La classe parfaite

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Willoz Diwaller
si tu veux solo tout le temps et monter très vite change de jeux
DAoC = groupe
Tiens , moi qui ne groupe jamais , cela fait depuis la bêta que je joue , et je me sens bien sur ce jeu ?

Qu'est ce qui te fait dire que DAoC est un jeu de groupe ? Le fait du RVR ?

L'ont ne gagnerait rien à Xp seul , je serai presque d'accord avec toi , mais là...

Ce jeu se joue comme chacun l'entend , si quelqu'un aime le Solo , lui dire de changer de jeu est très égoïste...

Tant que le plaisir est là , que ce soit en solo ou en groupe , je ne vois pas où est le problème .
Re: La classe parfaite
Citation :
Provient du message de -Ze Criticos-
Bonjour
Je recherche une classe ki ne soit pas un Odin, thauma ou elderich et ki puisse soloter ( mm passé le lvl 20 ) san downtime ou préske pas g pensé a prétre de Hel avec le bouclier de dégats du pet mais sinon sur les autres royumes je vois pas vos avis seront les bienvenue merci
Pourquoi cherches tu donc "La classe parfaite" ? Car la réponse que tu cherches dépend de ta réponse à ma question
Citation :
bon j'avais envie de dire empathe spé empathie mais g po osé
J'y suis empathe empathie, je peux soloter (c'y est pas tout à fait soloter...) du orange et même rouge, sans utiliser bicoup bicoup de magie.
J'y dois juste avoir de la chance...bicoup de chance même. Et ma technique n'est pas encore au point.
Je ne cherche pas une classe oarfaite comme une classe immortelle et tout sa je le laisse o réveur:baille: mais je cherche une classe ki puisse san prob soloter ds o moin les 20 premiers lvl car je trouve ke g perdu plus dxp en groupant ds les premiers lvl kan solotant et je recherche :
-solo tré convenable
-atouts majeurs en RvR
Donc g pensé tt naturellement o cabaliste spé manipulation car il a DoT x2, damage shield et DoT de zone il lui manque la maille ou la plate et c la classe la plu forte des trois royaumes confondus
Citation :
Provient du message de -Ze Criticos-
Je ne cherche pas une classe oarfaite comme une classe immortelle ...
Donc g pensé tt naturellement o cabaliste spé manipulation car il a DoT x2, damage shield et DoT de zone il lui manque la maille ou la plate et c la classe la plu forte des trois royaumes confondus
Mais LOL !
Sinon, tu fais un des magos de SI pour un solo tranquille (mais le necro est une vraie tanche en RvR).

Le cabaliste est aussi un excellent perso RvR / PvE (a haut level) tout comme le moine est le meilleur perso de mêlée RvR / PvE (haut level requis aussi)

PS pour ceux qui vont de suite répondre: Attends de voir un champion / un zerk / un savage / un faucheur... bah justement, j'ai vu et j'en tue tous les jours.
moi je propose comme classe un Grobil :
- vitesse d'attaque a peu pres equivalent a un mercenaire equipé d'une dague
- la puissance de frappe d'un MA hast
- les capacité de buff d'un chaman
- un pet a la maniere d'un enchanteur moon
- un pbaoe comme celui du pretre de hel
- un PoM parmis ses buff
- la capacité de charmer un mob tel le fait les ménestrel
- il porte bien sur de la plate et un grand bouclier
- un DD de zone comme celui de l'odin spé. odin
- le speed d'un skald, ainsi d'ailleur qu'un insta root/mezz/stun
- 4 instant heal solo
- les points de vie d'un tank pur
- les mp d'un mage pur
- aucun mob n'est aggro au cour de tout le jeu (histoire de mieux chain en solo)
- avoir des potes qui eux non plus n'aiment pas grouper mais qui par contre ton preparer 10 full set darmure pour suivre ton evolution, tous spellcrafter avec arcan/alchim et pré-enchanté (service clef en main). Meme topo pour les armes ainsi que les bijoux
- avoir 7 gars sous la main pour groupé 15 secondes le temps de faire ta guilde que tu appelera <le guerrier solitaire> avec un embleme terrible type fond rouge jaune avec un aigle ou une tete de mort
- prendre un panda a tes coté, pour que le soir quand il fait froid tu puisse te blotir contre lui parce que t'aura oublier ta couverture elfique et que ta froid et personne d'autres pour taider
- si il met sa paluche dans ton falzar, tinquiete pas, c'est normal, c'est le prix a payer pour etre un mec de la classe grobill
- prier pour que le nuit soit courte
Pour le moment je ne vois qu'un seul MONSTRE a xp, c'est le necro albionnais, ca chain du jaune non stop, constamment full vie/mana!!! C'est reellement ultime, une machine a xp/PL/thune!!!
pour exemple le mien est 30 en un peu plus d'un jour played, et en montant en parallele un MA 22 !!!
Quand a son efficacité en rvr, il ne faut pas la chercher en spe visio, mais la respec au 40 est la pour ca!!
Citation :
Provient du message de -Ze Criticos-
Je ne cherche pas une classe oarfaite comme une classe immortelle et tout sa je le laisse o réveur:baille: mais je cherche une classe ki puisse san prob soloter ds o moin les 20 premiers lvl car je trouve ke g perdu plus dxp en groupant ds les premiers lvl kan solotant et je recherche :
-solo tré convenable
-atouts majeurs en RvR
Donc g pensé tt naturellement o cabaliste spé manipulation car il a DoT x2, damage shield et DoT de zone il lui manque la maille ou la plate et c la classe la plu forte des trois royaumes confondus

Sérieusement pour les 20 premiers lvls il y a les tasks qui sont là pour ça. N'importe qui peut les faire et tu montes rapidement.
La question qu'il faut se poser c'est plutôt quel est le perso avec qui tu voudras jouer plus de 20lvls.
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Tiens , moi qui ne groupe jamais , cela fait depuis la bêta que je joue , et je me sens bien sur ce jeu ?

Qu'est ce qui te fait dire que DAoC est un jeu de groupe ? Le fait du RVR ?

L'ont ne gagnerait rien à Xp seul , je serai presque d'accord avec toi , mais là...

Ce jeu se joue comme chacun l'entend , si quelqu'un aime le Solo , lui dire de changer de jeu est très égoïste...

Tant que le plaisir est là , que ce soit en solo ou en groupe , je ne vois pas où est le problème .
Non je voulais juste dire que le jeu favorise les groupes pour monter plus vite (RvR ou xp)

et puis y a pas de classe parfaite mais des classes que l on aime jouer c tout
Citation :
Provient du message de Willoz Diwaller
Non je voulais juste dire que le jeu favorise les groupes pour monter plus vite (RvR ou xp)

et puis y a pas de classe parfaite mais des classes que l on aime jouer c tout
Je suis d'accord avec la dernière phrase .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés