Aziz acteur

Répondre
Partager Rechercher
Re: Aziz acteur
Citation :
Provient du message de HUGO BOSS
Vous vous souvenez tous de Aziz le lofteur, il etait sencé devenir acteur... quelqu'un a des nouvelles? je suis impatient de voir ce jeune espoir a l'oeuvre.
Bha il ferait un bon acteur, si on lui trouve un rôle ou il ne doit pas dire de texte et ne pas faire grand chose... Figurant? Ben voilà
Re: Aziz acteur
Citation :
Provient du message de HUGO BOSS
Vous vous souvenez tous de Aziz le lofteur, il etait sencé devenir acteur... quelqu'un a des nouvelles? je suis impatient de voir ce jeune espoir a l'oeuvre.
Mon Dieu, il a au moins 40° de fièvre

Euh, pour pas troller, je construit (un peu).

On peut pas dire qu'il a du talent, c'est pas parce que il est passé à la télé qu'il sait faire quelque hose de mieux que les autres. C'est comme Loana qui a sorti un album alors qu elle n'avait aucun talent, sauf celui d'exposer sa vie pendant 2 mois.
2 ans qu'il est en cours de "vocabulaire de JCV" mais il a redoubler, JCV a juger que son aware n'est pas assez anglophoniseraccentfrancaisquiparleauxbaleinesetauxoiseauxquisonteuxmemeencontactaveclesessencesmemedelanaturequedailleursquandilsnouschientdessuscestlaterrequilavaitdecider
Lol j'ai vu le site. Quand je pense a la tronche qu'il a en vrai ( je le qualifierais de semi-thon car il a quand meme des abdos qui pete lol) et la tronche qu'il a sur les photos, on se dit que la photo et le cinéma font vraiment des miracles.
Citation :
Provient du message de baai
Que veut dire "aziz essayed" ?
Il me semble que c'est son nom de famille
Et oui, il a vraiment tout pour plaire ce petit

Si je le sais, ce n'est qu'à l'insu de mon plein gré, je ne connais ni n'ai jamais vu cet homme.
Dans le « Nouvel Observateur » de cette semaine, du 3 au 9 avril, tu trouveras des détails sur les ex-lofteurs, staracateurs et autres tentationneurs.

Il semblerait qu'il y a un envers du décor plutôt sombre pour les stars de la TV-Réalité.
Bon je n'ai pas lu d'ailleurs je n'ai même pas vu le loft, mais quand même j'écoute avec mes oreilles et je vois avec mes pieds, hein JCVD donc j'imagine sans ironie aucune (voyons ) que s'il doit être acteur ce sera dans le Loft 3 ou 4 ?

Pis je crois qu'il y a une chanceuse euh une chant... arg j'arrive pas à l'écrire qui s'appelle soft lorie en ce moment ya un rapport ?
Il avait été annoncé pour Taxi 2 ou 3 ? Je sais plus très bien.

Dans le loft, il pensait qu'il ne serait pas éliminé car il se disait "le pilier de la pyramide". Il ignorait simplement qu'il n'y a pas de pilier dans une pyramide.
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Citation :
Provient du message de pifou2003
Il avait été annoncé pour Taxi 2 ou 3 ? Je sais plus très bien.

Dans le loft, il pensait qu'il ne serait pas éliminé car il se disait "le pilier de la pyramide". Il ignorait simplement qu'il n'y a pas de pilier dans une pyramide.
( rien à voir, j'aime bien tes messages, pifou, mais change ta citation, elle est limite, je pense que tu peux faire plus drôle que 'femme au volant, mort au tournant, femme au clavier, reformater' surtout si tu as côtoyé des informaticiens et vu les stats des morts sur la route... )

sinon il devait penser que la pyramide était un bar pour djeuns chébrans, c'est tout faut pas l'accabler, l'Aziz, ah, que ce soit ici ou là-bas.
Citation :
Provient du message de Bleiz Tad Koal
mais donc j'imagine sans ironie aucune (voyons ) que s'il doit être acteur ce sera dans le Loft 3 ou 4 ?
T'es pas tombé loin. La mise en production de "the loft, le film" a été annoncée la semaine dernière.
Et c'est apparemment le fan avoué de la première heure, j'ai nommé Beinex, qui devrait réaliser, la prod étant le fait de la boîte qui fait les téléfilms avec Depardieu (je sais plus les noms, les trucs style "jean Valjean")
Par contre j'ai pas compris s'ils bidouillaient une fiction à partir des milliers de rushs existants ou s'ils tournaient entièrement une fiction avec une sélection d'anciens lofteurs /ou autres faux acteurs

A suivre, et ça promet des moment trépidants.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés