coup de bol monstre sur un random (le meilleur qui me vienne à l'esprit est un +7 viva 6% matière/corps donc bon...)
Citation :
Provient du message de Max Puissant
pour ce qui est du comportement de manière générale oui, y a des exceptions, c'est sur, mais les super dommages des zerk, eux ne sont pas une exception lol



pas spécialement, elle a deleter avant le spellcraft si mes souvenirs sont bon
donc, le finelame bien joué est un adversaire redoutable.

je ne comprend pas du tout la fixation faite sur les dégâts du Berserker : c'est notre truc à nous, on a que ça.(faite une défense de fort avec un zerk pour voir)

je vais pas faire une fixation sur un truc d'une classe adverse, c'est son truc à lui !

Ca me donne vraiment l'impression que les gens sont "vexés" de se prendre une grosse claque

Comme si j'étais "vexé" qu'un magicien en robe de chambre me shoot à 1000 mètres avec des 350 ou 500 de dégâts ? c'est son truc à lui !! à moi d'être plus malin et de le chopper de dos pour le oneshoot avec une H 2 mains.
Citation :
Provient du message de Torgrin
un zerk "en finesse" (viva maxée, arme main gauche rapide, conso d'endu phénoménale par unité de temps)

tiens c'est moi ça !! enfin pas toujours, parfois je prend 2 H moyennes.
Citation :
Provient du message de Torgrin
Je le sais, c'était juste pour souligner un point important: il n'y a AUCUN bracelet pour tank de charge supérieure à 20 sur Mid en dehors de cette quète et d'un coup de bol monstre sur un random (le meilleur qui me vienne à l'esprit est un +7 viva 6% matière/corps donc bon...)
Y'en avait pas non plus sur Alb avant la 1.57 ^^
Je me balladais avec les brassards des abysses ( genre +1 bouclier +30 PV +1 parade et je sais plus quoi ).
Citation :
Provient du message de vimn
détaillé oui.

calmé non !!

pourquoi cela serait il un bug ?
relis bien, tu verras que le zerk tape avec la vitesse d'une arme rapide tout en gardant les dommages d'une arme lente. C'est ça, le bug.
Citation :
nous ne sommes pas des merco ou je ne sais quoi : nous sommes des zerks, point barre.
Vous êtes le pendant mid du merco et du finelame, mis à part que vous faites plus de dégats qu'un ma hast/proto 2h, alors que les mercos-finelame en font moins qu'un eld void, tu vois pas comme un problème ?
Citation :
pourquoi vous voulez tout aligner ? je demande de la plate moi ? je demande à nerf le tissus des magos qui devrait même pas arrêter un couteau à beurre ? non, je fais de mon mieux et je fais avec.
C'est pas nous, c'est Mythic, mais faut être sacrément borné pour ne pas admettre que le zerk est overpowered by bug system.
Citation :
Bon ok allez y, baissez les dégâts du zerk :
Ok, je m'y mets cet après midi
Citation :
ha ben oui mais alors il nous faut plus d'armure alors !

Tiens voilà de la maille mais bon tu as nounours encore

ha ok on vire le nounours c'est pas juste ça, la seule classe qui fait 100% de critique (20 secondes toutes les 7 minutes mais bon c'est intolérable)
Pour l'armure, non, elle est tres bien pour un damage dealer. Par contre, passer les spés du merc et finelame sur le timer de 7 minutes serait bien.
Citation :
ho merde on a fait un guerrier

@typhon : mais je m'en contrefous du ton que tu emplois, de toute façon tu utilises toujours le même.
et oui les mages peuvent me stun et m'envoyer 500 * 4 ou 5 en même pas le temps de dire "release" : on est pas tous en resits 50% avec les items de fou.
Oui, bien sur. Le jour ou je frapperai à mon cap de degats sur un ennemi jaune, il pleuvra sûrement des bananes flambées au rhum aussi.
Citation :
Nerf les nerf (pour toutes les classes) et nerf l'uniformisation.
Nerf les nerfs ?
Mais il ne s'agit pas de nerfer le zerk, juste de le debugger.
Citation :
Provient du message de vimn
mais TOUT est possible dans ce cas là ??

moi je suis ZERK, je sais de quoi je parle, je le joue depuis plus d'un an, j'ai des potes zerk, j'ai même des rerolls ZERK

je te dis que notre boulot à nous les zerk c'est d'être fort et de faire mal : il faut qu'on max force et dextérité, pour taper fort et espérer toucher souvent.

Je ne dépasse jamais 2000 pdv et mon pote zerk nain a du dépasser 2000 une ou deux fois mais pas de bcp.

alors tu peux faire les calculs que tu veux, mais dans 80% des cas, un gars qui peut "slam" fait brouter un zerk assez facilement.
Achete toi une armure bien spellcraftée ... Avec de la bijouterie décente (issue tout droit des quetes, un machin des marchands de DF et 2 objets Uniques issus de mobs normaux de SI), et une complete 99% j'arrive à peu près au même résultat qu'Aratorn (je suis obligé de sacrifier le look de l'armure épique), sauf qu'en plus je cap aussi ma vivacité. Et au moins 20% dans toutes mes resists.

Les deux trucs les plus difficiles pour arriver à ce résultat sont de trouver les quetes qui donnent les bijoux, et de mettre la main sur un arcaniste légendaire pour la surcharge.

Ce n'est pas un resultat que j'estime "difficile" à obtenir. Si effectivement il te manque 20 points de constit et que tu n'as pas au moins +150pv avec les objets, effectivement t'es pas super bien équipé. Prends ça en compte avant d'attribuer la raison de ta faible espérance de vie aux défauts que tu attribue à ta classe.


Sinon, pour en revenir au sujet, traites moi de menteur si ça t'amuse à propos des 3 coups à 600+ en ~10s, mais j'ai bien vu les coups s'enchainer et surtout les dégâts encaissés. Peut être que TOI, avec ton matos suboptimal, tu n'es pas capable de faire ce genre de coups, mais d'autres en sont capables, et la plupart des zerks que j'ai croisé et qui m'ont pris pour cible devaient en faire partie, faut croire. Ou alors j'ai vraiment pas de chance.

Un detail sur ton argumentation : En effet le zerk est censé faire des dégâts. C'est pas pour ça qu'il ne faut rien dire parce qu'il fait des dégats vraiment démesurés sous certaines circonstances.

Je m'accommode parfaitement de prendre des grosses patate, fussent elle à 600+, quand je sais que ça coûte un gros quart de barre d'endu et que le zerk va en faire 4-5 et puis être OOE : certes je vais sûrement mourir, mais lui aussi.

Par contre, avec la regen endu, le même zerk capable d'en enchainer une quantité nettement plus impressionnante, ça veut dire un zerk capable de faire son super style de la mort pendant les 3/4 d'un combat, ce que je trouve abusé.
Si H sen est revu a la baisse faut apsser le zerk en maille.

Et le moine est aps nerfe???? pourtant il tape avec un 2H a la vitesse d une 1H, endu infini, evade 5, buffs enormes et rez heal.
Bref, deja avec les RA se jeu ressemble plus a rien et de plus on tire vers le bas les classes qui sont bien. On tend a ce que toutes les classes se ressemblent et non que tres peu de differences l une par rapport a l autre, genial.
Seulement sur Albion on se plaind mais on ne monte que 4 classes : Paladin, MA (hast bien sur alors que c bine lent et aucune defense), clerc et thauma (Feu bien sur alors que le glace et le terre sont de loin bien plus utile). Pourquoi les damages dealer d albion ne sont aps joue????? MOINE, MERCO, CABA manip. Les joueurs d ALbion sont reste sur des appriories et des suppossitions, ils choisisent leurs classes en fonction de ceux que disent les autres joueurs et n en demordent pas. Le moin e est le plus gros frappeur du jeu avec le zerk faut se rendre a l evidence et il n est aps jouer pourtant on prefere nerfe un zerk plutot que de jouer un moine qui est la seule classe sur Albion avec le merco qui peut rivaliser face a un zerk. Changer de comportement sur ALbion ca ne pourra aller que mieux.
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Si H sen est revu a la baisse faut apsser le zerk en maille.
Mouahahahahah
En plate, non tant que tu y est ?
Citation :
Et le moine est aps nerfe???? pourtant il tape avec un 2H a la vitesse d une 1H, endu infini, evade 5, buffs enormes et rez heal.
Bref, deja avec les RA se jeu ressemble plus a rien et de plus on tire vers le bas les classes qui sont bien. On tend a ce que toutes les classes se ressemblent et non que tres peu de differences l une par rapport a l autre, genial.
Le jour ou un moine fera autant de dégâts qu'un zerk n'est pas près d'arriver, hein.
Citation :
Seulement sur Albion on se plaind mais on ne monte que 4 classes : Paladin, MA (hast bien sur alors que c bine lent et aucune defense), clerc et thauma (Feu bien sur alors que le glace et le terre sont de loin bien plus utile). Pourquoi les damages dealer d albion ne sont aps joue????? MOINE, MERCO, CABA manip. Les joueurs d ALbion sont reste sur des appriories et des suppossitions, ils choisisent leurs classes en fonction de ceux que disent les autres joueurs et n en demordent pas. Le moin e est le plus gros frappeur du jeu avec le zerk faut se rendre a l evidence et il n est aps jouer pourtant on prefere nerfe un zerk plutot que de jouer un moine qui est la seule classe sur Albion avec le merco qui peut rivaliser face a un zerk. Changer de comportement sur ALbion ca ne pourra aller que mieux.
Le moine ne fait pas la moitié des dégâts d'un zerk, et surtout, le moine de bénéficie pas d'un style buggé.
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Et le moine est aps nerfe???? pourtant il tape avec un 2H a la vitesse d une 1H, endu infini, evade 5, buffs enormes et rez heal.
hahahhahahahhaa :bouffon:

Merci de m'avoir fait un peu rire, c est pas folichon au boulot là.

Merci aussi de ne pas parler du moine si tu ne connais pas réellement la classe


Troub
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
[i]relis bien, tu verras que le zerk tape avec la vitesse d'une arme rapide tout en gardant les dommages d'une arme lente. C'est ça, le bug.
[i]
Vous êtes le pendant mid du merco et du finelame, mis à part que vous faites plus de dégats qu'un ma hast/proto 2h, alors que les mercos-finelame en font moins qu'un eld void, tu vois pas comme un problème ?
[i]
C'est pas nous, c'est Mythic, mais faut être sacrément borné pour ne pas admettre que le zerk est overpowered by bug system.
[i]
Ok, je m'y mets cet après midi
[i]
Pour l'armure, non, elle est tres bien pour un damage dealer. Par contre, passer les spés du merc et finelame sur le timer de 7 minutes serait bien.
[i]
Oui, bien sur. Le jour ou je frapperai à mon cap de degats sur un ennemi jaune, il pleuvra sûrement des bananes flambées au rhum aussi.

Nerf les nerfs ?
Mais il ne s'agit pas de nerfer le zerk, juste de le debugger.
joli, tu tentes le record de quote et d'absurdités ?

tu gagnes.

même plus envie de répondre, aucun de tes arguments n'est valide, tu quote une partie du message d'origine et tu tronques suivant tes envies.

maintenant si une caractéristique d'une classe est un bug car elle te dérange :bouffon:

allez au revoir bouffon.
Citation :
Provient du message de vimn
mais TOUT est possible dans ce ças là ??
il faut qu'on max force et dextérité, pour taper fort et espérer toucher souvent.
Les dégâts en hache sont uniquement basé sur la force et ton niveau de compétence en hache et hache senestre, donc monter ta force pour taper fort c'est vrai ca monte ton score d'attaque.

C'est ce score d'attaque qui augmente tes chances de toucher, la dextérité ne t'aidera en rien pour ce qui est de toucher plus souvent, sa seule influence dans ton cas est d'augmenter tes chances d'esquiver basées sur dextérité et vivacité.
Citation :
Provient du message de Doriane
Les dégâts en hache sont uniquement basé sur la force et ton niveau de compétence en hache et hache senestre, donc monter ta force pour taper fort c'est vrai ca monte ton score d'attaque.

C'est ce score d'attaque qui augmente tes chances de toucher, la dextérité ne t'aidera en rien pour ce qui est de toucher plus souvent, sa seule influence dans ton cas est d'augmenter tes chances d'esquiver basées sur dextérité et vivacité.
oui effectivement.

je m'emporte.

en fait je vais avouer une chose : je ne connais aucun calcul, aucune formule.(du moins je ne cherche pas à les connaitre absolument)

je SAIS qu'en montant force et dextérité mon zerk se porte mieux.

je SAIS aussi, que même si, en théorie, la table des pdv du zerk et du guerrier est unique, dans la réalité si je demande à un guerrier de mon groupe ses pdv il en aura souvent 200 de plus que moi.

partir dans des calculs en prenant un zerk 2200 pdv qui tape à 600 toutes les 3 secondes et qui traverse les boucliers ...... pffff faut arrêter.
Typhon et Troubi, je sais de quoi je parle, je sais aussi que le moine est une de meilleur perso de duel du jeu sinon le mieux. Quel sont les degats d un moine 50??? et a quelle vitesse il tape hein??? le moine est un gros damage dealer point y a pas a contester. Faut arreter d etre basique et simpliste en regardant un degats affiche dans les logs sans regarder une duree de temps cf MA HAst j ai toujours prefere la vitesse a de gros degats peu souvant pour des pb de miss, bloq, parry evade etc. LE moine a une armure mieux que le zerk ainsi que des caracts bcp mieux et evade 5 contre 3, endu infini. Sur un coups il fera 100pv de moins qu un zerk sans rage et encore mais il compence par son evade parade son absorption et son endu infini point.

Sur quel point tu t appuies sur le fait que H sen soit bugge???

Un bug c un resultat non voulu par les concepteurs du jeu H sen est comme ca et ce calcule sur la somme de la vitesse des 2 armes divise par 2 tout en gardant les memes degats, seul le bonus de style est revu a la baisse si on tape vite. C comme ca et j y peut rien.

On parle du zerk mais quand est il de tous les shadowzerk voir soulblade qui ont base leur template sur H sen -------->>>> persos a la poubelle et y en a un bon paquet sur MID.
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Typhon et Troubi, je sais de quoi je parle, je sais aussi que le moine est une de meilleur perso de duel du jeu sinon le mieux. Quel sont les degats d un moine 50??? et a quelle vitesse il tape hein??? le moine est un gros damage dealer point y a pas a contester. Faut arreter d etre basique et simpliste en regardant un degats affiche dans les logs sans regarder une duree de temps cf MA HAst j ai toujours prefere la vitesse a de gros degats peu souvant pour des pb de miss, bloq, parry evade etc. LE moine a une armure mieux que le zerk ainsi que des caracts bcp mieux et evade 5 contre 3, endu infini. Sur un coups il fera 100pv de moins qu un zerk sans rage et encore mais il compence par son evade parade son absorption et son endu infini point.

Sur quel point tu t appuies sur le fait que H sen soit bugge???

Un bug c un resultat non voulu par les concepteurs du jeu H sen est comme ca et ce calcule sur la somme de la vitesse des 2 armes divise par 2 tout en gardant les memes degats, seul le bonus de style est revu a la baisse si on tape vite. C comme ca et j y peut rien.

On parle du zerk mais quand est il de tous les shadowzerk voir soulblade qui ont base leur template sur H sen -------->>>> persos a la poubelle et y en a un bon paquet sur MID.
Cherche pas... Typhon n'a jamais compris le principe du DPS, il nous faisait déjà le coup avec le clerc smite avant la 1.51.

Le Zerk n'est pas encore nerf donc il faut pas s'alarmer quand même...
Perso, je ne pense pas qu'il est besoin d'un nerf mais qu'il faut un peut up CS et DW pour que ses équivalents puissent rivaliser
Ben tout a fait c toujours mieux d ameliorer une classe pour les joueurs qui ne peuvent en retirer que de la satisfaction que de nerfer celles qui sont correctes et de degouter leurs joueurs.
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Typhon et Troubi, je sais de quoi je parle, je sais aussi que le moine est une de meilleur perso de duel du jeu sinon le mieux. Quel sont les degats d un moine 50??? et a quelle vitesse il tape hein??? le moine est un gros damage dealer point y a pas a contester. Faut arreter d etre basique et simpliste en regardant un degats affiche dans les logs sans regarder une duree de temps cf MA HAst j ai toujours prefere la vitesse a de gros degats peu souvant pour des pb de miss, bloq, parry evade etc. LE moine a une armure mieux que le zerk ainsi que des caracts bcp mieux et evade 5 contre 3, endu infini. Sur un coups il fera 100pv de moins qu un zerk sans rage et encore mais il compence par son evade parade son absorption et son endu infini point.
le moine n'est pas la moitié du damage dealer qu'est le zerk. Il est puissant, mais pas buggé, lui.
Citation :
Sur quel point tu t appuies sur le fait que H sen soit bugge???
c.f. post de brasier sur ce thread.
Citation :
Un bug c un resultat non voulu par les concepteurs du jeu H sen est comme ca et ce calcule sur la somme de la vitesse des 2 armes divise par 2 tout en gardant les memes degats, seul le bonus de style est revu a la baisse si on tape vite. C comme ca et j y peut rien.
c.f. post de brasier.
Le post de brasier n'indique rien, il prend un calcul standard, démontre que le calcul des dégâts des zerks est différent, et c'est tout. Sur quoi tu te bases pour affirmer que ce calcul spécial est un bug et non pas une feature voulue telle quelle ?
Démonstration inverse :
Je ne peux pas taper à travers les murs. Les PBAE peuvent taper à travers les murs. Le pbae est donc buggé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés