Anciens modos / Nouveaux modos

Fil fermé
Partager Rechercher
Allez régler vos comptes ailleurs que sur mes threads, je pose des questions, je veux pas être floodée
Si vous voulez à la rigueur je vous laisse celui là pour vous défouler, mais ne revenez pas sur les autres pour vous troller la face
Très constructif.

Bah ouais les Modérateurs règlent leur compte en public dès qu'on leur donne l'occasion c'est bien connu.

C'est pour nous montrer à quel point l'équipe de Modération JoL est cohérente et sait s'auto-Moderérer
Citation :
Provient du message de Korny
Ayant eu accès aux forums privés il y a quelques temps, je peux dire que tout s'y passe bien et qu'il n'y a pas de tension.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=181253

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=182030

Après avoir vu ça, tu devrais comprendre de quoi je parle.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Bien, puisqu'il est fait pour ça, j'en profite pour signifier à Loekit qu'il n'est qu'un **** de **** et que tout est fini !
Je retourne chez ma mère !
Viens Choupinou, je vais m'occuper de toi. Pas question que tu passes une nuit de plus en compagnie de ce pervers.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Nikkau
D'façon le salon c'est un forum de tarlouze, ça parle que de Britney et de Lorie, au moins sur le forum webmestres y a de l'action et du troll de compet'.
c'est normal, les webmestres c'est tous des geeks !!!



*s'enfuit*
Citation :
Provient du message de Cœur
J'en connais d'autres des fils de discussion publics où l'équipe Jeux Online s'entre-tue.
Des liens des liens
Amour, gloire et JOL que c'est trépidant !!
Bon comme kukul l'a dit c'est frustrant pour un simple posteur..
Je propose une journée porte ouverte des salons privées !!
Quoi ça vous plaît pas comme idée ?
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon2.gif Non !
Tiens tu es dieu s toi ?
*veut pas passer dauphine, en a marre de changer de compte*
Elladan Sarto m'a dit que tu draguais les filles de sa fac au faite
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin


Il parle beaucoup le Sarto. Encore un modérateur pourri !!!
Oué et en plus c'est un ventre sur patte à croire que vous les nourrissez pas chez vous !!
C'est qui le chef cuistot de la cantine JOL, j'ai deux mots à lui dire..
Y'a le ptit Urian qu'a lancé du Yaourt sur le ptit Hoogan, je demande une convocation des parents tout de suite !!
[mode coup bas ON]

On t'aurait bien engagé, mais... on a faim ! Et c'est pas la peine d'avoir un chef cuistot si on est obligé de faire à manger nous même.

[mode coup bas OFF]


Et puis d'abord qu'est-ce que tu fais sur ce thread 'spice de vile floodeuse, c'est pour les modos et les anciens modos ici !
__________________
"L'intelligence, c'est comme un parachute ... quand on n'en a pas on s'écrase !!!" Pierre Desproges

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
C'est pas la peine de désactiver les coups bas à vrai dire tu ne sais que donner ça vu que t'es pas bien grand spèce de matoux plein de puces
(dites là, avec tout ce que je viens de dire je peut toujours pas rentrer dans un salon floodeur privée ? )

Et pis mon mari est modo alors hein
Qui as dit promotion canapé ?
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Non, Webmestre. C'est donc un Geek.

(ca dépend duquel .. )

Attends *réfléchi*
Euh.. non non il est modo et webmestre c'est juste qu'il change son titre à sa guise..
Enfin je crois sinon il m'a mentit
Bien sûr je parlais de Totor.. (enfin du moins c'est l'officiel)

ps : si je réponds plus c'est que la secrétaire est arrivée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés