[Broc] Panda Mckeen, un paria ?

Répondre
Partager Rechercher
Ma mère était une highlander et mon père était un bourgeois de camelot anoblie par le duc de cornouaille alors oui je suis un noble , mais je respect autant les chef de clan que les noble Albion seulement je ne puis supporte l'attitude de ce mercenaire.
Citation :
Provient du message de Tenlod
Ma mère était une highlander et mon père était un bourgeois de camelot anoblie par le duc de cornouaille alors oui je suis un noble , mais je respect autant les chef de clan que les noble Albion seulement je ne puis supporte l'attitude de ce mercenaire.
Mercenaire ou pas, c'est un membre de la noblesse écossaise. Aussi ne dites pas à tous bouts de champ que vous défendez la noblesse, comme s'il s'agissait d'une lutte entre un noble et un non noble. Il s'agit d'un différent entre nobles, même si certains nobles anglais s'étranglent à l'idée que les chefs de clan soient des nobles.
Provient du message de Lyséa


Bien des mots, trop de mots
Beaucoup oublis l'échafaud.

Que l'on soit en désaccord est un fait
Un Roy n'est pas redevable à son sujet
La monarchie n'a rien d'un compte de fée.

Bien des gestes, trop de gestes
Beaucoup oublient la potence qui se dresse
Lorsqu'on s'en prend à son altesse

Un clan récalcitrant?
Semblant de soulèvement?
Menaces proférées
Envers la royauté?

La puissance de l'armée
N'est plus à démontrer
D'un unique bataillon
elle balayera les maison
tuant, éradiquant
tout ces fous inconscients

La parole est une chose,
la force en est une autre
si la première est vôtre,
de votre perte elle sera cause.
Message roleplay
Assez! Vous tous!

Vos vociférations font ricaner les barbares par delà la Muraille d'Hadrien, à coup sûr!

Vos disputes pour deux hommes sont en train de mettre en péril un royaume! Qu'est ce que vous espérez à y gagner là-dedans?

Il me semble vous avoir dit de laisser la Garde s'occuper de cette affaire, car elle seule possède l'autorité compétente en la matière.

Que je ne reprenne personne à semer la discorde dans notre royaume, sinon la punition ne viendra pas de moi, mais de vous-mêmes, quand vous serez face aux conséquences de vos pinailleries!

Maintenant, dispersez-vous, et reprennez vos affaires!
__________________
http://membres.lycos.fr/sdoldaoc/Signatures/signareis.jpg
Nous sommes plus libre d'avoir des opinions sur cette affaire?
La garde résoudra ce problème j'en doute pas mais cela va engendrer pas mal de chose surtout pour vous Garde Reis
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Message roleplay
A ce que je sache, Dervic, notre Codex n'autorise pas que l'on s'exprime publiquement et ouvertement à l'encontre de l'autorité.

Liberté d'expression? Vous avez été chercher ça où? Encore une tentative de cse intrigants hiberniens pour saper les fondations de notre royaume...

Vous pourrez vous "exprimer librement", pour reprendre votre plaisante expression, quand vous en aurez reçut l'autorisation par une figure d'autorité de notre royaume.
__________________
http://membres.lycos.fr/sdoldaoc/Signatures/signareis.jpg
Un peu à l'écart la ménestrelle poussa un léger soupir et laissa échapper quelques murmures

Je vais avoir besoin de votre aide... oui... je sais... Mais que faire lorsqu'elle menace de se diviser...

Elle jeta un dernier regard vers Reis, Dervic et les autres, puis repartit, perdue dans ses pensées
Message roleplay
Les nouvelles étaient bonnes... assurément très bonnes.... Le royaume albionnais connaissait désillusion et discorde...
Tout cela allait bien au-delà des espérances de Eolwyn....
Qu'ils continuent ainsi ses vils ennemis et bientôt se serai Camelot même qui s'effondrerait....

... Midgard connaitrait bientôt le même sort... Les dés étaient jeté,le serpent de la rancoeur et de la trahison passerait bientot par delà les monts enneiger pour blesser au plus profond de leurs âmes et de leurs coeurs les Midgardiens...

Alors enfin,par les armes et par la ruse,Hibernia la belle,Hibernia la resplendissante serai vainqueur de se combat...
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
<Tenlod qui était entrain de ce reposer sur un arbre pensa tout d'un coup a une chose étrange , tout les plus grande civilisation ne s'était pas effondre a cause de conflit interne???ROme par exemple l'une des plus grande civilisation que les ancien souverain avant arthur craignais permit tous ne s'était pas effondre a cause de la décadence de ces souverain??Il s'endormir doucement ..........>
Citation :
Provient du message de OnK
Pourriez vous rappeler a ma memoire quelques hauts faits d'armes que ce pantin, pardon...
que ce comte ...
... de pacotille aurait accomplis ?, de meme par ce lieutenant ?
En ce qui concerne le Comte je ne sais pas, mais Sire Adenas joué un grand rôle dans "l'affaire geershas" et nous a permis de les repousser...
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Cayenne
En ce qui concerne le Comte je ne sais pas, mais Sire Adenas joué un grand rôle dans "l'affaire geershas" et nous a permis de les repousser...
se rememore la lutte contre les Gershas

De valeureux combattants, Sir Adenas mort à mes côtés très très vite après la fin de Rock qui était venu prêter main forte.... En vain...

Puis le lendemain, d'autres valeureux combattants eurent l'ingénieuse idée d'emmener le chef de ce clan de Gershas à la frontière de nos terres à Chateau Sauvage où ce sont les gardes de Chateau Sauvage qui mirent fin à cet intrus du royaume....

Regarde dans son coffre et en sort des peintures un peu poussiéreuses

<se lève et s'exclame>

c'est faux ce que vous dites Sir Cayenne, mais ce que vous avancez est certainement involontaire

<fait claquer sa pèlerine et tourna les talons>

[edit: icone]
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
<Bredouille> Oui...mais bon...enfin... <se reprend> Adenas a tout de même tenté ce qu'il a pu dans cette histoire, que l'on arrête de dire qu'il ne bouge pas ses fesses de la capitale.

De plus le jour où Rock est mort à Caer Witrin, Adenas a réussi à organiser les troupes albionnaises.
Même si cela fut vain...

C'est pas que je tienne particulièrement à le défendre, mais à rétablir certains faits.
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Cayenne
<Bredouille> Oui...mais bon...enfin... <se reprend> Adenas a tout de même tenté ce qu'il a pu dans cette histoire, que l'on arrête de dire qu'il ne bouge pas ses fesses de la capitale.

De plus le jour où Rock est mort à Caer Witrin, Adenas a réussi à organiser les troupes albionnaises.
Même si cela fut vain...

C'est pas que je tienne particulièrement à le défendre, mais à rétablir certains faits.
<voit un sourire revenir sur son visage>

c'est avec plaisir que je vous vois reconnaitre ce fait, mais quitte à rétablir les choses telles qu'elles se sont passées, rappelons que Vis..machin-chose est mort le lendemain de celle de Rock et non pas grace à Adenas mais au petit peuple dont faisait partis les fiers Highlanders tant décriés...

Rappellons aussi que cela n'a pas été une mince affaire, NON PAS d'organiser le peuple, MAIS de faire obéir les troupes de mercenaires présentes depuis plusieurs jours à Adribard....

<satisfaite de voir son ami Sir Cayenne comprendre ses pensées>

ayant rétabli certaines vérités Nainne s'en retourna protéger les terres frontalières du royaume ou elle fut née. Car elle n'avait aucune prétention à dire SON royaume...
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Message roleplay
Citation :
Provient du message de OnK
Vaillant troubadour

Hmmm

Pourriez vous rappeler a ma memoire quelques hauts faits d'armes que ce pantin, pardon...
que ce comte ...
... de pacotille aurait accomplis ?, de meme par ce lieutenant ?

Je suis un templier il est vrai, mais Highlandeur par naissance et je ne puis laisser faire cette abbération.

si ces pantins veulent que le royaume eclate comme il le fut apres la mort du Roy Uther Pendragon, ils sont sur la bonne voie...

humm highlander

Pourriez vous rappeler a ma mémoire quelques hauts faits d'armes que ce pantin, pardon ... que ce mercenaire .. de pacotille aurait accomplis ?
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Citation :
Provient du message de Eolwyn

... Midgard connaitrait bientôt le même sort... Les dés étaient jeté,le serpent de la rancoeur et de la trahison passerait bientot par delà les monts enneiger pour blesser au plus profond de leurs âmes et de leurs coeurs les Midgardiens...

<eclate de rire en lisant ceci>

MOUHAHAHAHAHA , que voila des paroles d'elfes !!! Jamais en Midgard querelle de la sorte il ya aura , car la noblesse n'existe pas , nous somme tous fils de la neige et frere de combat...
Midgard quoi qu'il arrive ne pliera pas sous la peste Albionnaise qu'est la "trahison" et la "rancoeur" ...

Nous somme certes un pays de brutes , de barbares , de sauvages , mais nous avons ce qui fait tant defaut a Albion en ces heures sombres...un sens de l'honneur dur comme le metal dont sont faites nos haches...et soyez sur de les retrouver tout les deux sur les champs de batailles.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-1101-Ingilir-000000-anglo-c0c0c0.sign
Citation :
Provient du message de Vonap
humm highlander

Pourriez vous rappeler a ma mémoire quelques hauts faits d'armes que ce pantin, pardon ... que ce mercenaire .. de pacotille aurait accomplis ?
j'en ai en memoire mais vous n'etiez peut etre pas sur le terrain a ces moments la
Citation :
Provient du message de OnK
j'en ai en memoire mais vous n'etiez peut etre pas sur le terrain a ces moments la
alors la je rigole encore plus ....
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
hmm des gants vont voler :bouffon:
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
J'accepte ton gant Paladin, et s'il représente un duel il est relevé.
Mais sache que nous autres les rogues avons une conception toute particulière des duels et du sens de l'honneur

En fait une personne puissante est honorable. D'ailleurs vainqueur rime avec honneur. C'est pourquoi
les notables sont des gens honorables
et que
Panda ne l'est pas

Toujours ce soucis de la rîme tu remarqueras, c'est ce brave homme, honnête dévoué et disponible de Vonapmachinchose qui a du me convertir
Message roleplay
Citation :
Provient du message de OnK
hmm des gants vont voler
C' est bien ce qui m' inquiète. Croyez-vous Messieurs, qu'il est temps de nous diviser ?

Albion à fort à faire dans ces guerres, pour des querelles internes qui ne font que miner l' ambiance.
Vraiment je suis navrée de certaine réaction, et me retire à présent de ce débat.

Je ne prendrai part pour personne !

< part avec un mouvement d' humeur peu commun >
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Citation :
Provient du message de Olwenn
Vraiment je suis navrée de certaine réaction, et me retire à présent de ce débat.
Comment laisser passer de telles railleries envers une personne que je voyais bondir sur la nuée d'ennemis, armes en mains ; alors que la grosse majorité des Albionnais se sauvait vers le fort le plus proche, tels des jouvencelles fuyant devant un mulot...
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Message roleplay
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés