Avertissement!

Répondre
Partager Rechercher
Une porte fermé à clef empêche d'ouvrir une porte pour rentrer, pas pour sortir.

Or now on a tout simplement pas de droit d'utiliser la porte.


J'ai essayé de sortir d'une maison où je n'étais pas amie mais juste invitée et il a fallut qu'on m'ouvre la porte pour sortir et ce n'était pas une fantaisie féminine ....

Le double effet AoS ?

de l'intérieur d'une house il faut shift + click sur soit et Leave house

mais dans la cours d'un chateau privé ça doit pas etre pareil...

vu que ce n'est pas considéré comme étant le chateau en lui meme ( on peut marquer ), ben l'option est pas proposée

pis on peut pas rentrer dans le chateau avec leur nouvelle gestion des propriétés privées.... donc impossible !
Moi je dis facile.
Tu as un karma positif ? tu gates vers felluca ? => inattaquable pendant 15-30s. Tout le loisir de recaller d'un plan débile dressé par des ados machins, qui aiment tuer ceux qui n'aime pas l'être, qui aiment voler ceux qui n'aiment pas l'être, etc...

De toute façon, OSI ne pourra jamais au grand jamais parer à toutes ces techniques foireuses contournant/utilisant les règles pour mieux pourrir son prochain. C'est un peu comme dans la vraie vie, les lois ont beau devenir de plus en plus compliquées, ça ne fait au mieux que de limiter l'injustice. La plupart du temps ça en crée d'autres...

Le seul regret, c'est que ce pourrissage Trammel/Felluca ne soit pas à double sens. Genre un item pour enchainer un char sur une chaise coté trammel (peut po recall ni rien) et un tameur lui ferait visiter sa maison, lui montrerait sa collec de plantes de décoratives, son coffre rempli de sandales etc. :bouffon:
J AI DES NOMS
SALUT

J'ai fais l'experience de ce trucs là.

Un mec vendait sa maison a fell, une 9*11, tres presser le gars ... bon ça sent le piege a plient nez, mais je pose tout a la bank et j'y vais .

Là tout ce passe bien, on visite, et on parle du prix ... soudain il me tape !! j'ai couru tres vite, et comme j'arrive même a semer les boule de feu, il m'a pas retrouver.

MAIS J AI SON NOM : HAMARTIA, cheval noir, chapeaux de bouffon, cheveux long, et je l'ai vus a Britain.
Euuh Vétérini...

Honnêtement...

Tu vas sur Fel et tu donnes le nom et la description d'un type qui a voulu te pk ?

Donne nous le nom de tous les thieves pendant que tu y es, tu fais du bon travail.

***biting irony inside***
moi je dénonce pas un PK, mais un lieu : le passage à l'ouest de Trinsic pour aller dans les Lost Lands ( petit bout du donjon fire et on arrive à Delucia )

il y a un petit pod vide, au dessus une petite maison.

allez visiter en sous vêtements
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
moi je dénonce pas un PK
Je denonce pas un vrai PK, qui fais bien son boulot (planque, traque, ect)

NON, je denonce un mec qui ce sert des nouveautés du jeux pour tuer sans effort, c'est honteux !!

Comme si les titans et les démons venaient directement a la maison et faisait la queux un par un, bien en en rang . Même si ça serait bien
j'ai beau avoir tout lu je vcois toujours pas ou est le probleme !
Des mechants y'en a dans la vie donc dans uo !
c comme les tamers on les aimes pas mais on sais qu'ils existent c tout !

Morgane Gm qui fait avec !

Ps: de toute facon qui prends une gate pour aller dans un shop ?? faut etre plus que tramelitos la quand meme !!!
Bin voui !!
Elle aime , je dirais même plus elle adore beaucoup les tamers !

Elle les poursuit de toutes ses affections !
Elle adore les tripoter ........ quand ils sont allonges par terre ... hmm mort bien sur !
Faut pas exagérer quand même !
Quoique je l ai vu traîner avec un tamer ... une fois........ j ai jamais revu le tamer ..... !?!?!?

Et voui en tout cas perso je ne vais pas dans les gates des inconnus surtout lorsque qu elles sont d un zoli rouge !
Moi je ne fais que suivre les préceptes de la famille poulet !
Ne jamais jamais suivre quelqu un qui te propose des graines !
Y a obligatoirement une cuisse ou aile rôti dessous !
VIVE LES GFC et les dictons de la famille poulet !
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
Citation :
Provient du message de veterini Deluxe
Je denonce pas un vrai PK, qui fais bien son boulot (planque, traque, ect)

NON, je denonce un mec qui ce sert des nouveautés du jeux pour tuer sans effort, c'est honteux !!

Comme si les titans et les démons venaient directement a la maison et faisait la queux un par un, bien en en rang . Même si ça serait bien
Cette honte existe depuis que des magos peuvent caster Gate Travel... Soit depuis environ 6 ans.
En fait, depuis un peu moins de temps : depuis que les magos capables de lancer Gate Travel arrivent à trouver des gens qui acceptent de prendre la gate d'un inconnu pour une destination dont ils n'ont pas la moindre idée.

C'est fou hein ?
trouver des gens qui acceptent de prendre la gate d'un inconnu pour une destination dont ils n'ont pas la moindre idée.

***********

Un peu comme les voyages "somptueux et pas cher" qu'on achète sur internet........

Ou le Club Med au choix....

M'enfin tant que y a des pigeons le monde il est heureux
Citation :
Provient du message de Morgane
j'ai beau avoir tout lu je vcois toujours pas ou est le probleme !
Des mechants y'en a dans la vie donc dans uo !
c comme les tamers on les aimes pas mais on sais qu'ils existent c tout !

Morgane Gm qui fait avec !

Ps: de toute facon qui prends une gate pour aller dans un shop ?? faut etre plus que tramelitos la quand meme !!!
Heuuu Dame Morgane svp ne dites pas "on aime pas les tamers" mais plutot je n aime pas les tamer (ce que l on c depuis tres longtemps)... Je n ai jamais demandais a ce que l on parle sur ce sujet a ma place, et puis j ai rien contre les tamers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés