Avis sur la Modération : Coordination.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

Certains le savent, je fus l'un des Coordinateurs de la modération sur l'ensemble de ces forums, mon rôle était de gérer les plaintes envers les Modérateurs, et de m'assurer que ceux ci faisaient bien leur boulot dans le respect de la charte... comme je ne sais plus qui à dit, les boeufs carottes de Jol ^^

J'en profite pour rappeler l'e-mail grâce auquel vous pouvez joindre ces drôles de bestioles : Coordination@JeuxOnline.info

La tâche du coordinateur passe aussi par la vérification des sanctions, pour leur validation ou non...

Mais ce soir je tiens à m'excuser auprès des personnes qui avaient quelques problèmes à me confier, car je ne suis dorénavant plus coordinateur, ayant démissionné tout à l'heure.

Il vous faudra donc passer par Caline désormais, mais évitez de la flooder elle ne vide pas sa boite mp toutes les heures ^^

Je n'expliquerai pas les raisons de ma démission, pardonnez m'en. Sachez cependant que je ne l'ai non plus exposée à l'équipe, donc nul n'est privilégié en cela.

Je remercie ceux qui parfois m'ont aidé, ceux qui ont accepté le rôle que je pensais avoir. J'ai été heureux d'être coord, même si cela n'a été que de façon éclair... et navré pour ceux que j'ai probablement fait chier

Je vous prierai de ne faire aucune remarque qui puisse ressembler de près ou de loin à un troll, ce post sert juste à informer que même si j'ai encore le tag (Mind étant actuellement absent) je ne remplirai plus mes fonctions.

Bonne soirée à vous,

Franck.
Je suis navré de ta décision, comme tu le sais.

Néanmoins, j'estime la qualité de ton travail, comme je te l'ai dit, et j'espère sincèrement te recroiser ailleurs, sur des terres plus chaleureuses et colorées.

JOL est une erreur. Je m'en vais.
Je te regretterai en temps que Coordinateur JoL Enthoniel.
Tu étais un Coordinateur disponible et à l'écoute.
Tu étais un Coordinateur qui ne refusait pas de voir les problèmes que Jeux Online pouvait avoir et tu n'hésitais pas à passer plusieurs heures par jour dans le seul but de les régler.

Tu es quelqu'un de sympathique qui plus est.

Je te souhaite donc bonne continuation.
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Tu vas bien ?
Non, je quitte JOL après trois ans de passage quotidien ici.

Cette décision n'a pas été prise en deux jours, mais après discussion avec Enthoniel, finalement ca n'a fait qu'affirmer ma décision. Ceux qui veulent me contacter savent, de toute facon, comment le faire.

Au revoir donc.
Citation :
Provient du message de Akarias
Je te regretterai en temps que Coordinateur JoL Enthoniel.
Tu étais un Coordinateur disponible et à l'écoute.
Tu étais un Coordinateur qui ne refusait pas de voir les problèmes que Jeux Online pouvait avoir et tu n'hésitais pas à passer plusieurs heures par jour dans le seul but de les régler.

Tu es quelqu'un de sympathique qui plus est.
A lire en boucle en écoutant du André Rieux

Très fort quand même : j'ai cru qu'Enthoniel venait de nous apprendre son propre décès après cette envolée lyrique.
Je ne dois pas troller, je ne dois pas troller, je ne dois pas troller...

Ethoniel, n'est il aucun moyen de connaitre la raison de ton départ? Car si beaucoup de choses me turlupinaient sur JoL avant, maintenant ça commence à...

Quoi qu'il en soit, j'espère que ce n'est pas un départ définitif
Se retient aussi, à promis de ne pas troller... de ne pas troller

@baai : en lisant ta contribution. Néanmoins c'est bel et bien un décès que nous annonce Enthoniel mais pas le sien. Celui de certaines valeurs qui s'en vont avec lui.

@Alleria : Enthoniel n'a pas donné de détail à l'équipe, comme il l'a dit lui-même ci-haut. Je doute qu'il le fasse en public sur la Taverne.
Re: Avis sur la Modération : Coordination.
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil


Je n'expliquerai pas les raisons de ma démission, pardonnez m'en. Sachez cependant que je ne l'ai non plus exposée à l'équipe, donc nul n'est privilégié en cela.

Je peux inventer un ragot ? C'est juste pour satisfaire mes besoins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés