[Orcanie] mid est motivé !

 
Partager Rechercher
Citation :
En faite mid reste motivé car on les laisse un peu faire mais bon apres on reprendra la situation bien en main comme a notre habitude pp
Comme aujourd'hui, ou Albion a perdu son dernier fort tenu a l'aide de deco de cabas et necro bug exploiteurs dedans le matin(d'ailleurs on ne reviendra pas sur le fair play exemplaire de alb )et le soir juste aligne en ZF mid Lina et sa clique, venus farmer les Hibs mais qui se sont faits passer dessus par 40 mids deux fois de suite?
Bah oui, Lina sans BoF ca reste du papier mache pour un zerk
Citation :
Provient du message de Braknar
Mouarf, les farmeurs farmés, dure soiree pour Lina & co!:mdr:
Mwi, que 35K sur le dos de tes petits copains et des mickeys, j'ai connu pire =)

PS: On claque jamais BoF contre une nuée de zergling RR1-3 et Finn parlait d'un autre grp d'albis ;)
Haan Ice Tea là tu assures grave, bois en une petite gorgée et fais tourner la bouteille au gens de ce post, il parait que c'est une boisson qui raffraichi même les flammes de l'enfer.
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de Hjiun Shaar
Haan Ice Tea là tu assures grave, bois en une petite gorgée et fais tourner la bouteille au gens de ce post, il parait que c'est une boisson qui raffraichi même les flammes de l'enfer. ;)
Nah, c'est une légende urbaine, c'est pas l'Icetea qui empêchera Haze d'aggro la p'tite grognasse ;p

/k Haze =)
Citation :
Nah, c'est une légende urbaine, c'est pas l'Icetea qui empêchera Haze d'aggro la p'tite grognasse
<Regarde la définition de grognasse dans le dictionnaire>

A ouais quand même c'est rude là Je savais pas que vous aviez des rapports conflictuels avec Haze, c'est moche parfois la vie <donne son dernier pepito à Linain>
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de Hjiun Shaar
<Regarde la définition de grognasse dans le dictionnaire>

A ouais quand même c'est rude là :) Je savais pas que vous aviez des rapports conflictuels avec Haze, c'est moche parfois la vie :( <donne son dernier pepito à Linain>
J'parlais pas d'Haze, j'aurais mit une virgule sinon. :)

La grognasse se reconnaitra toute seule =)

/hug pour le pepito
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
on leur a roulé dessus une fosi aussi braknar
C'etait mon groupe, on s'en fou on a shooté un de tes confreres Lurikeen, et sur votre lancée en speed 5 z'avez oublié de le rez, MDR!!!
Citation :
Provient du message de Zergo
y en a plein dans ma guilde
Moi j'en suis pas une !!
__________________
Le courage n'est souvent dû qu'à l'inconscience, alors que la lâcheté s'appuie toujours sur de solides informations
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés