[Orcanie] lettre secrète

 
Partager Rechercher
- Javin se trouvait sur la plage! on dit qu'il parle à l'océan!
- Il faisait nuit dis tu?
- Laisse moi finir!!! Nan c'était le soir et le soleil se couchait! j'ai suivis ce lugradan tout l'après midi... je l'est vu voler un filidh!
- Rien d'étonnant a cela
- Laisse moi te raconter te dis-je!!!!! Je le suivais depuis la route de howth et il m'a mener jusqu'à la plage, c'est la que le vieuxx Javin intervint! Même avec le soleil dans les yeux je l'est reconnu!
il a empoigné le lugradan qui a lâché cette lettre qu'il avait volée!
- Oui la lettre???
- J'y arrive : Javin lu la lettre en silence et je n'aurais rien appris si ce lugradan n'était pas si bavard! Il parlait d'un histoire de coeur... un jeune homme amoureux! Le plus intéressant est que la destinataire est mariée d'après le lugradan qui trouvais ça très drôle!!!
- Bah encore des commérages, tu n'as donc rien d'autre a faires?... hum... et après?
- Bah je ne sais rien de plus... Javin a juste dis qu'il connaissait ce champion et qu'il transmettrait le mot a la destinataire... tu as une idée?
- Je me demande s'il ne s'agit pas du fils... Javin avais un ami qui eu un fils... mais je ne me souviens plus des noms! Et que fit ce vieu celte de Javin du lugradan?
- Il le laissa filer et la nuit m'a empêcher de le retrouver...
Message roleplay
"Aimer une femme mariée? Rien n est plus cruel pour l être qui la regarde chaque jour vivre sa vie sans vraiment qu elle se soucie de ce qui se passe autour .. "

<<Si tu découvres cet Homme qui est amoureux met le en garde contre ces sentiments avant que son coeur ne soit déchiré..et ne soit la cause de sa perte >>
Message roleplay
- peut être le temps nous dira de qui il s'agit! Je surveillerai le vieux celte et je tenterais d'en obtenir plus, mais il n'est pas très bavards depuis le départs de ce fils..... mmmm je ne retrouve tjs pas le nom! Le temps nous dira ce qu'il est est
Message roleplay
- qu'as-tu Sentinelle, tu me sembles bien morose ce matin ?
- Oh c'est cette histoire que le filidh m'a racontée hier soir à la taverne tant ça l'attristait...
- Mais que t'a-t-il dit ? Parle, raconte ! Je n'aime pas te voir dans cet état...
- Il m'a parlé d'une jeune femme qui lui a transmis un texte de sa part à dire en musique à son amour...
- Mais c'est heureux alors ! Il n'y a pas là de quoi se lamenter, pourquoi était-il triste ?
- Parce que tu ne connais pas toute l'histoire, je vais te raconter ce que la fille a ainsi envoyé à son prétendant :

<< Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant
D'un homme inconnu, et que j'aime, et qui m'aime
Et qui n'est, chaque fois, ni tout à fait le même
Ni tout à fait un autre, et m'aime et me comprend**

Mais cet homme je le connais à présent,
Je le connais depuis fort longtemps…

Il m’a vue grandir et m’épanouir,
Il m’a aidée et poussée en avant
Lorsque je tombais à force de courir,
Son amitié si forte que son amour ignorant.

Ensemble nous avons des années joué,
Mille dangers des jeunes aventuriers affronté,
Pourtant aux portes de cette grandissante amitié
Un terrible et consumant amour était enfermé.

Les années et les vies doucement passèrent,
Bien longues et laborieuses à nos cœurs.
Pour reconnaître de tendres amours passagères
Et trouver enfin cette évidence de bonheur.

Bien des obstacles sont encore entre nous
Que seuls nous auront chaque instant à braver,
Mon Amour, désormais plus que toi je ne peux aimer
Mais il nous faudra endurer bien des courroux.

Et… avons-nous le droit de nous aimer ?
Peut-être n’est-ce en effet qu’un doux rêve…>>


**(HRP : adaptation du poème « Mon rêve familier » de Paul Verlaine)

............................

- Mais alors... il s'aiment mais n'en ont pas le droit ???
- Oui, c'est du moins ce que j'ai cru comprendre...
- C'est triste en effet... Tu n'en sais pas plus ?
- Non, tu sais là tout ce que je sais... à cette heure du moins.
Message roleplay
- Sentinelle!!! je crois que nos amants secrets ne sont pas assez méfiant!
- Que veux tu dire gardien?
- J'ai retrouver un mot... une réponse, enfin je crois ce n'est pas signé...
- Comment est-ce arriver entre tes mains??? Fais moi voir cela!
- Euh... disons que j'ai mes sources et que j'ai pu l'obtenir.

" J'espere que tu pourras recevoir c'est mot avant de te coucher, ma douce Princesse! Je ne peut oublier ce court baiser loin de tout le monde! Je sais que je vais en rêver tellement que je me demanderais si il était vrai...
Ainsi dis toi que c mots sont une formules magiques bien que ma magie est précaire par rapports a celle des puissant elfes, j'espère t'envoûter par les mots pour que lorsque t'es si beau yeux se fermeront tu repenses a notre premier baiser en oubliant les obstacle de notre amour! Retrouve moi dans le monde des songes, en attendant notre réveil! Je t'aime, et mon coeur t'accompagneras éternellement!"
Ton serviteur...

- Gardien tu ne peut pas garder cela va le donner a l'ancien celte il sera a qui la transmettre!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés