celte tuer par elfe defenceur

Répondre
Partager Rechercher
On distingue mal le nom du joueur mais sauf erreur ils s'agit de Elfe Défenseur.

Saur erreur à nouveau, les titres ennemis ne s'écrivent-ils pas en minuscules (ex. : nécrite chevalier-griffon) ?

Dans ce cas il s'agit bien d'un hibernien qui s'appelle Elfe comme il y a un Highlandeur.

Par ailleurs le Zoltann n'a rien a voir dans l'histoire. Il a tué un gars dans la zone oui et alors ? Le log est truffé de ce genre d'infos. Le Zoltann n'est pas concerné stou.

Cela ne résout pas le problème à savoir comment il a pu te tuer sans que tu es engagé un duel et pourquoi tu as un log indiquant mort pour le royaume

A mon avis il s'agit plus d'un bug que d'un exploit bug.

Par contre il est de ton devoir de sender ça à GOA car si la communauté ne s'auto régule pas dans ce genre de cas très bizarres bah c'est la porte ouverte à toutes les âneries...

++
__________________
WAR
Cildydd | Sorcier flamboyant 39 | RR 34 | Athel Loren [en cours]
-------------------------------------------------------------------------------------
WoW
Cildydd | Paladin 70 | Archimonde [stand by]
AoC
Cildydd | Chaman de l'Ours 37 | Ferox [stand by]
DAoC
Cildydd | Champion 50 | 9L0 ML10 Banelord | Brocéliande [retired]
Troudelasecu | Sentinelle 50 | 5L6 ML10 Battlemaster | Brocéliande [retired]
Oups avait mal vu...

Tu as donc été tué par Zoltann...

Bah là en effet je comprends keud dsl !

Qui te tapait ? Elfe ou Zoltann ?

As-tu vu le Zoltann en question ?

As-tu engagé un duel avec Zoltann ?
Citation :
Provient du message de Cildydd
Par contre il est de ton devoir de sender ça à GOA car si la communauté ne s'auto régule pas dans ce genre de cas très bizarres bah c'est la porte ouverte à toutes les âneries...

++
la porte ouverte à toutes les sorties tu veux dire ?

sinon histoire très très curieuse
Tiens, je suis allé voir sur Camelot Seer, voilà ce que j'ai trouvé en faisant une recherche sur Zoltann :

http://www.camelot-seer.com/handler....+&serverID=all

Bon, vu que nos chroniques merdouillent, il a du prendre quelques lvl depuis mais bon, Zoltann est un enchanteur sur Hib/Broc

Essaye peut-être d'en discuter avec lui.

Bizarre cette histoire
Heum,

notre ami Hojosan s'est donne ( scusez les accents j'ai un clavier qwerty ) la peine de post les screens et apparement certains ne les observent qu'a moitie.

1rer ss : on voit un elfe defenseur et un cadavre en arriere plan ET arbo qui se fait shooter.

- a moins de prevoir le coup et d'etre hyper rapide, on ne peut pas enchainer les duels si vite qu'on ait le temps de laisser un cadavre et de blast aussitot, avant meme que le 1er dueliste ne soit auto-rez, soit 10 secondes.
-----> ceci exclu donc l'hypotese du duel.

- si on regarde de plus pres on peut apercevoir un accent aigu sur le 1er "e" de "defenseur", or nous savons tous que nous ne pouvons mettre quelque accent que ce soit sur nos nicks.
------> on balance l'hypothese de camlann a la poubelle.

2eme ss : importance des logs.

- on peut voir que notre ami vient de se log vu qu'il n'y a rien au dessus de la note concernant son ami. de plus, on ne vous demande pas de /rel lorsque vous mourez en duel.
----> le duel est definitivement out

- notre ami se fait royalement buter par zoltann, qui auparavant s'appelait elfe defenseur, et meurt pour le royaume.
----> on se croirait en rvr mais a DL cote hib contre un elfe ca fait bcp a avaler.

- arbo est en train d'halluciner avec son pote en send.
----> je pense pas qu'il soit idiot, donc ya un truc qui cloche.

j'ai ptete oublie qque chose, mais ca evitera qques questions superflues pour ne pas dire c...
Citation :
Provient du message de Laam
Rassurez moi vous jouez pas sur le pvp ?


Citation :
Provient du message de Kannon
Camlann?
Sur Camlaan , il verrait tout simplement Zoltan et non pas Elfe Defenseur

Il s'agit bel et bien d'un bug , exploité ou non , ça ne je ne sais pas ...
bon 2 chose je suis arbo joueur sur Brocéliande donc alors svp avent de dire n'importe koi aller lire le poste en entier merci

et kan on recherche zoltann sur camelot seer on voi un enchant lv 20 ki est aussi sur Brocéliande donc stop les truc du genre "tu viendrais po du pvp ?" voila s'tout
Le bug s'est déjà produit y'a quelque temps sur Mid/Broc, un zerk se connecte après une petite pause de 2-3 semaines et pop à Huginfell en tant que Viking Défenseur, pendant pas loin d'1 semaine il est resté "Albionnais" malgré le signalement à GoA...
Citation :
Provient du message de Torgrin
Le bug s'est déjà produit y'a quelque temps sur Mid/Broc, un zerk se connecte après une petite pause de 2-3 semaines et pop à Huginfell en tant que Viking Défenseur, pendant pas loin d'1 semaine il est resté "Albionnais" malgré le signalement à GoA...
y marque les espions comem ca now ?

poussez pas je sors :bouffon:
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Serait ce pas un mob de la zone Rvr :
car il existe ce type de mob si je me trompe pas

- toutefois ce qui parait curieux : c'est que tu soit mort pour le royaume a ardee (en zone rvr cela m'aurait pas choqué )

-q'un mob comme ca soit trouvé à ardee peux arrivé si un empath ayant charmé ce mob l'est libéré ou le mob resisté
idéé à creusé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés