Provient du message de gnark
Aratorn si le bouclier etait si inefficace comment est ce possible que des paladins arrivent a battre un Zerk en duel ?
J ai aussi vu des combats Zerk champions n ayant pas de vainqueurs net ... c est que le champion doit etre capable de faire autant de damage que le Zerk non (un debuff constit fait enormement de damage meme si tu vois pas la ligne rouge -XXX )
Le Zerk n est pas SI au dessus des autres, il peut trouver facilement des adversaires a sa hauteur )
Comment faire ? Engage + refresh.
Je ne sais pas si tu as déjà utilisé une classe bouclier ?
Je susi spé très haut ( très, 66 + maitre blocage 3, c'est quand même massif ).
Maintenant, affrontes un porteur de deux armes d'un rang similaire au tien, et comptes le nombre de coups bloqués.
Tu verras, ils sont rares, très rares.
Qu'un guerrier puisse battre un zerk, oui, ça je peux le concevoir, stun + 2 coups de 2H, ça lui donne déjà une bonne base de départ.
Qu'un paladin batte un zerk en duel, oui, pas de problèmes, le zerk sera ooe avant d'avoir tué le pal.
Là n'est pas le problème. Le problème est en RvR.
En RvR, avec un buff endu, c'est DoubleFrost en boucle. Et DoubleFrost, avec son bonus de toucher est quasi imblocable ( je le sais, j'ai passé plusieurs soirées en garde sur un thauma glace, j'ai du compter 6 à 8 coups de zerks bloqués ).
Le problème, c'est l'usage d'un style anytime aux dégâts massifs, en boucle, sur une classe qui en plus provoque un malus de défense massif sur les porteurs de boucliers.
En gros, le Zerk, en plus d'être un énorme frappeur, est un tueur de défense.
Moi, franchement, je vous comprend, ca m'emmerderait bien qu'on nerf ma classe, mais faut regarder les choses en face, y'a actuellement un truc qui est pas sain, et qui d'ailleurs se ressent dans la population d'un royaume.
Lorsque votre royaume sera représenté en RvR par 4 classes : Zerks, skald, shamy, et healer... est-ce que vous êtes sur que du point de vue du royaume, et de l'intérêt du jeu, vous serez gagnants?