Nounours Powa

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'avais un peu de temps libre ( j'en ai toujours d'ailleurs ) alors j'ai fait avec un pote une petite vidéo... J'aimerais savoir si elle vous plait...
Nournours Powaaa #1
C'est un peu long a charger Mais je sais pas ce que ca vaut...
Le Numero 2 est en construction
Tek
__________________
Quoi on aime pas ma signature ?
Alors y a plusieurs options ... :

- Vous avez pas encore déposé le bilan ?!?
Non ? ... Et merde ...

- Et sérieusement trouve toi une occupation pour ne plus avoir de temps libre ...

- J'appel mes avocats pour porter plaintes pour séquestration envers un ourson et je vais prévenir la communauté des oursons associés ...

- C'est ton Père, rends moi la caméra tout de suite et va faire tes devoirs ...

- Allo ! Ici votre producteur, je vous vire, je ne subventionnerai pas une suite, c'est hors de question ! bip ... bip ... bip ...
Bon , c'est vrai que les effets spéciaux son un peu léger , mais bon , le scénario tient bon je trouve , regardez donc ce jeux d'acteur ... les yeux du singe lorsqu'il vois s'approcher le nounours qui a une soif de vengeance exacerbée par le coup de point américain que porte ce même singe ...
Nan , sérieusement , mise en scène fabuleuse , décors somptueux , doublage magnifique ! ! Enfin un film a conseiller au moins de 12 ans ...
Bref pour résumer ... magnifique
Citation :
Provient du message de Rahja le Calembour
Bon , c'est vrai que les effets spéciaux son un peu léger , mais bon , le scénario tient bon je trouve , regardez donc ce jeux d'acteur ... les yeux du singe lorsqu'il vois s'approcher le nounours qui a une soif de vengeance exacerbée par le coup de point américain que porte ce même singe ...
Nan , sérieusement , mise en scène fabuleuse , décors somptueux , doublage magnifique ! ! Enfin un film a conseiller au moins de 12 ans ...
Bref pour résumer ... magnifique
ah mais je ne choisis pas n'importe qui nan plus hein
quand aux effets spéciaux j'ai pas eu le temps, mais quite a faire une merde, autant la faire bien....

Citation :
Provient du message de Ambla
C'est pourri Tekila, vas en cours.
Héhéhé..
et voila, nounours part 3 viens de sortir Mwihihihih...
Bref, plus soft, plus nul, plus rien...
c'est par la
Le 4 est en préparation, et le 5 en scriptage...
et le 6 dans ma tête le 7 loin dans mon imagination et le 8 est [PANPANPAN]
__________________
Quoi on aime pas ma signature ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés