Une drogue qu'on oublie parfois

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Moi Glyph, et je ne te connais pas. Par contre, je veux bien un petit ragot, je suis en manque ces temps ci.
Paraitrais que Seiyar a ldes reflets bleu-schtroumpfs dans les cheveux !!
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
C'est possible, il faudrait mettre son sexe dans une sorte de souris sans boule, avec des recepteurs (etanche) qui enverraient des signaux à une sorte de godemichet specialement conçus pour etre branché sur un port usb, et tout marcherait par internet (le haut debit serait conseillé, car le lag pourrait avoir de facheuses conséquences). Je me demande meme si ça n'existe pas deja.
Un souffle d'une pureté incroyable se fait sentir et soulève sa jupe blanche Poupoupidoudou
Oui c'est une excellente idée.. comme d'habitude chef chéri.
Citation :
Provient du message de Akane
Un souffle d'une pureté incroyable se fait sentir et soulève sa jupe blanche
*repousse le souffle*
Non mais oh, ça va pas non, on soulève pas les jupes comme ça
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
C'est possible, il faudrait mettre son sexe dans une sorte de souris sans boule, avec des recepteurs (etanche) qui enverraient des signaux à une sorte de godemichet specialement conçus pour etre branché sur un port usb, et tout marcherait par internet (le haut debit serait conseillé, car le lag pourrait avoir de facheuses conséquences). Je me demande meme si ça n'existe pas deja.
/Agree le chef
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
C'est possible, il faudrait mettre son sexe dans une sorte de souris sans boule, avec des recepteurs (etanche) qui enverraient des signaux à une sorte de godemichet specialement conçus pour etre branché sur un port usb, et tout marcherait par internet (le haut debit serait conseillé, car le lag pourrait avoir de facheuses conséquences). Je me demande meme si ça n'existe pas deja.
Il est fort
L'amour est en effet une drogue , ca vous fait faire parfois des trucs bizarres. Je me suis surpris même des fois , quand je repense à des choses que je n'aurai jamais fait dans des temps normaux. L'amour c'est une drogue , un "Boost" , c'est difficile à vrai dire difficile d'exprimer tous les sentiments que ca apporte .. C'est chiant aussi des fois (ca casse la poésie du truc hein?) Car l'amour et la haine sont deux sentiments tres proches (exemple : Kathandro et Moi ).

Ps : Ca se sniff pas l'amour hein , je précise pour certains
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
En effet, par contre... je crois que tu as oublié de brancher ta... manette sur le port usb ce soir, et korny aussi
C'est bon c'est fait *pousse le mode vibro à son maximum* C'est bon chef
__________________
<Taerken> Le prochain qui flood avec les quotes, il gicle
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Pas de hors sujet s'il te plait

On en etait au port usb donc
Je m'y connais pas tant que ca en relations sexués informatiquesques

Ps : je preferai l'avatar ou on voyait tes fesses , ca avait ce petit coté Original
Citation :
Oshyn est un homme, je crois
Je crois aussi , je pense que le stade "verification" ne s'impose pas

Kathandro Joue pas le traitre ²²
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Oshin est un homme, je crois, enfin d'apres ce que j'ai cru comprendre, mais rien ne l'empeche de jouer avec les ports paralleles.
Tu crois mal doudou, ou pas dans le bon sens en tous cas
Physiologiquement, au moins, c'est une drogue.

Lors de l'acte sexuel, certaines hormones génératrices de bien-être sont libérées. Le problème, c'est que ces hormones sont comme une véritable drogue.

En clair, si vous cassez et que vous ne revoyez pas votre copine, le chagrin que vous allez avoir sera également en partie physiologique, et dû au manque de cette hormone.

C'est triste de se dire que l'amour est une affaire de molécules, eh ?

Edit: erf, quelques grammes de sérieux dans un post de dingues
ah grenouille, tu m'as coupé l'herbe ( la bleue , salut Boris ) sous le pied.
Mais si je ne me trompe pas, ce n'est pas seulement lors de l'acte sexuel qu'on secrète un truc grave euphorisant, mais déjà lorsqu'on est 'simplement' amoureux(se)
D'ailleurs, sans / edit ( mouarf serait temps pour mes cachetons mouah )
"la vie en rose " ce n'est pas par hasard c't'expression.

Sinon allez lâchons nous, évidemment que c'est une drogue puisqu'elle peut être palliée par une autre drogue, bien concrète celle-ci ( meuh non je ne vise personne )
Hop un autre verre mon garçon ?
"Sous la coupe de l'entaille du verre qui l'a coupé, il sirotait son drink en s'en allant saigner, dans une coupe entaillée de verre suranné"

__________________
http://www.multimania.com/ansesstroll/imgs/hum100b.jpg
Bleiz Tad Koal
Ex-Apprenti galérien pur. Ex-guerrier raté.Baladin raté. A.G. performant ;=] . "elle l'a laissé nager jusqu'au milieu de la mer, et puis elle a vidé l'eau"
tu peux t'en passer, j'te jure, de l'air, c'est juste dûr les deux premières minutes si t'es un gros fumeur, 3 sinon, ensuite, ça passe facile, et t'es plus dépendant . pour y arriver, voilà la marche à suivre :
tu remplit ta piscine de ciment, tu sautes dedant avec les pieds léstés, et voilà ... c'est gagné !
bon, les premières minutes seront pas faciles, mais c'est ça la désintoxication.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
L'amour sérieux, je suis complètement accro dépendante moi.



Et je compte pas arrêter, tant pis pour tous les moralistes

Je vous explique:
Elle est folle de moi.
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Et oui, quand on est fou amoureux n'est on pas dépendant ?
N'a t'on pas du mal à s'arrêter aprés avoir été longtemps sous l'effet de l'amour.. ?

Oui.. ? Non.. ?

Tite Fleur qui se demande
Oui l'Amour a des points communs avec la drogue : le bien-être quand on l'a, les effets de manque quand on n'en a plus
Avec l'utilisation de la Haine pour éviter le manque psychologique en cas de rupture définitive... pas très "propre" mais efficace... malheureusement

(et je parle d'amour, pas de sexe vils "biologistes" )

bisou Louloune
Une drogue...
L'Amour est comme une drogue...oui et non , quand je regarde ce qui ce passe autour de moi , oui dans certains cas l'Amour est une véritable drogue . J'ai une amie qui aime son mari , a s'oublier elle même , tout dépend de lui , tout ce qu'elle fait c'est pour lui , elle ne vit que pour lui , quand il n'est pas là elle dis ne pas exister. Quand je la regarde , elle n'a aucune estime d'elle même , elle ne se vois pas , elle ne vois que lui , elle ne fait rien pour elle mais tout pour lui , a l'écouter parler , il est parfait et elle n'est rien . Quand je vois ça , je me dis que je préfère ne jamais aimer . Elle et son mari ne font qu'UN qu'elle dis , mais en Amour on additionne , UN plus UN = Deux .

L'Amour est une addition de tout , mais il faut d'abord s'aimer sois même si on veux aimer correctement l'autre . De vivre pour l'autre...de tout faire pour l'autre..l'Amour n'est pas a sens unique , c'est un partage , une fusion .



Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Profy
Oué, mais une drogue c une substance...

L'amour a fumer, j'connais pas

Quoique....
D'ou le proverbe d'un barbar, J'te prend, j'te r'tourne,j'te fume.




Serieusement,oui l'amour est une drogue,mais on ne l'avalae pas/injecte pas.
Re: Une drogue...
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
UN plus UN = Deux .
Toi + Moi + Nous je dirais plutôt...

Citation :
c'est un partage , une fusion .
Ces deux mots ne vont pas ensemble.

Tu te contredis... il ne faut pas faire qu'un mais tu parle de fusion...
C'est quelque chose de très passionnel la fusion, je ne sais pas si on peut parler réellement d'Amour là.
Oh oui :)
Partage et fusion ne vont pas ensemble? Hum...Quand tu fais l'Amour , y a fusion des deux corps et partage de sentiments et d'émotions


Lady-Van...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés