Nerf du Bogdar

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de commencer un pretre et j'hallucine un peu pour l'instant, je me tape un orange au cac sans pb grace a l'instant vampirisme 4s. je voulais juste savoir si le nerf en 1.60 concernera la branche affaiblissement
fait toi un orange a high lvl et regarde ta mana .... apres regarde le temps qu'il faut pour recupere ta mana perdu ....

et compare avec d'autre classe...

Le bogdar spé affaiblissement est super pour kill du orange ... mais tu perds 5 min au moins pour recuperer ta mana.

Et meme avec un pom 5 et serenity 2 tu mets enormement de temps.

J'espere vraiment pas que mythic nerfera trop cette spé vu le temps qu'on met pour recup notre mana ( ce qui est leplus gros defaut du bogdar).

Et apparement ya po de nerf sur la 1.60 pour les bogdars spé affaiblissement.
Pas parce que tu prend tout ta mana que sa va être une raison valable
Y'a pas encore de nerf mais il aurai du toucher au sort vampirique au moins pour lui mettre un incantation ou rajouter un délai car la ils tank mieux que pas mal de tank et lui c'est un... mago
le nerf en question est pour le level des pet.

sinon la spe affaiblissement est effectivement un gouffre a mana je trouve, du moin au debut, apres avec les pet healer, ya moyen de mieux gerer je pense.
nan il sera nerfé sur le degat je pense sinon si il est castable autan faire un hel
son vampi et mieu
et sa fera perdre son avantage a cetteclasse
et si elle sait tanker bas c bien
mais lle prend pas laggro elle encaisse c tou et bopn je pense ke sur uyn baffe a 500+ 800+ je pense pas kil peu se heal rapidement
onc c un bon tank a low lvl c tou
tu enleve linsta vampi a la classe elle perd son interet bas vi ses dot
fait un chaman c mieu tes pet bas tu ten fiche cham tu en a 7
nan le bd a ses dot et son instant vampi c pas pour rrien je pense
les personne ki pleur contre le bd c nos enemis car il save pas le contrer comme nous lanimiste ki nous fait chier
Il existe pas seulement affaiblissement comme spec, moi j'essaie de monter lvl40 avec bone army
Mais vu qu'il est trop puissant le sort vampirique et bien personne prend les autres spec et tout le monde est identique...
Bah beaucoup de magos peuvent tuer de l'orange.. Le bogdar affaib le fait au contact c'est tout.

Le nerf en question est assez curieux.. Les spec Bone army et ténèbres, les plus touchées par cette limite, sont assez faiblardes en RvR par rapport à l'affaib.

Le Bogdar Affaib est assez détesté et génère des quantités d'appel au nerf. Pourtant il n'est pas si monstrueux que ça, sauf en 1 contre 1..
Bien d'accord aevc toi ... en RvR en 1 versus 1 .. ya de fortes chances de gagner ... mais ca reste un magot avec ses gros defaut .... une peu plus de 1000 pv .... contre un vrai tank tu fais pas un pli.

Le gros soucis ... c'est que c une classe interessante a jouer et qui emmerde enormement en RvR .... c'est pour ca que tout le monde se plains.

Mais ya la meme chose coté hib et alb ..
Les animistes avec leur 50 champis ... et les necrites qui cast des DD a 250 au lvl 35 sur n'importe qui.

Si mythic arrivait deja a gerer tout les pbs existants sur les nouvelles classes avant de les nerfé c serai pas mal ( les skellis BD qui font nimporte quoi kan ya des pulls de plusieurs mobs, les LOS des necrites, les champis buggé des animistes)
Pour le moment au us, il serait plutot question de le up dans kelke bricoles ke de le nerf ( nerf bogdar = legende urbaine from jol ).

Autant le bogdar est un dieu dans les vaux, autant c'est un peu une quiche une fois en rvr 45+.

de + de avec tout les bugs dont souffrent cette classe ( pets ultra debile, ae snare cassé etc.. ) , il faudrait deja corrigé kelke chose avant de travailler sur autre chose
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
voila... avec une spé armée squelettique vous chainez jaune/orange sans temps mort... encore que je serais curieux de connaitre ta technique pex car même ceux que je connais et qui sont affaiblissement n'ont pas un downtime aussi élevé.

Ah oui je suis 42 là.Et l'un des plus hauts (Ze plus haut? très possible ) bogdar spé armée de mid/orcanie.
g actuellement, un bd level 36 (36 level de solo) spe affai.

depuis le level 30, pex pour moi = chain du orange sans downtime (sauf lorsque bcp de resist ) .

technique simple, je pull avec un DD (si resist , j'en relance un), je tank, et je laisse les pets finir le taf (tout en continuant de tanker ).

et ainsi de suite.
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Interessante ta technique Sedrik, je suis au lvl 44 43 Affai le reste en armée et j'utilise 2 méthodes suivant le contexte et les mobs.
- Technique chainage, j'envoie le commandant et le buffeur en attaque sur le mob et je lui balance les 2 Dots, debuff force. Je laisse faire et interviens à coup de dd ou vampirisme que si ca tourne mal (healeur aggro, repop ...). En 1/4 d'heure je vide un spot jaune/orange et je descend jammais à plus de mi-mana.
- Technique anti-rouges, Je vire le gardien pour faire 2 healeurs, pull aux Dots et dd (avec la bulle j'ai le temps), debuff force, je tank et j'attends et vampirise que lorsque la barre de vie prends un gros coup.

Pour la mana j'ai SCM et vraiment ca change tout
coucou moi perso mon bone est lvl 41 spé army. Je suis un peu degouté qu'on soit nerfé, parce que les spé army a besoin de ses pets contrairement au spé affaib qui lui s'en tape un peu que ses pets soigneurs soient gris.

Mais il est vrai que je chain du orange facilement.

La tech est simple tout depend si je suis en zone d'aggro ou pas si tel est le cas je pull au debuf force et j'envoie mes pets puis je dot sinon j'envoi mes pets directement et je dot par la suite.

Mais pour ca j'ai quand meme serenité 1 et scm.

J'ai qu'une hate pour l'instant c'est d'enfin avoir mes buffs pet en ae, parce que c'est un peu galere
Citation :
Provient du message de alionor
nan il sera nerfé sur le degat je pense sinon si il est castable autan faire un hel
son vampi et mieu
et sa fera perdre son avantage a cetteclasse
et si elle sait tanker bas c bien
mais lle prend pas laggro elle encaisse c tou et bopn je pense ke sur uyn baffe a 500+ 800+ je pense pas kil peu se heal rapidement
onc c un bon tank a low lvl c tou
tu enleve linsta vampi a la classe elle perd son interet bas vi ses dot
fait un chaman c mieu tes pet bas tu ten fiche cham tu en a 7
nan le bd a ses dot et son instant vampi c pas pour rrien je pense
les personne ki pleur contre le bd c nos enemis car il save pas le contrer comme nous lanimiste ki nous fait chier
Mais bien sûr...

- vampirisme SM 184 cast 2.8s, temps de cast en baisse avec la montée en dex
- vampirisme BD 123 instant recast 4.0s

Fais le calcul, je vois pas où les dmg demandent à être nerfés, à part sur les pets de necros d'ailleurs ils sont tout juste corrects...



Par contre de là à dire que c'est une quiche en RvR faut pas pousser, c'est une classe qui a 2 rôles:

- interrompre les mages/healers ennemis (instant, recast court, portée 1500)
- tuer les furtifs ou autres alors qu'ils fuient

Effectivement le lifetap cumulé aux pets healers peut être assez exaspérant pour les ennemis, surtout en 1 vs 1, pas de chance pour eux le jeu n'est pas fait pour ça, et si en xp le BD Aff est une classe plutôt solo, en RvR elle a un potentiel bien plus important en groupe.

Tados, BD Affaiblissement/BA 44 3L0
C'est vrai que la spé affaib dechire bien avec mon bod spé bone (j'ai quand meme 13 en affaib) etant lvl 36 j'ai litteralement implosé un rune spé affaib lvl 49

Un heal aussi lvl 50----> hein loen (bon j'avoue il allait se rendre et j'ai oublié de retenir mes pets )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés