question de regle de fell

Répondre
Partager Rechercher
SALUT

j'ai ete attaque deux fois dans une des maisons de ma guilde a fell. La maison est priver

Premiere fois : un necro a invoque un squellette dans la maison (lui ete dehors)
deuxieme fois ; un mago a invoquer des murs poissons partout dans la maison, même aux etages.

moi j'ai pas reussi à faire de même, c'est pas possible

comment ça se fais ? c'est un bug ou koi ?.
Re: question de regle de fell
Citation :
Provient du message de veterini Deluxe
[...]un mago a invoquer des murs poissons partout dans la maison, même aux etages.
moi j'ai pas reussi à faire de même, c'est pas possible
comment ça se fais ? c'est un bug ou koi ?.
Des murs poissons tu dis? hmmm... c'est quoi qu'tu prends? LSD? coke? acides?

Fais gaffe hein ca peut-être dangereux.
Les necros n invoquent pas des skelettes mais des revenants
Pour ta gouverne ils te suivent partout, y compris dans des maisons private.
Quand aux poison fields, oui, sous certains angles ils peuvent penétrer ton habitat. D'ailleurs c était quand même plus marrant quand Meteor Swarm pouvait toucher à travers les murs.
il suffit simplement que ta house ait une fenetre c'est a dire que tu sois visile depuis l'exterieur et alors avec la touhe l'ast target lemagepeut te caster dessus et le necorpeut invoquer sur toi :/
Et pour les walls,chui pas sur mais a un epoque avec le circle of transparency on pouvait cast en dessous de la house,et le wall apparaissait finalement dans la house. Enfin je crois
Kant aux skelettes,les necros peuvent ausis summon des patchwork skelettes ou tout autre merde dans le style,et ils agissent d'eux meme,donc ils peuvent entrer ds les houses et te piquer ta polar bear rug en scred.Enfoire de skelettes

Pyros
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés