WARNING! blague ki déchire la mère Jean-Joseph ac son animal domestik son chamo!!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Leoll
Mais qu'est-ce que vous avez avec les mammouths ?

*Protecteur des Mammouths !*
*voix bebe on ( ou hot stuff)*


Bah c moi ki lai ivnenté ,, et g mis un copyright dessus, car sinon c pas bien de copier comme le dit hot stuff, car vs comprenez pas le sens alors a quoi ca sert de l'employer bande de copieurs
c moi ki lai inventé alors personne ne touche à mon expression à moi na !

*voix stuff off*


pathetique ce hot...


Sir Elber
Sir ki imite
Citation :
Provient du message de Muska
Je suis éleveur de mammouth, et j'ai réussi à dompter plusieurs blagues de mammouth à Rayden et à Elber, je suis un professionnel.
La classe !
Citation :
Provient du message de SanG/Kaine/GroKon
ouai mais regarde ses cicatrices au visage, c'est moins classe, on dirait un steak haché.
Comme ça on peut l'appeler Mammouth Dundee !
Citation :
Provient du message de Juan Vicario Elber
Hot stuff y en a Ki pique bien ma pre signature...


Sir Elber
Sir ki calme un peu hot stuff
Ta pré-signature certains la piquent ok si ça te fait plaisir je m'en fou moi je me sens pas concerner donc non ça me calme pas spécialement , après entre moi qui demande pourquoi vous copiez un délire que vous ne connaissez pas et toi qui essai de me casser sans comprendre et me juge de gamin je suis soulager de voir que tu inverses tout ce que du dis.

Et sinon t'inquiète pas ta signature on la copiera pas elle est tellement pourrie.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Pour une fois, le jeu de mot n'est pas aussi mauvais qu'a l'habitude.

je pense pareil. mais pas encore au point de rire.
Citation :
Provient du message de Hot stuff

Et sinon t'inquiète pas ta signature on la copiera pas elle est tellement pourrie.
Ohh la rcaille


AH oui ? ET pkoi tlm affiche la présignature maintenant ?


Allez rendors toi !

[si On pouvait régler cette histoire en MP, cela me conviendrait, que ce soit pour les modos ms aussi pr tlm...]



Sir Elber
Sir ki vlam !
Citation :
Provient du message de Juan Vicario Elber
Ohh la rcaille


AH oui ? ET pkoi tlm affiche la présignature maintenant ?


Allez rendors toi !

[si On pouvait régler cette histoire en MP, cela me conviendrait, que ce soit pour les modos ms aussi pr tlm...]



Sir Elber
Sir ki vlam !
Puisque tout le monde copie ta présignature , ce que je dis doit tous les concerner non ? alors pourquoi poursuivre sa par MP ?

Enfin bref j'ai pas spécialement envie de poursuivre , je vois pas en quoi dire que ta signature est pas drôle - car c'est son but - que cela fait de moi une racaille - et donc que je dois me rendormir -

J'arrive pas a saisir ou je suis vraiment calmer , quand j'ai tord je le concède volontiers mais là non franchement c'est pitoyable.

Enfin tu auras raison sur un point , je vais vraiment allez me rendormir ça sera plus utile.
Citation :
Provient du message de Hot stuff

Enfin tu auras raison sur un point , je vais vraiment allez me rendormir ça sera plus utile.

Enfin une remarque intelligente.
Vas-y rendors-toi,tu rendrais un grand service a tlm, tu serviras au moins à quelquechose: Ne pas faire chier les gens en piquant tes crises...



Sir Elber
Sir ki confirme le passage de l'autre
Citation :
Puisque tout le monde copie ta présignature , ce que je dis doit tous les concerner non ? alors pourquoi poursuivre sa par MP ?

Ce n'est ds le but de me cacher, c'est juste pour éviter que tu pollues mon post avec tes mesages débiles...


Citation :

Enfin bref j'ai pas spécialement envie de poursuivre , je vois pas en quoi dire que ta signature est pas drôle - car c'est son but - que cela fait de moi une racaille - et donc que je dois me rendormir -

scuse moi jvois pas le rapport, ma présignature n'est pas ds le but d'etre drole, tu entres dans la guerre sans bâton mon petit, ou alors tu devrais apprendre à t'exprimer.
DOnc oui c'est ça , rendors toi et longtemps j'espère...



[edit] si tu voulais faire chier kkun aujourd'hui eh ben tu es mal tombé, car moi je n'M pas ça, et celui ki me cherche me trouve avec un cado en plus, tu sais, c'est comme les KInder surprise, t'a le chocolat, mais le jouet en +...[/Edit]



Sir Elber
Sir ki réplique
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Ouais enfin, ils sont pas plus débiles que le post de départ
Faut pas non plus j'ter la pierre...

Le post de départ est certes débile, mais il a au moins pour rôle de faire rire une partie du public.
Citation :
Provient du message de Juan Vicario Elber
Ce n'est ds le but de me cacher, c'est juste pour éviter que tu pollues mon post avec tes mesages débiles...





scuse moi jvois pas le rapport, ma présignature n'est pas ds le but d'etre drole, tu entres dans la guerre sans bâton mon petit, ou alors tu devrais apprendre à t'exprimer.
DOnc oui c'est ça , rendors toi et longtemps j'espère...



[edit] si tu voulais faire chier kkun aujourd'hui eh ben tu es mal tombé, car moi je n'M pas ça, et celui ki me cherche me trouve avec un cado en plus, tu sais, c'est comme les KInder surprise, t'a le chocolat, mais le jouet en +...[/Edit]



Sir Elber
Sir ki réplique
Ting ! Ting !

Le rappel des scores :


Tortue Géniale- Panneau de propagande


1-0
puis :

1-1

puis 2-1

puis au final un combo master du panno 2-5

Jeu set et match panno de propagande.

Merci à tous d'avoir suivi ce match, salut, à vous PARIS.


*voix off*

C'était la Ligue des Casseurs...avec PS2 partenaire officiel...et GMF, partenaire officiel de l'équipe de france de rugby...
*voix off terminé*
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Ouais enfin, ils sont pas plus débiles que le post de départ
Je crois que tout à était dit.

Comme quoi d'une simple question de ma part que tu as mal prises tu t'es vraiment pris la tête mon gars , tu veux passer pour un gars qui a de l'humour et pourtant tu est très susceptible.

Je n'ai rien à ajouter
Citation :
Provient du message de Hot stuff
Je crois que tout à était dit.

Comme quoi d'une simple question de ma part que tu as mal prises tu t'es vraiment pris la tête mon gars , tu veux passer pour un gars qui a de l'humour et pourtant tu est très susceptible.

Je n'ai rien à ajouter


Tu cherchais plûtot à me provoquer car ta "simple question" avait de l'insolence alors arrete de dire que c'est la faute des autres et jamais de toi. Et d'ailleurs, tu n'as tellement pas d'arhument pour te justifier que tu es obligé de prendre celle des autres. C'est pitoyable ça aussi

Alors pr le coup du susceptible, arrete ça car tu auras réagi comme moi, si c'est moi ki t'avait critiqué de la manière dont tu l'as fait.


Tu chercher des défauts et des critiques là ou il y en a pas.
Je ne suis pas susceptible, mais quand je vois qu'on pousse le bouchon un peu trop loin, dans la critique, je mérisse.

Alors la prochaine fois, quand tu posteras "une simple question", poste -là de façon plus soft. Ca evitera les sous entendus, et la pollution...

Sir Elber
Sir ki explique
Citation :
Provient du message de WWallace
On s'en tape de vos différends, fermez la.
C pr ça que je lui proposait les MP mais bon...il croyait que c t synonyme de lacheté , de me cacher...m'enfin...


Sir Elber
Sir ki est dac ac ce kil dit
Citation :
Provient du message de Juan Vicario Elber
Tu cherchais plûtot à me provoquer car ta "simple question" avait de l'insolence alors arrete de dire que c'est la faute des autres et jamais de toi. Et d'ailleurs, tu n'as tellement pas d'arhument pour te justifier que tu es obligé de prendre celle des autres. C'est pitoyable ça aussi
Ma question insolente ? Bien sûr puisque je critique donc tu n'as rien trouver t'excite pas , ensuite je prend les arguments des autres parce qu'ils sont justes , mes réponses sont certainement moins débiles que le post à la base.

Citation :
Alors pr le coup du susceptible, arrete ça car tu auras réagi comme moi, si c'est moi ki t'avait critiqué de la manière dont tu l'as fait.
Non 2 lettres auraient suffient : tg.


Citation :
Tu chercher des défauts et des critiques là ou il y en a pas.
Ai-je dit que c'était un défaut ? Ta blague est pourrie et je trouve débile de copier un délire inconnu pour les 3/4 qui l'utilisent.

Citation :
Je ne suis pas susceptible, mais quand je vois qu'on pousse le bouchon un peu trop loin, dans la critique, je mérisse.
Je n'ai fais que souligner aux utilisateurs des OH PUTIN JE TOMBE Blabla que c'était débile , après j'ai dit que ta blague m'avait fait sourire , sans plus , que c'était sympa , ça te suffit pas ?

Citation :
Alors la prochaine fois, quand tu posteras "une simple question", poste -là de façon plus soft. Ca evitera les sous entendus, et la pollution...
Plus soft ? J'ai pas était impoli mais ta façon de m'envoyer balader en croyant que tu avais raisons m'énerve beaucoup et j'aime bien prendre mon temps pour expliquer aux gens mon point de vue.



Citation :
Sir Elber
Sir ki explique
Comme quoi on aura au moins un point au commun.
Citation :
Provient du message de Juan Vicario Elber
C pr ça que je lui proposait les MP mais bon...il croyait que c t synonyme de lacheté , de me cacher...m'enfin...


Sir Elber
Sir ki est dac ac ce kil dit
Tu interprètes vraiment tout n'importe comment ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés