Nouvelles techniques de combat.

Répondre
Partager Rechercher
Youff, tu le fait exprès ?

Je n'ai pas envie de repartir dans d'éternels débats comme on l'faisait sur Apo, mais il ne t'a jamais été reprocher par Mat ou moi (à part par notre rôle d'apk, mais le joueur lui même non) le fait que tu soit freepk.

Ce qu'on vous a reprochez pendant si longtemps, c'est de tuer des perso honnêtes avec des persos triché.

[/Hs]
Citation :
Provient du message de Aphrodite Brown
pkoi elle a ete delock alors?
Comme ça été le cas pour Ame de Vampire et autres, des personnes lockées ont donné les programmes de reboot/cheat aux GM d'Eacceleration en échange, ils récupèraient leur compte.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Ce qu'on vous a reprochez pendant si longtemps, c'est de tuer des perso honnêtes avec des persos triché.
Perso triché ? lol

Y'avait que moi chez les Fallen qui avait utilisé les 2% et pour faire du lvl 50 a 110, waou j'avais fait les lvl les plus dure du jeux avec :/

Surtout que j'avais deja 125 endu a l'épok, ca a rien changé le fait que j'ai utilisé les 2% si ce n'est que ca vous donnait un prétexte pour faire chier. Stou
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
triché= cocoteux/2% youf, ralala dur de comprendre
Perso tu sais je m'en fou j'ai fait plus d'xp a la main qu'au 2% donc je m'en tape.

Pour ce qui est des persos cocoteux vous en aviez kk1 dans vos rang également et des 2% de même, mais pourtant c'est marrant nous on venait pas chialer quand ils nous pétaient ou allaient péter des lvl 20 qui avaient le malheur d'être de la famille

Genre des gars style de tête de pizza qui campe Imoen qui vient de reborn au pont gob ça me fesait bien sourir, vu qu'imoen c'est moi qui l'avait reprise a la reborn

Mais bon comme quoi vous vous plaignez toujours de ce qui vous arrange et ça c'est que j'appelle de l'hypocrisie. Enfin ça changera pas, quand on est con c'est pour la vie.
Citation :
Provient du message de Youff Fallen


Mais bon comme quoi vous vous plaignez toujours de ce qui vous arrange et ça c'est que j'appelle de l'hypocrisie. Enfin ça changera pas, quand on est con c'est pour la vie.
Joli.

Plus sérieusement, vous avez songé un jour à arrêter de vous bouffer le nez ?
Les KoS, puisque, manifestement, vous n'avez rien à vous reprocher, pourquoi répondre systématiquement aux posts plaintes alors que vous savez pertinemment que ceux ci partiront en flood voir en insulte, bref, rien de constructif ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés